hmg Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Wawa mania + tv subtitles et t'es le roi du pétrole Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 bon, je confirme, peep show, c'est fendard! Pour les comédie à voir, loin des incipides épisodes de how i met, matez donc curb your enthousiasm, the office, et peep show. Citer
Milky Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 je ne sais pas si y a n'a qui suivent toujours the event , ca commence a être pas mal , bon la théorie du complot est vu revu archi revu mais ca se laisse bien regardé J'en suis au 12. C'est pas terrible, mais ça se laisse regarder . Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ah tiens c'est marrant que tu en parles, je viens de me faire les 4 premiers épisodes. Je dois dire que j'accroche vachement et on est dans ce qui s'est fait de plus proche dans mon imaginaire du film parfait sur les zombies. Pour ceux qui ont joué à Left 4 dead, on a parfois l'impression que la série est une adaptation du jeu. Au niveau des lieux, de la petite musique de fond, des décors, de l'ambiance, c'est bluffant. Par moment on se croirait dans Resident Evil ou dans Hordes : rareté des armes, de la nourriture, des "safe places" etc tout y est ! Le scénario n'est pas original (peut-on l'être quand on fait une série/fil sur les zombies ?) mais il a le mérite d'être bien fichu. De leur côté les zombies sont super bien faits et les scènes d'explosage de crânes nous renvoient à nos jeux vidéo préférés L'ensemble fait une série cohérente, avec par moment quelques longueurs et des "passages obligés" qu'on oublie vite pour se concentrer sur le sort de nos groupes de survivants. Citer
Caramel Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ah tiens c'est marrant que tu en parles, je viens de me faire les 4 premiers épisodes. Je dois dire que j'accroche vachement et on est dans ce qui s'est fait de plus proche dans mon imaginaire du film parfait sur les zombies. Pour ceux qui ont joué à Left 4 dead, on a parfois l'impression que la série est une adaptation du jeu. Au niveau des lieux, de la petite musique de fond, des décors, de l'ambiance, c'est bluffant. Par moment on se croirait dans Resident Evil ou dans Hordes : rareté des armes, de la nourriture, des "safe places" etc tout y est ! Le scénario n'est pas original (peut-on l'être quand on fait une série/fil sur les zombies ?) mais il a le mérite d'être bien fichu. De leur côté les zombies sont super bien faits et les scènes d'explosage de crânes nous renvoient à nos jeux vidéo préférés L'ensemble fait une série cohérente, avec par moment quelques longueurs et des "passages obligés" qu'on oublie vite pour se concentrer sur le sort de nos groupes de survivants. Je connaissais pas ! Je vais mater ça dès ce week-end !!! Citer
MrT Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 J'en suis au 12. C'est pas terrible, mais ça se laisse regarder . oui voila , ca casse pas trois pattes a un canard mais c'est regardable avec plaisir Reprise de The Walking Dead et Boardwalk Empire aussi visiblement pour ceux qui connaissent pas http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4531.html Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) et Boardwalk Empire aussi visiblement pour ceux qui connaissent pas http://www.allocine....serie=4531.html Le Synopsis me plait. J'y jetterai un œil. J'ai téléchargé le pilote de Mad Men, après avoir lu de bonnes critiques sur la série. Certains l'ont regardée ? Modifié 20 octobre 2011 par Nijni Citer
MrT Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Le Synopsis me plait. J'y jetterai un œil. c'est excellent , y a pas 8000 fusillades mais l'ambiance est la , l'histoire aussi , les acteurs aux tops , bref du bon Mad men je n'ai vu que la 4eme saison , et comme je disais plus haut , bas y se passe pas grand chose mais y a un truc qui fait que c'est prenant Citer
