Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Breaking bad, j'ai vu les 2 premières saisons, j'accroche moyen... Ca fait un peu "Dexter du pauvre", ça va pas très vite (il y a des épisodes où il ne se passe rien...) et les personnages n'ont pas de charisme.

TBBT par contre j'aime bien. Howard et Raj me font délirer. Par contre j'ai du me tapper un épisode en VF une fois, c'est clair que c'est affreux, bien plus que pour d'autres séries !

Lien vers le commentaire

Breaking bad, j'ai vu les 2 premières saisons, j'accroche moyen... Ca fait un peu "Dexter du pauvre", ça va pas très vite (il y a des épisodes où il ne se passe rien...) et les personnages n'ont pas de charisme.

Walter White n'a aucun charisme ? :blink2: Tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai pas vraiment le même avis que toi sur cette excellente série ;) . Au passage, l'acteur qui manque de charisme a raflé 3 fois l'Emmy du meilleur acteur de série dramatique consécutivement :grin:

Sinon quelqu'un à vu le pilote de Terra Nova, la nouvelle série produite par Spielberg? Des avis?

Lien vers le commentaire

Walter White n'a aucun charisme ? :blink2: Tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai pas vraiment le même avis que toi sur cette excellente série ;) . Au passage, l'acteur qui manque de charisme a raflé 3 fois l'Emmy du meilleur acteur de série dramatique consécutivement :grin:

surtout en disant juste après que TBBT est bien :rolleyes:

si dans certains épisodes il ne se passe rien, c'est peut etre justement parce qu'il y a autre chose dans la série qu'un simple scénario cousu de fil blanc comme dans dexter. Après, je suis d'accord qu'un épisode comme celui de la mouche, c'est pas forcément ce que tu cherches quand tu rentres du taf. Mais dire que c'est le "dexter du pauvre", c'est un peu abusé :grin:

Lien vers le commentaire

Walter White n'a aucun charisme ? :blink2: Tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai pas vraiment le même avis que toi sur cette excellente série ;) . Au passage, l'acteur qui manque de charisme a raflé 3 fois l'Emmy du meilleur acteur de série dramatique consécutivement :grin:

Sinon quelqu'un à vu le pilote de Terra Nova, la nouvelle série produite par Spielberg? Des avis?

J'aurai du préciser. L'acteur principal est bon, c'est certain, je parlais surtout des personnages secondaires. Pour soutenir la comparaison avec Dexter, je retrouve pas d'équivalent à Debra, Mazuka, Angel ou même les "méchants". Puis niveau sénar c'est quand même une pale copie de Dexter (l'homme bon sous tout rapport qui devient truant, sa femme qui le trouve bizarre, son ami flic qui enquète autour de lui...) Dans les grandes lignes hein, ça y fait penser quand même. A part que quand je regarde Dexter je dit "Putain !, Oh putain !, Noooon !!" au moins 10 fois par épisode, alors que là... Mais j'ai pas dit que c'était à chier, j'ai dit que j'accrochais pas au bout de la 2ième saison. ;)

Quant à TBBT, ça n'a rien à voir, ce n'est pas du tout la même catégorie.

Lien vers le commentaire

Non c'était juste pour ceux qui avaient pas vu.

Mais bon en même temps, j'ai jamais vu The Big Band Théory et Breaking Bad donc evite de faire des spoilers dessus -_-

ah bah désolée, bon bah on devrait juste tout poster caché parce que si on doit attendre 15 ans avant de parler des séries :mellow:

Lien vers le commentaire

ah bah désolée, bon bah on devrait juste tout poster caché parce que si on doit attendre 15 ans avant de parler des séries :mellow:

Nan pas forcement, mais quand c'est des gros trucs, comme la mort de Rita dans dexter, le mariage entre robin et barney dans HIMYM etc.. :ninja:

Je lis aussi ce topic pour découvrir des séries, donc si y'a des gros spoilers dessus, ca peut faire chier.

Enfin voala :)

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

je vois pas trop le rapport entre dexter et breaking bad perso :huh:

J'en étais sur, et j'étais sur que ce serais toi, je sais pas pourquoi... :ninja:

Un homme qui a un travail et une vie respectable doit tuer pour assouvir ses pulsions.

Un homme qui a un travail et une vie respectable doit fabriquer de la drogue pour assouvir ses besoins d'argent.

Un homme qui a une femme chiante qui pose pleins de question sur son couple

Un homme qui a une femme chiante qui pose pleins de question sur son couple

Un homme qui a une soeur flic qui enquètent autour de son traffic

Un homme qui a un bof policier qui enquète autour de son traffic

Ne pas y voir de rapport, faut être un peu de mauvaise fois non ? :ninja:

Inutile de me faire la liste des différences, c'est évident qu'elles sont nombreuses, je parle juste du fil directeur...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.