Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

D'ailleurs je recommande fortement la série à tout le monde !

Seulement 10 épisodes, mais tous captivants.

En plus on y voit des boobies.

Ah béh t'es là toi !!!

Content de te revoir. Tu disparais pendant 5 mois et pouf t'arrives comme un cheveux sur la soupe.

Ca gaze ? Comme ils disaient à Dachau.

Sinon je plussune évidemment pour les boobies -_- Très très bonne série.

Lien vers le commentaire

Ah béh t'es là toi !!!

Content de te revoir. Tu disparais pendant 5 mois et pouf t'arrives comme un cheveux sur la soupe.

Ca gaze ? Comme ils disaient à Dachau.

Sinon je plussune évidemment pour les boobies -_- Très très bonne série.

On avait dit pas les mamans et pas les juifs :angry:

Bah écoute ça va, beaucoup de taf donc pas trop de temps pour venir geeker ici. :grin: (j'ai été ramené par un message moisi de Plani)

Ca va toi?

Content de constater que tu as toujours bon goût. :)

Lien vers le commentaire

On avait dit pas les mamans et pas les juifs :angry:

Bah écoute ça va, beaucoup de taf donc pas trop de temps pour venir geeker ici. :grin: (j'ai été ramené par un message moisi de Plani)

Ca va toi?

Content de constater que tu as toujours bon goût. :)

J'ai toujours bon gout, tu devrais le savoir depuis le temps -_-:ninja:

Ca va ca va (un peu mal à ma guibolle, ca minquiète un peu 2 mois après l'opération, je retourne voir le phlébo mercredi). Je suis bien un sale con de parisien maintenant. :ninja: J'essaie de faire mon trou...

T'as conclu avec la femme/prof de ta vie ?

Lien vers le commentaire

J'ai toujours bon gout, tu devrais le savoir depuis le temps -_-:ninja:

Ca va ca va (un peu mal à ma guibolle, ca minquiète un peu 2 mois après l'opération, je retourne voir le phlébo mercredi). Je suis bien un sale con de parisien maintenant. :ninja: J'essaie de faire mon trou...

T'as conclu avec la femme/prof de ta vie ?

J'ai pas suivi ton opération, qué paso?

Non, je crois que j'ai fait l'exploit de friend-zoner avec une jeune prof gaulée. :ninja:

Elle m'a cependant conseillé un livre plutôt explicite, où la sodomie et l'éjaculation intra-buccale sont recommandées donc je croise quand même les doigts. :lolol:

Lien vers le commentaire

J'ai fini Oz -_-

:blush::bowdown:

Alors, ton ressentit ? :)

Je viens de terminer les 2 saisons de Misfits : je trouve ça génialissime.

La bande son est énorme, les répliques terribles et l'acteur principal (Nathan j'crois) joue vraiment bien le dickhead :grin:

Trés bonne série, j'mattendais a bien pire quand je l'ai commencée, et maintenant il moutarde la saison suivante ^_^

Sinon, je sais pas si cette série a déja été évoquée sur le topic mais The Office (la version US) est une petite série sans prétentions qui vaut le détour.

Sur 7 saisons pour le moment, c'est filmé comme un faux documentaire, et on se régale à retrouver tous les stéréotypes des collègues qu'on peut croiser au boulot ^_^

C'est pas toujours facile d'accrocher sur les premiers épisodes mais au bout d'un petit moment on en décroche plus :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai pas suivi ton opération, qué paso?

Non, je crois que j'ai fait l'exploit de friend-zoner avec une jeune prof gaulée. :ninja:

Elle m'a cependant conseillé un livre plutôt explicite, où la sodomie et l'éjaculation intra-buccale sont recommandées donc je croise quand même les doigts. :lolol:

Je crois qu'elle veut te prendre en bouche -_-

Je me suis fait opérer d'une varice début juin. Là, depuis une semaine, je ressens des gênes et lourdeurs dans la jambe. De plus j'ai un bleu qui est apparu, donc je vais faire un echo-doppler de contrôle, plutot que prévu (il aurait du être fait début septembre normalement).

Je viens de terminer les 2 saisons de Misfits : je trouve ça génialissime.

Il faut que tu nous en dises un peu plus pour nous tenter -_-

Lien vers le commentaire

Sinon, je sais pas si cette série a déja été évoquée sur le topic mais The Office (la version US) est une petite série sans prétentions qui vaut le détour.

vu plusieurs épisodes des versions anglaises, US et françaises

ça marche bien à chaque fois :grin:

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi, Ari et Drama sont les 2 personnages les plus mythiques, les 3 autres servent à rien pour moi..

C'est exactement ça, l'intérêt de la série c'est Ari, un peu Drama, un peu les meufs qui défilent et c'est tout.

Le personnage principal sert à rien, Eric est insupportable et Turtle inutile.

