VIX15 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 soit je vais encadrer ton message et te nommer chef du forum toi!!! Ah! ah! Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Si vous pouviez éviter de divulguer des éléments de la petite maison dans la prairie ce serait sympa. Merci. +1 idem pour Friends, peut-être que Ross et Rachel vont finir par se remettre ensemble... Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 +1 idem pour Friends, peut-être que Ross et Rachel vont finir par se remettre ensemble... Tu veux plutôt parler de Clifford Alvarez ? Citer
Nijni Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai vu Platane. C'est bien sympa, un humour différent loin du burlesque de Eric et Ramzy. Beaucoup de piques lancées au monde de la TV et du cinéma. C'est étonnant la façon dont est tournée la série, on ne sait plus trop si c'est du réel ou de la fiction. A voir. Citer
MrT Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 idem que ninji concernant platane , vraiment sympa , un peu long quand meme je trouve , mais en effet on ne sait pas si c'est reel ou fiction par moment et avec un Eric qui est un gros enculé quand meme mdrr Bon sinon , The Event , ca casse pas des briques mais c'est un peu mieux ca commence a se lancer , la femme du president est un MILF latina canon , mais bon faut toujours que les Ricains foutent des scenes à la mort moi le noeud pseudo reunion de famille a la con , et surtout qu'ils t'empechent de "reflechir" un minium (on te repasse bien explicitement les explications au cas tu aurais pas compris un truc) Shameless US c'est vraiment sympa Citer
oulet Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je regarde "6pieds sous terre", je voulais commencer un nouvelle serie et j'ai trouve de bon commentaire sur le net, La première saison est peu longue mais j'en suis a la 3ieme et c'est vraiment prenant comme serie. On y retrouve "dexter", dans le role d'un croque mort PD introverti, c'est vraiment bizarre mais le role lui va bien! Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 pour ceux a cours de comédie, outre l'eternel curb (style particulier), modern family a commencé sa troisième saison, ca se laisse vraiment regarder tout seul (vous aurez pas LA révélation comme aux premiers épisodes de HIMYM ou TBBT, mais la série ne tourne pas en rond). Citer
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 J'aurai du préciser. L'acteur principal est bon, c'est certain, je parlais surtout des personnages secondaires. Pour soutenir la comparaison avec Dexter, je retrouve pas d'équivalent à Debra, Mazuka, Angel ou même les "méchants". Puis niveau sénar c'est quand même une pale copie de Dexter (l'homme bon sous tout rapport qui devient truant, sa femme qui le trouve bizarre, son ami flic qui enquète autour de lui...) Dans les grandes lignes hein, ça y fait penser quand même. A part que quand je regarde Dexter je dit "Putain !, Oh putain !, Noooon !!" au moins 10 fois par épisode, alors que là... Mais j'ai pas dit que c'était à chier, j'ai dit que j'accrochais pas au bout de la 2ième saison. T'es un fou toi! ça n'a aucun rapport. Dexter c'est du prout* de chez prout*. Dexter est gentil mais si c'est un psychopathe. Walter White est un type assez pathétique, perdu et assez prétentieux au fond. J'aime bien Dexter mais c'est pas une oeuvre d'art, c'est hyper commercial comme série, ça c'est assez clair depuis la troisième saison. C'est une très bonne série mais destinée au grand public. Breaking Bad, pour moi c'est une oeuvre d'art, c'est quasiment du cinéma. J'ai vu Platane. C'est bien sympa, un humour différent loin du burlesque de Eric et Ramzy. Beaucoup de piques lancées au monde de la TV et du cinéma. C'est étonnant la façon dont est tournée la série, on ne sait plus trop si c'est du réel ou de la fiction. A voir. Platane ça se laisse regarder mais ça n'a rien d'original, c'est le même concept que la série qui a été faite sur le djamel comedy club où chaque membre joue son propre rôle. Eboué est un gros enculé et fait penser beaucoup à Eric dans Platane. Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Breaking Bad, pour moi c'est une oeuvre d'art, c'est quasiment du cinéma. Ca m'étonne pas alors, j'ai trouvé daubesque quasiment tous les films que vous avez adulé ici ! Citer
