Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Berléand y est pourtant très bon -_-

(meilleur que Carell en fait)

évidemment, faut pas avoir d'à priori quand on mate un truc français ;)

J'adore message a caractère informatif de Nicolas & Bruno. Je partais donc avec un à priori positif pour le Bureau, d'autant plus que j'avais jamais vu The Office US. Ben j'ai pas du tout aimé.

Par contre, on m'a bien vendu la version originale (la UK) et je la materais dès que j'aurais fini la US, mais j'ai un peu calé en cours de saison 7... Non pas que ca soit mauvais, mais c'est juste moyen et ca tourne un peu en rond...

Lien vers le commentaire

J'ai pas d'à priori sur les séries françaises, j'adore Plus Belle La Vie -_-:faux:

Ceci-dit c'est vrai que j'ai vu que deux scènes, j'essayerais de me donner du mal et de regarder quelques épisodes si j'ai un peu de temps :)

faut pas se forcer ^_^

les 3 versions ont un esprit/humour différent, et c'est très bien comme ça

J'adore message a caractère informatif de Nicolas & Bruno. Je partais donc avec un à priori positif pour le Bureau, d'autant plus que j'avais jamais vu The Office US. Ben j'ai pas du tout aimé.

gros fan également

y a qques passages tournés vers l'absurde propre à la VF qui leur sont probablement dûs

se sont pas assez lachés sur l'adaptation en fait, les épisodes sont rarement équilibrés

Lien vers le commentaire

Je suis en train de reprendre Oz. Et je viens de me rendre compte que tout le casting de The Wire joue dans cette serie :blink: .

C'est laquelle la plus ancienne d'ailleurs?

Même les enfants de McNulty? Tu dois avoir une sacrée mémoire visuelle pour les avoir reconnu dans un contexte aussi différent. :o

Lien vers le commentaire

Même les enfants de McNulty? Tu dois avoir une sacrée mémoire visuelle pour les avoir reconnu dans un contexte aussi différent. :o

Que veux-tu ca doit etre grace a la physique quantique, a moins que ca ne soit grace a mon entrainement intensif d'ancien sprinteur a la sauce frites McCain :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors pour vous tenter, que dire sur Misfits ...

Tout d'abord, de ne surtout pas se faire une idée à la lecture du synopsis.

En effet, rien n'est plus banal que le démarrage de la série : une histoire de jeunes effectuant des travaux d'intérêt général qui développent des pouvoirs suite à un orage.

Par contre, quelle originalité dans le traitement des histoires, surtout dans la saison 2.

Des jeunes personnages assez dépravés très attachants, loin des clichés des autres séries (pas de beau gosse ou d'intello ou de donneur de leçon ici) avec un vocabulaire de jeunes justement, bien loin des tirades Miniboero Dawsoniennes (no offense).

C'est gras, vulgaire, trash, mais toujours drôle.

Pas de ligne directrice lourde à suivre, mais pleins de petits histoires avec toujours de nouvelles idées ingénieuses jamais utilisées à outrance.

Une série vraiment très fraîche, qui donne la pêche et qui surprend à chaque épisode.

Et la palme revient effectivement à un des acteurs, qui joue le rôle de Nathan, personnage complètement barré, sans-gêne, extrêmement drôle avec certaines répliques cultes.

Et comme le disait braindamage, le tout est agrémenté d'une bande son vraiment géniale.

Vivement la saison 3.

My 2 cents.

Merci de la découverte, je vais tester ça dès que j'aurais reçu les DVD commandés :grin:

Lien vers le commentaire

A propos d'Entourage, ceux qui ont le tee shirt Ramon d'il y a 4 ans...remarqueront que la typo se rapproche fortement de celle de la série... :grin:

Sinon Bored to death c'est bien sympa. C'est pas toujours à hurler de rire, mais la trame générale détective freelance + new york + ambiance complètement rétro avec des gags à 2 balles passe très bien. Bon et puis Jason Schartzmann. :grin: (Et Galifianakis est marrant aussi)

Lien vers le commentaire

Putain en plus je le sais, qu'est ce que je suis allé foutre ce A qui sert à rien ! :ninja:

Le A ne servirait à rien d'après toi ? Nan mais n'importe quoi, imagine si on n'avait pas de A, on arriverait plus à se comprendre, réfléchis un peu avant de parler -_-

J'te donne un exemple de ce que mon message aurait donné:

Le ne servirit rien d'près toi ? Nn mis n'importe quoi, imgine si on n'vit ps de, on rriverit plus se comprendre, réfléchis un peu vnt de prler -_-

Franchement, on comprends rien :huh:

Lien vers le commentaire

Le A ne servirait à rien d'après toi ? Nan mais n'importe quoi, imagine si on n'avait pas de A, on arriverait plus à se comprendre, réfléchis un peu avant de parler -_-

J'te donne un exemple de ce que mon message aurait donné:

Le ne servirit rien d'près toi ? Nn mis n'importe quoi, imgine si on n'vit ps de, on rriverit plus se comprendre, réfléchis un peu vnt de prler -_-

Franchement, on comprends rien :huh:

Plit-il ? :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Cette discussion me fait penser à ça :

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.