Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bah comême c'est une abréviation de comme même non ? Alors que kaème, c'est une abréviation de quand même. Et je n'ai rien contre les abréviations Non, c'est une abréviation de Came même. Et ça, ça veut rien dire non plus. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bah comême c'est une abréviation de comme même non ? Alors que kaème, c'est une abréviation de quand même. Et je n'ai rien contre les abréviations non Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 J'suis sur que ça t'énerve parcequ'avant que j'intervienne sur le sujet, tu pensais vraiment qu'on disait "comme même" ouais en vrai je suis complètement idiote Citer
Nijni Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Non, c'est une abréviation de Came même. Et ça, ça veut rien dire non plus. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) OK j'ai cru, tout le monde peut se tromper on a qu'à dire ça ouais edit : mais keumême quoi Modifié 21 novembre 2011 par elmö Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 on a qu'à dire ça ouais edit : mais keumême quoi Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ta prose et tes libéralités avec la politesse et le vocabulaire châtié peuvent expliquer l'erreur de Planino. Bon évidemment il n'est pas très malin ça je te l'accorde volontiers. Citer
Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Rien à voir, c'est juste que elmö étant tatouée/hippie/chomeuse/toulousaine, je pensais logiquement qu'elle n'avait jamais été à l'école T'as oublié droguée Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 T'as oublié droguée et sale ça devient un tout ptit peu lourd sinon Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 et sale ça devient un tout ptit peu lourd sinon Ca y est, elle nous fait une Rufus... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Ca y est, elle nous fait une Rufus... ah bon je suis partie bouder Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) ah bon je suis partie bouder Ben tu prends plaisir à jouer à la charretière et tu te vexes quand des remarques fusent à ce sujet. Et c'est pareil pour Rufus qui joue à la vérité si je mens 2 et viens pleurer sur son sort après. Au moins Pupute fait ce que l'on attend d'elle. Modifié 22 novembre 2011 par FranckProvostIV Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 ah bon je suis partie bouder pas étonnant Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Ben tu prends plaisir à jouer à la charretière et tu te vexes quand des remarques fusent à ce sujet. Au moins Pupute fait ce que l'on attend d'elle. mais c'est ça être une fille mon ptit cuné, t'as encore beaucoup à apprendre ah ban non, pupute ne fait justement pas ce qu'on attend d'elle, ses genoux seraient dans un sale état si c'était le cas Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 mais c'est ça être une fille mon ptit cuné, t'as encore beaucoup à apprendre ah ban non, pupute ne fait justement pas ce qu'on attend d'elle, ses genoux seraient dans un sale état si c'était le cas Je vois pas le rapport avec le fait de se faire tatouer les genous... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Je vois pas le rapport avec le fait de se faire tatouer les genous... ça c'est parce que t'es con Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 ça c'est parce que t'es con Mais non c'était une blague! Genoux > sale état > sale > genoux > tatoués les genoux. Et pour que ce soit plus drôle j'avais écrit genoux avec un "s". Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Mais non c'était une blague! Genoux > sale état > sale > genoux > tatoués les genoux. Et pour que ce soit plus drôle j'avais écrit genoux avec un "s". que planino pense que je suis stupide c'est déjà douloureux, mais un con comme toi ça pique un peu Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 que planino pense que je suis stupide c'est déjà douloureux, mais un con comme toi ça pique un peu T'as de la chance que j'ai pas de répartie là... sinon... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai pas dit stupide, j'ai dit analphabète c'est pareil putain, j'ai quand même fait toute ma scolarité avec un an d'avance alors tu peux comprendre que j'ai mal à mon égaut © là Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) EDIT: elmö, on dit "égo" et non pas "égaut", tu vois que tu fais des grosses fautes kaême en fait on dit ego sans accent, mais je t'en veux pas, tes lacunes dans les autres matières t'ont sans doute empêché de faire du latin Modifié 22 novembre 2011 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Je me suis fait virer du latin parceque j'ai dit à ma prof que je m'en battais les couilles "Ouais Kévin c'trop un rebelle. Un jour il s'est fait virer du cours de latin." :kévina: Citer
Messages recommandés