Mais Ari est tellement énorme que la série vaut quand même largement le coup :grin:

(j'ai été ramené par un message moisi de Plani)

:yaisse:

Alors, ton ressentit ? :)

C'est terrible ! J'ai presque envie d'aller en prison maintenant :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça, l'intérêt de la série c'est Ari, un peu Drama, un peu les meufs qui défilent et c'est tout.

Le personnage principal sert à rien, Eric est insupportable et Turtle inutile.

Mais Ari est tellement énorme que la série vaut quand même largement le coup :grin:

:yaisse:

C'est terrible ! J'ai presque envie d'aller en prison maintenant :ninaj:

Turtle peut être drôle par moments mais c'est vrai qu'Eric et Vince sont inutiles. Par contre, les répliques d'Ari... :love:

http://www.youtube.com/watch?v=qKNV5foRiL4

Lien vers le commentaire

la scene d'Ari avec ca femme chez le thérapeute de couple a la fin de la saison 7 est mythique

J'suis qu'au début de la saison 7 mais toutes les scènes avec la psy sont très très bonnes! Celle où Lloyd les coupe et celle du golf sont grandioses!! :grin:

Lien vers le commentaire

Sinon, je sais pas si cette série a déja été évoquée sur le topic mais The Office (la version US) est une petite série sans prétentions qui vaut le détour.

Sur 7 saisons pour le moment, c'est filmé comme un faux documentaire, et on se régale à retrouver tous les stéréotypes des collègues qu'on peut croiser au boulot ^_^

C'est pas toujours facile d'accrocher sur les premiers épisodes mais au bout d'un petit moment on en décroche plus :blush:

+1. Bon, j'ai saturé à la sixième saison, mais je reprends un peu pour voir ce que ça va devenir avec le départ programmé de michael la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle veut te prendre en bouche -_-

Je me suis fait opérer d'une varice début juin. Là, depuis une semaine, je ressens des gênes et lourdeurs dans la jambe. De plus j'ai un bleu qui est apparu, donc je vais faire un echo-doppler de contrôle, plutot que prévu (il aurait du être fait début septembre normalement).

Il faut que tu nous en dises un peu plus pour nous tenter -_-

Alors pour vous tenter, que dire sur Misfits ...

Tout d'abord, de ne surtout pas se faire une idée à la lecture du synopsis.

En effet, rien n'est plus banal que le démarrage de la série : une histoire de jeunes effectuant des travaux d'intérêt général qui développent des pouvoirs suite à un orage.

Par contre, quelle originalité dans le traitement des histoires, surtout dans la saison 2.

Des jeunes personnages assez dépravés très attachants, loin des clichés des autres séries (pas de beau gosse ou d'intello ou de donneur de leçon ici) avec un vocabulaire de jeunes justement, bien loin des tirades Miniboero Dawsoniennes (no offense).

C'est gras, vulgaire, trash, mais toujours drôle.

Pas de ligne directrice lourde à suivre, mais pleins de petits histoires avec toujours de nouvelles idées ingénieuses jamais utilisées à outrance.

Une série vraiment très fraîche, qui donne la pêche et qui surprend à chaque épisode.

Et la palme revient effectivement à un des acteurs, qui joue le rôle de Nathan, personnage complètement barré, sans-gêne, extrêmement drôle avec certaines répliques cultes.

Et comme le disait braindamage, le tout est agrémenté d'une bande son vraiment géniale.

Vivement la saison 3.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire

vu plusieurs épisodes des versions anglaises, US et françaises

ça marche bien à chaque fois :grin:

J'étais même pas au courant pour la version FR ... bah j'aurai préféré pas savoir en fait :ninaj:

J'ai vu quelques extraits sur youtube/dailymotion et ça a l'air ... français ... :ninja:

+1. Bon, j'ai saturé à la sixième saison, mais je reprends un peu pour voir ce que ça va devenir avec le départ programmé de michael la saison prochaine.

Bah justement, j'ai trouvé la saison 7 bien en dessous dans l'ensemble que les autres et avec le départ de Michael Scott j'ai des doutes sur le niveau des prochaines saisons :mellow:

Lien vers le commentaire

J'étais même pas au courant pour la version FR ... bah j'aurai préféré pas savoir en fait :ninaj:

J'ai vu quelques extraits sur youtube/dailymotion et ça a l'air ... français ... :ninja:

Berléand y est pourtant très bon -_-

(meilleur que Carell en fait)

évidemment, faut pas avoir d'à priori quand on mate un truc français ;)

Lien vers le commentaire

Berléand y est pourtant très bon -_-

(meilleur que Carell en fait)

évidemment, faut pas avoir d'à priori quand on mate un truc français ;)

J'ai pas d'à priori sur les séries françaises, j'adore Plus Belle La Vie -_-:faux:

Ceci-dit c'est vrai que j'ai vu que deux scènes, j'essayerais de me donner du mal et de regarder quelques épisodes si j'ai un peu de temps :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.