Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Quelqu'un sait où trouver la Saison 1 VOSFR en 720p ?

J'avais trouvé, mais les sous titres séparés que j'ai récupéré sont décalés et se redécalent à chaque coupure pub j'imagine. Puis le fichier sous titres a 19 min de texte, quand l'épisode dure 22 :s.

J'avais trouvé un super logiciel pour remettre les sous titres décalés d'aplomb. Le résultat n'est pas toujours toujours parfait, mais avec quelques ajustements minimes en cours de lecture (avec vlc), tu t'en sors.

C'est là : Subtitle workshop

Une fois le logiciel installé, tu peux charger ton fichier srt, et jouer sur son FPS, le décaler dans le temps, et le sauvegarder.

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

J'ai ça, mais je sais pas si tout marche : http://www.top-serie.org/archer

Merki :blush:.

J'avais trouvé un super logiciel pour remettre les sous titres décalés d'aplomb. Le résultat n'est pas toujours toujours parfait, mais avec quelques ajustements minimes en cours de lecture (avec vlc), tu t'en sors.

C'est là : Subtitle workshop

Une fois le logiciel installé, tu peux charger ton fichier srt, et jouer sur son FPS, le décaler dans le temps, et le sauvegarder.

Merci je télécharge !

D'habitude je le fais à la volée avec mon lecteur (SPlayer), mais là à chaque coupure pub ça se redécalais. J'ai l'impression qu'une scène avait été coupé aussi.

Bon après avoir maté les premiers épisodes de tbbt, je trouve le personnage de Wolowitz absolument énorme. :grin:

En effet :grin:.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

J'ai adoré la saison 4 de TBBT, elle ne s'essouffle pas pour moi cette série (comparé au Final (et toute la saison)de HIMYM :unsure: )

Et j'ai lancé l'achat de Friday Night Lights, les différents avis m'ont convaincus de regarder cette série. -_-

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

J'ai adoré la saison 4 de TBBT, elle ne s'essouffle pas pour moi cette série (comparé au Final (et toute la saison)de HIMYM :unsure: )

Et j'ai lancé l'achat de Friday Night Lights, les différents avis m'ont convaincus de regarder cette série. -_-

Y a certains arguments féminins wé! :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai adoré la saison 4 de TBBT, elle ne s'essouffle pas pour moi cette série (comparé au Final (et toute la saison)de HIMYM :unsure: )

Et j'ai lancé l'achat de Friday Night Lights, les différents avis m'ont convaincus de regarder cette série. -_-

J'ai vu les 5 saisons de FNL... Très bonne série, hyper réaliste. Beaucoup d'observateurs la considèrent comme une des toues meilleures des années 2000 B)

Lien vers le commentaire

Alors verdict? ^_^

J'aime bien, les épisodes passent vitent et la saison est assez courte finalement. J'aurais aimé un peu plus de continuité peut être ...

Saison 2 demain surement (fin ce soir quoi).

Merci pour les liens d'ailleurs, c'était nickel ;) !

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Moi je matte The killing version US. C'est très bon. :)

Je regarde aussi et je ne peux que confirmer, c'est excellent ! J'ai débuté Lights out, une série sur un boxeur sur le retour, vu que le pilote, mais ça semble aussi très visible.

Walking Dead est pas mal aussi, mais bon 6 épisodes seulement...

Vivement la saison 4 de Breaking bad dans quelques semaines !

Lien vers le commentaire

Je recommande chaudement. HBO a encore sorti une pépite. Si vous aimez le dark fantasy (ou même pas forcément, comme moi), jetez-vous sur cette série.

game-of-thrones-hbo.jpg

Je m'y suis mis. Bah putain, faut suivre : les personnages, les lieux, toussa... quel bordel ! :wacko:

A ne pas regarder bourré* :grin:

Mais les images sont sublimes, la qualité de réa est au top, la bande son intéressante et les acteurs très bons. Même en étant largué 80% du temps, j'apprécie le spectale. Donc je recommande aussi. Je donne un 8/10. Pourtant, je ne suis pas un adepte du Dark Fantasy.

Bon, petit détail : y'a qu'une saison de 10 épisodes.