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Le Synopsis me plait. J'y jetterai un œil. J'ai téléchargé le pilote de Mad Men, après avoir lu de bonnes critiques sur la série. Certains l'ont regardée ? Mad Men, j'ai vu que le pilote... Ca parle énormément, j'ai eu du mal à accrocher et ma femme encore moins, elle s'est carrément endormie. Après, les critiques sont élogieuses et la reconstitution du monde de la pub des années 60 est excellente. Boardwalk Empire, j'ai vu la 1e saison entière. J'aime beaucoup, là encore fidèle reconstitution d'Atlantic City durant la prohibition. The Walking Dead aussi, 1e saison intéressante mais la qualité s'est amenuisée avec le temps.... Je conseille The Killing, vraiment une bonne série sur la résolution du meurtre d'une ado, en apparence bien sous tous rapports mais, en grattant un peu... Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Mad Men, j'ai vu que le pilote... Ca parle énormément, j'ai eu du mal à accrocher et ma femme encore moins, elle s'est carrément endormie. Après, les critiques sont élogieuses et la reconstitution du monde de la pub des années 60 est excellente. Boardwalk Empire, j'ai vu la 1e saison entière. J'aime beaucoup, là encore fidèle reconstitution d'Atlantic City durant la prohibition. The Walking Dead aussi, 1e saison intéressante mais la qualité s'est amenuisée avec le temps.... Je conseille The Killing, vraiment une bonne série sur la résolution du meurtre d'une ado, en apparence bien sous tous rapports mais, en grattant un peu... Ok merci pour ces impressions. Je ferai un retour sur les miennes. Citer
marco Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Je conseille The Killing, vraiment une bonne série sur la résolution du meurtre d'une ado, en apparence bien sous tous rapports mais, en grattant un peu... La version US ou Danoise ? J'ai vu les 4 saisons de Mad Men, et c'est certain que ceux qui s'attendent à des têtes et bras arrachés dégoulinant de sang peuvent passer leur tour (The Walking Dead, :beurk:nul:) Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 La version US ou Danoise ? J'ai vu les 4 saisons de Mad Men, et c'est certain que ceux qui s'attendent à des têtes et bras arrachés dégoulinant de sang peuvent passer leur tour (The Walking Dead, :beurk:nul:) Stoi nul On peut apprécier les deux Citer
Doberman Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Je mate Modern Familly.... c'est poilant. Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Je mate Modern Familly.... c'est poilant. Ca donne envie Citer
marco Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 C'est vrai mais c'est clair que j'arrive vraiment pas à accrocher avec ces trucs de morts vivant que ce soit les films ou la série... Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 C'est vrai mais c'est clair que j'arrive vraiment pas à accrocher avec ces trucs de morts vivant que ce soit les films ou la série... Pourtant la façon dont c'est abordé dans The walking dead c'est vraiment à part. On est loin du film de Romero dans l'approche. Après on a tous des thèmes avec lesquels on a plus de mal et d'autres qu'on apprécie plus. Citer
Tiger Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 How to make it in America - Saison 2 Bored to death - Saison 3 http://www.youtube.com/watch?v=rrCx2Ki_aa4 Misfits - Saison 3 Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Je mate Modern Familly.... c'est poilant. +1 tres plaisant. je conseille encore aux looseurs du fofo de pater peep show Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Wouha, quelle reprise pour The Walking Dead ! La tension n'a jamais été aussi forte depuis le début de la série. On est sur la brèche en permanence pendant une heure ! Déconseillé de regarder cet épisode en mangeant La fin => Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai trouvé ce site : https://www.betaseries.com/ qui proposait les sous titres du dernier The Walking Dead sorti ce lundi alors que TVsubtitles ne les avait pas. Il est très bien fait. Citer
Akinsson Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai trouvé ce site : https://www.betaseries.com/ qui proposait les sous titres du dernier The Walking Dead sorti ce lundi alors que TVsubtitles ne les avait pas. Il est très bien fait. Il est super connu ce site Sinon pour les sous-titres, le mieux c'est http://www.addic7ed.com/ Citer
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 La version US ou Danoise ? J'ai vu les 4 saisons de Mad Men, et c'est certain que ceux qui s'attendent à des têtes et bras arrachés dégoulinant de sang peuvent passer leur tour (The Walking Dead, :beurk:nul:) Version US. Pas vue la version danoise. Pour les sous-titres, le meilleur site est sous-titres.eu... Séries + films. Il recense les sous-titres de série, mais ne garde que ceux de bonne qualité. Exit les fastsubs pourris. Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Il va falloir accorder vos violons sur "c'est le meilleur site" Par contre si vous en avez sans les fautes de frappes et les fautes d'orthographe, c'est aussi bien, parce que c'est un peu lourd à la longue... Modifié 21 octobre 2011 par Nijni Citer
Messages recommandés