RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 merci , c'est les iso des dvd ou c'est rip ? nomalement tu as les episodes direct en avi Citer
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 la fameuse "shit" scene? Ptain ca me donne envie de m'y remettre http://www.youtube.com/watch?v=KQbsnSVM1zM celle la Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=KQbsnSVM1zM celle la ouais "fuck" pas "shit" Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai commencé Breaking bad. Pour l'instant j'ai du mal à faire abstraction que le personnage principal soit le père de Malcom... Citer
MrT Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 tu va voir au bout de quelques épisodes , le temps rentrer dans la série , et apres tu n'y fais plus attention Citer
marco Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Je regarde Entourage en ce moment, tous les personnages sont énormes et différent, Ari, excelllentissime par contre, un que je peux pas blairer c'est Eric..un charisme d'huitre dans la série et il se tape de ces trucs Citer
Tiger Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Une série fort sympathique : Bored to Death, sinon, la saison 7 de Weeds a débuté http://www.youtube.com/watch?v=OHSLZTCHUzY&feature=relmfu http://www.youtube.com/watch?v=Uj3Tr35K6y8&feature=related Citer
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 un charisme d'huitre dans la série et il se tape de ces trucs tu parles d'elle : :love: Citer
marco Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) tu parles d'elle : :love: Entre autre, par contre Ari, il est trop bon, qu'est ce qu'il ramasse Loyd, j'adore ses mimiques quand il téléphone au bureau aussi. Modifié 26 juillet 2011 par marco Citer
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Entre autre, par contre Ari, il est trop bon, qu'est ce qu'il ramasse Loyd, j'adore ses mimiques quand il téléphone au bureau aussi. les insultes d'ari sont mythiques !! Je suis fan de Drama Citer
marco Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 les insultes d'ari sont mythiques !! Je suis fan de Drama Oui moi aussi, Ari et Drama sont les 2 personnages les plus mythiques, les 3 autres servent à rien pour moi.. Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Game of thrones rpg Enorme !! Ils ont assuré les mecs. En 3 minutes ils résument la série et c'est pas évident Citer
Bio Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Game of thrones rpg D'ailleurs je recommande fortement la série à tout le monde ! Seulement 10 épisodes, mais tous captivants. En plus on y voit des boobies. Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 D'ailleurs je recommande fortement la série à tout le monde ! Seulement 10 épisodes, mais tous captivants. En plus on y voit des boobies. Ah béh t'es là toi !!! Content de te revoir. Tu disparais pendant 5 mois et pouf t'arrives comme un cheveux sur la soupe. Ca gaze ? Comme ils disaient à Dachau. Sinon je plussune évidemment pour les boobies Très très bonne série. Citer
Bio Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ah béh t'es là toi !!! Content de te revoir. Tu disparais pendant 5 mois et pouf t'arrives comme un cheveux sur la soupe. Ca gaze ? Comme ils disaient à Dachau. Sinon je plussune évidemment pour les boobies Très très bonne série. On avait dit pas les mamans et pas les juifs Bah écoute ça va, beaucoup de taf donc pas trop de temps pour venir geeker ici. (j'ai été ramené par un message moisi de Plani) Ca va toi? Content de constater que tu as toujours bon goût. Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 On avait dit pas les mamans et pas les juifs Bah écoute ça va, beaucoup de taf donc pas trop de temps pour venir geeker ici. (j'ai été ramené par un message moisi de Plani) Ca va toi? Content de constater que tu as toujours bon goût. J'ai toujours bon gout, tu devrais le savoir depuis le temps Ca va ca va (un peu mal à ma guibolle, ca minquiète un peu 2 mois après l'opération, je retourne voir le phlébo mercredi). Je suis bien un sale con de parisien maintenant. J'essaie de faire mon trou... T'as conclu avec la femme/prof de ta vie ? Citer
Bio Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J'ai toujours bon gout, tu devrais le savoir depuis le temps Ca va ca va (un peu mal à ma guibolle, ca minquiète un peu 2 mois après l'opération, je retourne voir le phlébo mercredi). Je suis bien un sale con de parisien maintenant. J'essaie de faire mon trou... T'as conclu avec la femme/prof de ta vie ? J'ai pas suivi ton opération, qué paso? Non, je crois que j'ai fait l'exploit de friend-zoner avec une jeune prof gaulée. Elle m'a cependant conseillé un livre plutôt explicite, où la sodomie et l'éjaculation intra-buccale sont recommandées donc je croise quand même les doigts. Citer
camu31 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je viens de terminer les 2 saisons de Misfits : je trouve ça génialissime. Citer
BrainDamage Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J'ai fini Oz Alors, ton ressentit ? Je viens de terminer les 2 saisons de Misfits : je trouve ça génialissime. La bande son est énorme, les répliques terribles et l'acteur principal (Nathan j'crois) joue vraiment bien le dickhead Trés bonne série, j'mattendais a bien pire quand je l'ai commencée, et maintenant il moutarde la saison suivante Sinon, je sais pas si cette série a déja été évoquée sur le topic mais The Office (la version US) est une petite série sans prétentions qui vaut le détour. Sur 7 saisons pour le moment, c'est filmé comme un faux documentaire, et on se régale à retrouver tous les stéréotypes des collègues qu'on peut croiser au boulot C'est pas toujours facile d'accrocher sur les premiers épisodes mais au bout d'un petit moment on en décroche plus Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J'ai pas suivi ton opération, qué paso? Non, je crois que j'ai fait l'exploit de friend-zoner avec une jeune prof gaulée. Elle m'a cependant conseillé un livre plutôt explicite, où la sodomie et l'éjaculation intra-buccale sont recommandées donc je croise quand même les doigts. Je crois qu'elle veut te prendre en bouche Je me suis fait opérer d'une varice début juin. Là, depuis une semaine, je ressens des gênes et lourdeurs dans la jambe. De plus j'ai un bleu qui est apparu, donc je vais faire un echo-doppler de contrôle, plutot que prévu (il aurait du être fait début septembre normalement). Je viens de terminer les 2 saisons de Misfits : je trouve ça génialissime. Il faut que tu nous en dises un peu plus pour nous tenter Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Sinon, je sais pas si cette série a déja été évoquée sur le topic mais The Office (la version US) est une petite série sans prétentions qui vaut le détour. vu plusieurs épisodes des versions anglaises, US et françaises ça marche bien à chaque fois Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Tu vas pouvoir commencer Justified, et après t'enchaines comme Kool Shen avec The Wire ! Citer
Messages recommandés