Nijni Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bon je me garde les 12 autres épisodes pour la semaine à venir, le soir je vais être à Paris dans le studio sans internet et je vais surement bien me faire chier. Yep bonne idée. Surtout que ca s'enchaine comme du petit lait ( ) Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Yep bonne idée. Surtout que ca s'enchaine comme du petit lait ( ) Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? (sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :geek-des-séries: ) Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? (sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :chômeur: ) Fixed. Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Fixed. Je connais pas, c'est une bonne série ? Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? (sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :geek-des-séries: ) Day break J'ai DL Archer conseillé par NP. Vu le pilote, pas mal, assez décalé. Ca se regarde. J'ai aussi DL Game of Thrones conseillé par Wilyrah, pas encore regardé mais tout le monde en parle en ce moment. Sinon en série dans le genre Californication t'as Hung dont j'ai déjà parlé. C'est sympa, surtout la 1ere saison. En série comique décalée j'ai commencé Park & recreation. C'est marrant, les personnages sont drôles et le thème de la série est original. C'est frais ca se regarde bien. Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Du coup, je vais tout mater en une semaine, il me faut une autre série, des conseils ? (sachant que j'ai déjà tout vu de friends, HIMYM, scrubs, entourage, Better with you, big bang theory, South Park, simpsons, futurama, jericho, heroes, dexter, walking dead, day break, Monk et d'autres que j'oublie :geek-des-séries: ) the IT crowd, rapide et frais Citer
marco Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Je suis en train de regarder les Soprano..j'aime.. Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Je suis en train de regarder les Soprano..j'aime.. Je pense que je vais me refaire les 7 saisons cet été. Les dvd commencent à prendre la poussière! Sinon Plani, OZ! Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Sinon Plani, OZ! OK j'ose OZ, je me le prépare, je regarderais juste après Justified. Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 OK j'ose OZ, je me le prépare, je regarderais juste après Justified. Il se peut que tu trouves le pilote un peu lent peut-être mais j'te jure que si tu poursuis, tu vas kiffer! Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Il se peut que tu trouves le pilote un peu lent peut-être Ah bon, ça se passe dans un avion ? Citer
ZeStump Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Planino: Flashforward (ça se laisse voir, un peu dans la lignée de Jericho) ou The Killing (putain de bonne série). Citer
Floolf Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 the IT crowd, rapide et frais Enormissime +1 Citer
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Planino: Flashforward (ça se laisse voir, un peu dans la lignée de Jericho) ou The Killing (putain de bonne série). Très bon Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 OZ définitivement. Tu marques des points pour ce que tu sais! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 T'as pas encore maté Breaking bad Planino? Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 T'as pas encore maté Breaking bad Planino? J'ai lu le synopsis: Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant. Et je me faisais déjà chier. Les maladies, l'émotion forcée, les laboratoires etc.. c'est pas du tout mon truc. The Wire, au dessus de toutes les autres!! J'ai pas regardé, parceque j'aime pas trop les trucs policiers mais apparemment ça vaut vraiment le coup, j'essayerais. Citer
ZeStump Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) T'as pas encore maté Breaking bad Planino? Effectivement, c'est une excellente série que je te conseille encore plus que les deux précédentes Ca n'a rien à voir avec de l'émotion forcée, les labos où quoi que ce soit... C'est une série assez unique en son genre. Modifié 16 juin 2011 par ZeStump Citer
Toulousiano Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 The Wire, au dessus de toutes les autres!! entierement d'accord avec hmg, juste après y a The Shield Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 J'ai vu le 1er épisode d'Archer. C'est assez trash, peut-être un peu trop. Cynique, vulgaire, immoral, à voir sur la durée. Ah ben ca diminue pas, bien au contraire Mais en connaissant les personnages, ca devient vraiment savoureux. Faut quand même avouer que j'avais pas trop accroché après le premier épisode (à 2 doigts d'abandonner). M'en a fallu au moins 3 ou 4. J'ai lu le synopsis: Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant. Et je me faisais déjà chier. Les maladies, l'émotion forcée, les laboratoires etc.. c'est pas du tout mon truc. Rien à voir avec ce synopsis de merde franchement. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) entierement d'accord avec hmg, juste après y a The Shield Sans oublier Rome. Game of Thrones qu'a conseillé Wilryah (merci au passage ) est du même niveau également. Modifié 16 juin 2011 par FranckProvostIV Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Sans oublier Rome. Game of Thrones qu'a conseillé Wilryah (merci au passage ) est du même niveau également. Oué enfin les conseils d'un mec qui est fan de poubelle la vie, je préfère éviter entierement d'accord avec hmg, juste après y a The Shield J'ai pas supporté la façon de filmer dans The Shield, je sais que c'est fait exprès pour faire plus "dans le feu de l'action" mais je trouve ça insupportable, ça fait vraiment amateur je trouve. Et puis, encore un truc de flics quoi, à la longue ça gave. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Oué enfin les conseils d'un mec qui est fan de poubelle la vie, je préfère éviter Tant pis pourtant tu aurais eu une chance de côtoyer le passé de tes ancêtres qui bien avant toi ont cédé aux sirènes des dépravations de toutes sortes. Citer
Messages recommandés