Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Oui j'ai vu jusqu'au S2E12 :grin:

J'ai aussi vu l'info, je verrais comment évolue la série, mais je suis tout aussi perplexe

Surtout qu'on ne connaît toujours pas le remplaçant, y'avait Will Ferrel qui était pressenti (il fait quelques épisodes dans la 7ème saison), mais apparemment ça ne sera pas lui.

Lien vers le commentaire

Bon, on va pas débattre sur un ressenti humoristique :grin:

Par contre, je partage cet avis avec plusieurs potes. Ca n'empeche pas que je les regarde toujours avec plaisir ;)

c'est quand même bien là l'essentiel :blush:

moi c'est himym qui me soule un peu :wacko:

Lien vers le commentaire

dans le genre nerd, je préfère quand même IT crowd. :grin:

Sur les deux dernières saisons de BBT, oui y'a pas photos. IT Crowd a su rester "nerd", BBT s'est plus recentré sur une série normale.

Comme on se disait avec un pote, c'est le problème des séries américaines par rapport aux séries anglaises : dur de rester original et fidèle a ton style du début quand tu dois sortir 24 épisodes par saisons...

Lien vers le commentaire

Ah ben justement je viens de la finir celle la, et je vais attaquer tbbt. Mais IT Crowd, c'est assez fantastique :grin:

du meme auteur, tu as black books, nettement moins percutant, mais y a quand même de bon passage (l'épisode avec le piano :lol: ), et une bonne ambiance british.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

du meme auteur, tu as black books, nettement moins percutant, mais y a quand même de bon passage (l'épisode avec le piano :lol: ), et une bonne ambiance british.

J'avais vu un épisode sur France 4 je crois, je m'étais bien marré. :grin:

Lien vers le commentaire

ben le concept même de la série fait que ça ne peut que tourner en rond au bout d'un certain moment..

c'est clair que sur cette base de concept il faudrait que les écrivains se fixent une limite genre 5-6 saisons maxi mais bon quand ca marche ca ressemble a tuer la poule aux d'or .. et aux US ils préfèrent la saigner jusqu'a épuisement du spectateur

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait où trouver la Saison 1 VOSFR en 720p ?

J'avais trouvé, mais les sous titres séparés que j'ai récupéré sont décalés et se redécalent à chaque coupure pub j'imagine. Puis le fichier sous titres a 19 min de texte, quand l'épisode dure 22 :s.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.