Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'ai essayé entourage, j'ai pas accroché spécialement. C'est pas mauvais mais pas passionnant non plus. Sinon la série d'Eric Judor, Platane, c'est pas mal du tout. C'est assez drôle mais pas ce n'est pas une série de gags pendant une demi heure. J'ai vu les trois épisodes d'un trait.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ce soir y a Shameless qui commence sur canal, au vue des bandes annonces ça a l'air pas mal.

Sinon pour Entourage je rejoints de plus en plus Rufus pour cette dernière saison, dommage y avais de quoi faire une bonne saison final si ils avaient mis plus d'épisodes

je suis tombé quelque fois sur la version anglaise, c'est pas mal .

Lien vers le commentaire

ils se font pas mal tailler ici : http://seriestv.blog...heme-recurrent/

je suis tombé quelque fois sur la version anglaise, c'est pas mal .

Shameless UK, c'est vraiment bien, je trouve la série très bien faite. Alors après, c'est vrai que ça se répète un peu parfois, mais comme il y a de nombreux personnages, et qu'ils sont tous assez bien développés, ça reste toujours très plaisant à regarder.

Je n'ai pas vu la version US, mais en général, c'est quand même rare qu'elles soient aussi bonnes que leurs homonymes british. Surtout que tout le côté trash des versions UK (sexe, langage très grossier, alcool, drogue) est souvent bien lissé pour ne pas trop choquer ces puritains d'amerloques :P

J'ai commencé entourage, je suis presque au bout de la 2e saison, et je trouve ça sympathique :) J'ai mis quelques épisodes à adhérer au concept, parce que je ne suis pas franchement dans le délire "américain plein au as flambeur qui roule dans un hummer et qui se tape des bombasses en bikini", mais une fois passé l'a priori un peu négatif, je suis vraiment rentré dans le truc.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.