Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

les 2 premiers épisodes de HiMYM ... je sais pas si ca s'essoufle grave ou si c'est moi qui suis plus dans le truc mais ca me fait de plus penser a Friends et leurs 3-4 saisons de trop :(

en pire, parce que dans friends, au moins, les 6 personnages avaient un charisme net.

Lien vers le commentaire

C'est bien ça ? J'en ai vu un ou deux (en VF), j'ai moyennement accroché.

En VF c'est nul.

En VO, le début est sympa, quand ce sont des gros losers.

Ca devient un peu à chier vers la fin quand ils ne losent plus et que de nouveaux personnages pas drôles apparaissent: surtout la meuf de Léonard, qui est jolie (ce qui est improbable vu le loser que c'était au début) mais qui n'est pas marrante du tout.

En fait, ils ont transformé Leonard en un espèce de Ted Mosby du pauvre.

Lien vers le commentaire

En VF c'est nul.

En VO, le début est sympa, quand ce sont des gros losers.

Ca devient un peu à chier vers la fin quand ils ne losent plus et que de nouveaux personnages pas drôles apparaissent: surtout la meuf de Léonard, qui est jolie (ce qui est improbable vu le loser que c'était au début) mais qui n'est pas marrante du tout.

En fait, ils ont transformé Leonard en un espèce de Ted Mosby du pauvre.

rhooo le rbj, oui bon ils sont chiants, mais c'est largement compensé par les autres persos ^_^

Lien vers le commentaire

alors ? ça fait quelques saisons que j'ai lâché, mais j'ai lu que l’épisode n’était pas terrible "fin du tbbt de base quoi .

Sinon the event aussi j'ai maté, bon les 8000 "3heures plus tot" "5 mois plus tard" "10 décennie avant JC" ca m'a saoulé et j'ai failli de décrocher

bon après ca m'a l'air basique , les ET , certains sont gentils , d'autre le cul en deux chaises , d'autre gentil pareil pour les humains , bof pour l'instant .

Platanes vraiment pas mal aussi .

La saison 4 de SOA a repris aussi , mais je n'ai pas encore vu (3 épisodes pour l'instant)

Lien vers le commentaire

rhooo le rbj, oui bon ils sont chiants, mais c'est largement compensé par les autres persos ^_^

Bah c'est dommage d'avoir tué la lose-attitude de Leonard et Howard, c'est ce qui faisait tout le comique de la série.

Maintenant, ils chopent des meufs, ont des réflexions normales, se comportent presque comme des gens classiques, on dirait presque Melrose Place :ninaj:

Heureusement qu'il reste Sheldon sinon la série serait morte.

Lien vers le commentaire

Bah c'est dommage d'avoir tué la lose-attitude de Leonard et Howard, c'est ce qui faisait tout le comique de la série.

Maintenant, ils chopent des meufs, ont des réflexions normales, se comportent presque comme des gens classiques, on dirait presque Melrose Place :ninaj:

Heureusement qu'il reste Sheldon sinon la série serait morte.

Et Raj! :grin:

Lien vers le commentaire

Bah c'est dommage d'avoir tué la lose-attitude de Leonard et Howard, c'est ce qui faisait tout le comique de la série.

Maintenant, ils chopent des meufs, ont des réflexions normales, se comportent presque comme des gens classiques, on dirait presque Melrose Place :ninaj:

Heureusement qu'il reste Sheldon sinon la série serait morte.

je suis pas d'accord, même si effectivement les personnages évoluent vers qqchose de moins geek, je trouve les nouvelles arrivantes plutôt drôles (sauf priya)...

mais dès le départ léonard était chiant quand même :ninja:

Oué lui ça reste un gros loser, heureusement d'ailleurs :grin:

pas tant que ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.