SantaMaradonansson Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Breaking bad est une vraie bombe. De loin la meilleure série que j'ai vu. Mais c'est pas grave, continue à regarder Derrick ou le Renard. Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Tant pis pourtant tu aurais eu une chance de côtoyer le passé de tes ancêtres qui bien avant toi ont cédé aux sirènes des dépravations de toutes sortes. Attends, rappelle moi parceque je suis pas sur de te suivre, c'est qui déjà mes ancêtres ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Attends, rappelle moi parceque je suis pas sur de te suivre, c'est qui déjà mes ancêtres ? Il parle de Rome. Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Ah bon, ça se passe dans un avion ? Redondant Sinon encore une sérié policière que je conseille (et je ne suis pas fan du genre mais là) : Boomtown. Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Redondant Bof, ça doit à peine faire 5 fois, je peux être bien plus lourd que ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Attends, rappelle moi parceque je suis pas sur de te suivre, c'est qui déjà mes ancêtres ? Les descendants et ascendants de Rufus Tranquilius qui a fait fortune avec des carrières de pierre. Citer
tfcweb Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 OK j'ose OZ, je me le prépare, je regarderais juste après Justified. Enorme cette série, plus réaliste tu meurs. Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bon j'abandonne justified, ça fait 40 minutes que je cherche des sous-titres potables, en français ou en anglais peu importe mais c'est impossible. La série doit pas être assez connue pour que des gens se soient fait chier à faire des trucs biens, du coup même avec un logiciel pour décaler le temps c'est galère puisqu'il faut le redécaler toutes les 15 secondes tellement les sous-titres sont nazes. Je me lance dans Oz. Modifié 16 juin 2011 par Planino Citer
MrT Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 oz j'ai maté les deux premières saison a lépoque , me suis fait chier , j'ai surtout trouvé ca super caricatural Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bon j'abandonne justified, ça fait 40 minutes que je cherche des sous-titres potables, en français ou en anglais peu importe mais c'est impossible. La série doit pas être assez connue pour que des gens se soient fait chier à faire des trucs biens, du coup même avec un logiciel pour décaler le temps c'est galère puisqu'il faut le redécaler toutes les 15 secondes tellement les sous-titres sont nazes. Je me lance dans Oz. apprends l'anglais Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Sans oublier Rome. Game of Thrones qu'a conseillé Wilryah (merci au passage ) est du même niveau également. ouais rome c'est vachement bien, d'ailleurs ça repasse bientôt sur arte Bon j'abandonne justified, ça fait 40 minutes que je cherche des sous-titres potables, en français ou en anglais peu importe mais c'est impossible. La série doit pas être assez connue pour que des gens se soient fait chier à faire des trucs biens, du coup même avec un logiciel pour décaler le temps c'est galère puisqu'il faut le redécaler toutes les 15 secondes tellement les sous-titres sont nazes. Je me lance dans Oz. merci de m'avoir snobée Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 merci de m'avoir snobée Toi aussi t'as remarque que Planino avait change, qu'il est devenu snob, trop sur de lui et limite hautain? Ben ouais c'est bien ca, il est retourne sur paris Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Toi aussi t'as remarque que Planino avait change, qu'il est devenu snob, trop sur de lui et limite hautain? Ben ouais c'est bien ca, il est retourne sur paris nan mais carrément ça fait combien de temps qu'il t'a pas envoyé un ptit mot d'amour ou offert des fleurs ? bah voilà, beaucoup trop longtemps quand je pense à tout ce qu'on a fait pour lui et quand je te vois vouloir threesomer avec oliv et une bouffeuse de pipas à tête de crevette, mon cur finit de s'émietter Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 nan mais carrément ça fait combien de temps qu'il t'a pas envoyé un ptit mot d'amour ou offert des fleurs ? bah voilà, beaucoup trop longtemps quand je pense à tout ce qu'on a fait pour lui et quand je te vois vouloir threesomer avec oliv et une bouffeuse de pipas à tête de crevette, mon cur finit de s'émietter Complètement d'accord !! Salut, ça va toi ? Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Complètement d'accord !! Salut, ça va toi ? non, je suis au bord de la dépression Citer
Nista Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 oz j'ai maté les deux premières saison a lépoque , me suis fait chier , j'ai surtout trouvé ca super caricatural C'est vrai que Prison Break, c'est beaucoup plus réaliste! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 et quand je te vois vouloir threesomer avec oliv et une bouffeuse de pipas à tête de crevette, mon cur finit de s'émietter Ah mais ca change tout ca... Photos ? Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 de mon cur qui s'émiette ? Ah d'accord. Au temps pour moi, je croyais que t'étais sérieuse... Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ah d'accord. Au temps pour moi, je croyais que t'étais sérieuse... je suis presque jamais sérieuse tu devrais le savoir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 de mon cur qui s'émiette ? ouais de ton coeur, mais vu de l'exterieur Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 C'est vrai que Prison Break, c'est beaucoup plus réaliste! paye ta série de merde, c'est la plus grosse escroquerie de la décennie ce truc Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 apprends l'anglais Bah pour les séries comiques ou les films "simples" je regarde sans sous-titres mais là j'ai essayé et entre leurs accents pourris et leurs expressions de paysans c'est pas évident, j'ai l'impression de rater des trucs. Toi aussi t'as remarque que Planino avait change, qu'il est devenu snob, trop sur de lui et limite hautain? Ben ouais c'est bien ca, il est retourne sur paris Attends faudrait pas inverser les rôles, qui est celui qui n'a jamais répondu à ma super blague sur le stade sur le facebook de l'autre ? nan mais carrément ça fait combien de temps qu'il t'a pas envoyé un ptit mot d'amour ou offert des fleurs ? bah voilà, beaucoup trop longtemps quand je pense à tout ce qu'on a fait pour lui et quand je te vois vouloir threesomer avec oliv et une bouffeuse de pipas à tête de crevette, mon cur finit de s'émietter T'avais proposé Icrowd c'est ça ? Bon et bien je le mets sur ma liste juste après Oz Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 T'avais proposé Icrowd c'est ça ? Bon et bien je le mets sur ma liste juste après Oz the IT crowd, 4 saisons de 6 épisodes de 22mn... Citer
Messages recommandés