* Quoique finalement, ça doit aider :grin:

Modifié par tef75
Lien vers le commentaire

J'ai fini la première saison de Justified. Je classe la série dans mon top 3.

13 épisodes (format 42 minutes) au cours desquels on suit en fil rouge les aventures de Raylan Givens Marshall des Etats-Unis. La trame principale est entrecoupée d'épisodes loners ou notre flic avec son air de cow-boy du 19 siècle résout des affaires dans son Kentucky natal où il vient d'être muté après avoir dessoudé un malfrat à Miami, selon ses méthodes peu conventionnelle.

On est en plein western moderne, un western avec un décor du 21 ème dans l'Amérique profonde. Les acteurs sont bons, principaux comme les seconds rôles. Leurs statuts évoluent tout au long de la saison. Notamment Raylan qui se retrouve entre les 2 femmes qu'il a aimées.

Les dialogues et situations rappellent parfois les films des frères Coen, voire Tarantino. Des répliques cultes, mises en lumières par un jeu d'acteur excellent. Je ne serai pas étonné que l'acteur qui joue Boyd Crowder, l'ennemi de Raylan ait reçu une récompense pour sa performance. Il a à la fois terrifiant, charismatique, énigmatique, complexe et désireux de tirer un trait sur sa vie de criminel.

Bref, je suis pas fan, mais ultra fan.

A voir et revoir.

2 saisons pour le moment.

Lien vers le commentaire

Suite aux conseils d'un mec que je connais, je me lance dans la série Justified.

Vu les gouts de chiottes de la personne qui me l'a recommandé, je m'attends à une grosse daube mais on ne sait jamais.

Je reviens éditer ce message dans 1 heure (le chauffeur dure 1h mais les autres épisodes sont un peu plus courts).

EDIT: premier épisode regardé, c'est pas mal, même si ça fait un peu trop cow-boy à mon gout ^_^

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Suite aux conseils d'un mec que je connais, je me lance dans la série Justified.

Vu les gouts de chiottes de la personne qui me l'a recommandé, je m'attends à une grosse daube mais on ne sait jamais.

Je reviens éditer ce message dans 1 heure (le chauffeur dure 1h mais les autres épisodes sont un peu plus courts).

EDIT: premier épisode regardé, c'est pas mal, même si ça fait un peu trop cow-boy à mon gout ^_^

Pas mal ?! :shock:

Je me demande qui a le plus des goûts de chiottes :rolleyes:

J'ai vu le 1er épisode d'Archer. C'est assez trash, peut-être un peu trop. Cynique, vulgaire, immoral, à voir sur la durée.

Lien vers le commentaire

Pas mal ?! :shock:

Je me demande qui a le plus des goûts de chiottes :rolleyes:

Attends j'ai vu qu'un épisode hein, pour l'instant il ne se passe pas grand chose, enfin si:

Il y avait deux gros méchants, je me suis dit que la série allait tourner autour d'eux mais en fait il les a butté tous les deux

:grin:

Donc pour l'instant, je sais pas trop vers où ça va aller vu qu'il a déjà butté les méchants, peut-être que les potes du mec vont vouloir le tuer.

Sinon, la blonde est une grosse nympho :ninja:

Lien vers le commentaire

Attends j'ai vu qu'un épisode hein, pour l'instant il ne se passe pas grand chose, enfin si:

Il y avait deux gros méchants, je me suis dit que la série allait tourner autour d'eux mais en fait il les a butté tous les deux

:grin:

Donc pour l'instant, je sais pas trop vers où ça va aller vu qu'il a déjà butté les méchants, peut-être que les potes du mec vont vouloir le tuer.

Sinon, la blonde est une grosse nympho :ninja:

Oué t'as bien cerné. -_-

La série prend une autre dimension à partir du miyeu de la 1ere saison. L'intrigue tournera plus autours de Raylan et d'autres gus -_-

"Fire in the hole" :grin:

Sinon ya pas beaucoup de nanas dans la série, mais elles envoient du bois -_- 2 d'entre elles jouent dans Hung, le mec qui a un démonte pneu. :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.