Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me suis fait virer du latin parceque j'ai dit à ma prof que je m'en battais les couilles :vrai:

Mais du coup j'ai redoublé d'efforts en français, et j'ai appris à commencer mes phrases avec des majuscules :ninaj:

si t'étais un vrai rebelle comme moi, non seulement t'aurais pas de facebook ( :ninaj: ) mais tu te battrais autant les couilles du latin que de te faire chier à appuyer sur shift pour mettre des majuscules inutiles -_-

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)

Ya plein de topics inutiles au bistrot que vous pouvez aller polluer et laisser celui là propre de toutes vos bêtises.

Merci.

Modifié par Nijni
Posté(e)

Je crois que Nijni ne regarde pas Dexter, du coup si on parle en spoiler, il ne verra pas qu'on continue à polluer ce topic

:ninaj:

très très bon

:lol2:

Posté(e)

Dexter n'est pas une série de rebelle c'est Baker qui l'a dit et puis elle est diffusée sur TF1 au même titre que Walker Texas Ranger. En outre seul le beau Lorenzo Lamas mérite ce titre.

-_-

Posté(e)

Mais s'il ne regarde pas Dexter, il les s'en foutra des spoilers non ?

t'es trop con pour comprendre

-_-

Dexter n'est pas une série de rebelle c'est Baker qui l'a dit et puis elle est diffusée sur TF1 au même titre que Walker Texas Ranger. En outre seul le beau Lorenzo Lamas mérite ce titre.

-_-

c'est pas faux

Posté(e)

t'es trop con pour comprendre

-_-

Ah ouais ? Ca c'est ce qu'on va voir...

Nijni, si tu as lu ces spoilers, dis le, ma crédibilité est en jeu :ninja:

Posté(e)

et sale -_-

ça devient un tout ptit peu lourd sinon :rolleyes:

Hopital / charité -_- t'es la première à être bien lourde avec tes posts "mono mot", "mono smiley", UMPiste voire lolcats.

Posté(e)

Hopital / charité -_- t'es la première à être bien lourde avec tes posts "mono mot", "mono smiley", UMPiste voire lolcats.

Oliv, :)

Posté(e)

Hier on a regardé 12 secondes de Braquo2 (avant que canal frise), on a trouvé ça sympa avec madame Oun. :)

J'ai des liens d'achat si tu veux -_-