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Ca m'étonne pas alors, j'ai trouvé daubesque quasiment tous les films que vous avez adulé ici ! Tu peux me tutoyer tu sais. Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu peux me tutoyer tu sais. J'ai toujours du mal avec les personnes plus agées que moi... ! Citer
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai toujours du mal avec les personnes plus agées que moi... ! Tu pourrais effectivement être mon fils. Citer
marco Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Breaking Bad, une de mes meilleures séries pour moi...dans le top3..J'attends la fin de la 4 pour me lancer, d'un trait.. .en ce moment, je mate No Ordinary Family., pas trop trop mal... Citer
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Breaking Bad, une de mes meilleures séries pour moi...dans le top3..J'attends la fin de la 4 pour me lancer, d'un trait.. J'ai vu la fin de la saison 4, Breaking Bad est définitivement dans le top 3. Franchement ils en sont à la saison 4 et il y a rien de tiré par les cheveux comme dans beaucoup de séries où on produit des épisodes qui servent à rien mais qui permettent de rallonger au max la durée de vie de la série... Modifié 30 septembre 2011 par Baker Citer
HaGu Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Breaking Bad, une de mes meilleures séries pour moi...dans le top3..J'attends la fin de la 4 pour me lancer, d'un trait.. Je découvre le pitch, c'est très tentant. Par contre "Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans"' et on en est à la quatrième saison. Pas envie d'être tourné en bourrique par une série qu'on rallonge artificiellement, ou qu'on arrête abruptement, au bon vouloir de l'audimat. Trop frustrant. Citer
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je découvre le pitch, c'est très tentant. Par contre "Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans"' et on en est à la quatrième saison. Sa maladie n'est plus tout à fait au centre de la série, c'est juste le point de départ mais justement c'est pas du tout comme lost qui aurait pu être une excellente série mais c'est devenu n'importe quoi à partir de la troisième saison. Une dernière remarque : une saison ne correspond pas nécessairement à une année. Citer
HaGu Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Sa maladie n'est plus tout à fait au centre de la série, c'est juste le point de départ mais justement c'est pas du tout comme lost qui aurait pu être une excellente série mais c'est devenu n'importe quoi à partir de la troisième saison. Une dernière remarque : une saison ne correspond pas nécessairement à une année. C'était une boutade; comme le fil conducteur semblait-être cette fin inéluctable imposée par la maladie, me suis dit, chouette, enfin une série avec une fin déjà prévue, qui ne trainera pas en longueur (le syndrome LOST auquel tu fais allusion). Enfin, je suppose qu'on a plus vraiment le choix auj., faut se lancer, dans des histoires dont 75% auront des fins bâclées. Citer
PaG Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Le meilleur épisode de HIMYM en ce moment sur NT1 The Playbook Citer
ZeStump Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Sa maladie n'est plus tout à fait au centre de la série, c'est juste le point de départ mais justement c'est pas du tout comme lost qui aurait pu être une excellente série mais c'est devenu n'importe quoi à partir de la troisième saison. Une dernière remarque : une saison ne correspond pas nécessairement à une année. Et surtout pas avec Breaking Bad ou seulement une année en 4 ans a dû s'écouler... Toujours personne n'a vu Terra Nova ? Bon, je me lance ce soir alors Sinon, j'ai bien aimé la série Ligts Outs. Et là on est tranquille pour les séries à rallonge artificielle, y'aura qu'une seule saison Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 ma femme est devenue accro à Cougar Town, est-ce que je dois m'inquiéter ? Citer
Piou Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 La mienne adore les dialogues crus de Sex and The City Citer
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 ma femme est devenue accro à Cougar Town, est-ce que je dois m'inquiéter ? Photos Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 ma femme est devenue accro à Cougar Town, est-ce que je dois m'inquiéter ? Non ça prouve que tu as su rester jeune Citer
HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 ma femme est devenue accro à Cougar Town, est-ce que je dois m'inquiéter ? c'est très gentillet Citer
Messages recommandés