Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Yep bonne idée. Surtout que ca s'enchaine comme du petit lait ( :ninja: )

Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? :)

(sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :geek-des-séries: )

Lien vers le commentaire

Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? :)

(sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :chômeur: )

Fixed.

Lien vers le commentaire

Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? :)

(sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :geek-des-séries: )

Day break :love:

J'ai DL Archer conseillé par NP. Vu le pilote, pas mal, assez décalé. Ca se regarde.

J'ai aussi DL Game of Thrones conseillé par Wilyrah, pas encore regardé mais tout le monde en parle en ce moment.

Sinon en série dans le genre Californication t'as Hung dont j'ai déjà parlé. C'est sympa, surtout la 1ere saison.

En série comique décalée j'ai commencé Park & recreation. C'est marrant, les personnages sont drôles et le thème de la série est original. C'est frais ca se regarde bien.

Lien vers le commentaire

Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? :)

(sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :geek-des-séries: )

the IT crowd, rapide et frais -_-

Lien vers le commentaire

T'as pas encore maté Breaking bad Planino? :confus:

J'ai lu le synopsis:

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant.

Et je me faisais déjà chier. Les maladies, l'émotion forcée, les laboratoires etc.. c'est pas du tout mon truc.

The Wire, au dessus de toutes les autres!!

J'ai pas regardé, parceque j'aime pas trop les trucs policiers mais apparemment ça vaut vraiment le coup, j'essayerais.

Lien vers le commentaire

T'as pas encore maté Breaking bad Planino? :confus:

Effectivement, c'est une excellente série que je te conseille encore plus que les deux précédentes :grin:

Ca n'a rien à voir avec de l'émotion forcée, les labos où quoi que ce soit... C'est une série assez unique en son genre. :blush-anim:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

J'ai vu le 1er épisode d'Archer. C'est assez trash, peut-être un peu trop. Cynique, vulgaire, immoral, à voir sur la durée.

Ah ben ca diminue pas, bien au contraire :grin:

Mais en connaissant les personnages, ca devient vraiment savoureux.

Faut quand même avouer que j'avais pas trop accroché après le premier épisode (à 2 doigts d'abandonner). M'en a fallu au moins 3 ou 4.

J'ai lu le synopsis:

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant.

Et je me faisais déjà chier. Les maladies, l'émotion forcée, les laboratoires etc.. c'est pas du tout mon truc.

Rien à voir avec ce synopsis de merde franchement.

Lien vers le commentaire

entierement d'accord avec hmg, juste après y a The Shield

Sans oublier Rome. Game of Thrones qu'a conseillé Wilryah (merci au passage ;) ) est du même niveau également.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Sans oublier Rome. Game of Thrones qu'a conseillé Wilryah (merci au passage ;) ) est du même niveau également.

Oué enfin les conseils d'un mec qui est fan de poubelle la vie, je préfère éviter -_-

entierement d'accord avec hmg, juste après y a The Shield

J'ai pas supporté la façon de filmer dans The Shield, je sais que c'est fait exprès pour faire plus "dans le feu de l'action" mais je trouve ça insupportable, ça fait vraiment amateur je trouve.

Et puis, encore un truc de flics quoi, à la longue ça gave.

Lien vers le commentaire

Oué enfin les conseils d'un mec qui est fan de poubelle la vie, je préfère éviter -_-

Tant pis pourtant tu aurais eu une chance de côtoyer le passé de tes ancêtres qui bien avant toi ont cédé aux sirènes des dépravations de toutes sortes. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.