InchAlain Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oui j'ai vu jusqu'au S2E12 J'ai aussi vu l'info, je verrais comment évolue la série, mais je suis tout aussi perplexe Surtout qu'on ne connaît toujours pas le remplaçant, y'avait Will Ferrel qui était pressenti (il fait quelques épisodes dans la 7ème saison), mais apparemment ça ne sera pas lui. Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Comme pour tbbt, j'avais fini par me lasser comment c'est possible ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 comment c'est possible ? Bah, j'ai pas vu la S04 en entier, mais c'est vrai que ca tourne en rond un petit peu je trouve... Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bah, j'ai pas vu la S04 en entier, mais c'est vrai que ca tourne en rond un petit peu je trouve... on parle bien de the big bang theory là c'est, à mon avis, la meilleure série comique au monde Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 on parle bien de the big bang theory là c'est, à mon avis, la meilleure série comique au monde Ouais ouais. En fait, ils ont un peu perdu le pourquoi de la série en route, à mon avis. Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Ouais ouais. En fait, ils ont un peu perdu le pourquoi de la série en route, à mon avis. je trouve pas le seul truc qui a changé, c'est que c'est les gonzesses qui sont plusse drôles maintenant, bernadette quoi Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bon, on va pas débattre sur un ressenti humoristique Par contre, je partage cet avis avec plusieurs potes. Ca n'empeche pas que je les regarde toujours avec plaisir Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bon, on va pas débattre sur un ressenti humoristique Par contre, je partage cet avis avec plusieurs potes. Ca n'empeche pas que je les regarde toujours avec plaisir c'est quand même bien là l'essentiel moi c'est himym qui me soule un peu Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 c'est quand même bien là l'essentiel moi c'est himym qui me soule un peu Le 22 est une pure merveille quand même Après c'est vrai que c'est mollasson. Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je suis en train de finir la saison 7 d'Entourage, vraiment bien cette série !! Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 on parle bien de the big bang theory là c'est, à mon avis, la meilleure série comique au monde dans le genre nerd, je préfère quand même IT crowd. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 dans le genre nerd, je préfère quand même IT crowd. Sur les deux dernières saisons de BBT, oui y'a pas photos. IT Crowd a su rester "nerd", BBT s'est plus recentré sur une série normale. Comme on se disait avec un pote, c'est le problème des séries américaines par rapport aux séries anglaises : dur de rester original et fidèle a ton style du début quand tu dois sortir 24 épisodes par saisons... Citer
Floolf Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 dans le genre nerd, je préfère quand même IT crowd. Ah ben justement je viens de la finir celle la, et je vais attaquer tbbt. Mais IT Crowd, c'est assez fantastique Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Ah ben justement je viens de la finir celle la, et je vais attaquer tbbt. Mais IT Crowd, c'est assez fantastique du meme auteur, tu as black books, nettement moins percutant, mais y a quand même de bon passage (l'épisode avec le piano ), et une bonne ambiance british. Modifié 17 mai 2011 par Invité Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Mitigé par le dernier épisode de HIMYM, et je suis vraiment surpris par la dernière scène , par contre ça démarre quand la saison 7 Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 l'épisode des tours de magie de TBBT ah mais t'es loin en fait t'as déjà passé le "bollywood" ? Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 oui j'en suis loin, et j'me marre bien hein, mais à un moment j'avais arrété pendant un an parce que ça m'avait soulé (début de la saison 3 peut etre). Citer
Floolf Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 du meme auteur, tu as black books, nettement moins percutant, mais y a quand même de bon passage (l'épisode avec le piano ), et une bonne ambiance british. J'avais vu un épisode sur France 4 je crois, je m'étais bien marré. Citer
al_thunder Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Mitigé par le dernier épisode de HIMYM, et je suis vraiment surpris par la dernière scène , par contre ça démarre quand la saison 7 bah en septembre comme tous les ans ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 moi c'est himym qui me soule un peu ben le concept même de la série fait que ça ne peut que tourner en rond au bout d'un certain moment.. Citer
al_thunder Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 ben le concept même de la série fait que ça ne peut que tourner en rond au bout d'un certain moment.. c'est clair que sur cette base de concept il faudrait que les écrivains se fixent une limite genre 5-6 saisons maxi mais bon quand ca marche ca ressemble a tuer la poule aux d'or .. et aux US ils préfèrent la saigner jusqu'a épuisement du spectateur Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Sinon, à force de regarder des séries américaines, j'ai l'impression que c'est devenu obligatoire que le mec se tape la nana (ou presque) sur le climax de la fin de la deuxième saison... Citer
Milky Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Une excellente série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Archer_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation%29 Quelqu'un sait où trouver la Saison 1 VOSFR en 720p ? J'avais trouvé, mais les sous titres séparés que j'ai récupéré sont décalés et se redécalent à chaque coupure pub j'imagine. Puis le fichier sous titres a 19 min de texte, quand l'épisode dure 22 :s. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai ça, mais je sais pas si tout marche : http://www.top-serie.org/archer Citer
Messages recommandés