Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Tu me le signales, mais je viens juste de les commander au père Noël qui me les a livrés cet après midi -_-

Je regarde ça ce soir ou demain.

C'est aussi bien que la saison 1 ?

Pas compris. Je suppose que tu cherches l'adresse du Père Noël ? :ninja:

yeah Santa !

Posté(e)

Tu me le signales, mais je viens juste de les commander au père Noël qui me les a livrés cet après midi -_-

Je regarde ça ce soir ou demain.

C'est aussi bien que la saison 1 ?

J'ai pas encore regardé les épisodes. Mais ça ne saurait tarder. -_-

Posté(e)

Liste non complète, non exhaustive, contestable, subjective, il n'empêche qu'elle permet de se faire une idée de celles qu'on a manquées :

http://www.imdb.com/list/RNdurJcLRc0/

Ca me fait penser que j'aurai bien voulu savoir si vous deviez faire un top 5 de vos séries des années 2000, qu'est ce que ça serait ? Tous genres confondus, sachant qu'on ne les as pas tous vues et certaines cultes pour mériteraient d'être citées. Mais bon, on ne peut pas tout voir.

Posté(e)

j'en mets 10 :

Non comédie :

Breaking Bad

Dexter

Oz

la saison 1 de prison break.

Comédie

The office (US)

Curb your enthousiasm

Peep show

South Park

TBBT

Modern Family

HIMYM

(et friends et Seinfeld hors catégorie car + vieilles)

Posté(e)

quelques séries pas trop anciennes assez réussies :

aux frontières du réel (ou 'x-files' pour ceux qui essaient de faire croire qu'ils parlent anglais ...)

desperates housewives

prison break

sliders

et après on pourrait aussi en citer une bonne douzaine,

Posté(e) (modifié)

On m'a fait découvrir 2 séries ce week-end : Mon Oncle Charlie (1 saison) et The Big Bang Theory (1 épisode, mais déjà convaincu). Moi qui ne suis pas trop séries (à part les comédies, CQFD) j'ai franchement bien aimé. -_-

Modifié par Wing
Posté(e)

On m'a fait découvrir 2 séries ce week-end : Mon Oncle Charlie (1 saison) et The Big Bang Theory (1 épisode, mais déjà convaincu). Moi qui ne suis pas trop séries (à part les comédies, CQFD) j'ai franchement bien aimé. -_-

il était temps :o

Posté(e)

il était temps :o

Oui je sais... J'ai jamais été très copain avec les séries :unsure:

Mais je vais me rattraper sur ces deux titres déjà. -_-

Posté(e)

big bang theorie et mon oncle charlie c'est du bon oui , a mater en vo par contre

bon ce soir , Borgia qui continue , mais en fait c'est juste pas mal , pas non plus ultra genial quoi

Posté(e)

Mon oncle Charlie c'est du lourd -_-

En effet. J'avais quelques a prioris après avoir vu un épisode en pointillés, mais en fait ça déchire bien. -_-

C'est aussi bien avec Ashton machin ?

BBT, je ne connaissais pas. Agréablement surpris.

Posté(e)

big bang theorie et mon oncle charlie c'est du bon oui , a mater en vo par contre

bon ce soir , Borgia qui continue , mais en fait c'est juste pas mal , pas non plus ultra genial quoi

J'ai moins accroché à cette version européenne qu'à celle réalisée aux USA. Enfin, au niveau du pilote, seule épisode que j'ai vu.

Sinon, dans quelques semaines, retour de Braquo, pour une 2e saison sur C+. J'avais bien aimé la 1ere.

Posté(e)

Mon Top 5, c'est la qu'on se rend compte que yen a beaucoup d'autres qu'on aimerait mettre :)

1 Scrubs

2 How I met Your mother/Big Bang theory

3 Leverage

4 Esprit Criminel

5 South Park

Posté(e) (modifié)

1) Heroes

2) Angel

3) Smallville

4) 90210

5) Hannah Montana

On peut aussi penser à 24, Gossip girl, Dawson, Sydney Fox et greek.

Modifié par Planino
Posté(e)

1) Heroes

2) Angel

3) Smallville

4) 90210

5) Hannah Montana

On peut aussi penser à 24, Gossip girl, Dawson, Sydney Fox et greek.

T'as oublié Les Experts Manhattan/LA/LV/Brax.

Au passage, j'ai jamais rarement vu une série ''policière'' aussi pourrave :mellow:

J'ai essayé, et je me suis fait chier comme un rat mort à chaque fois. L'histoire cadençait à 3000 incohérences/seconde, scénario absolument pas réaliste, les rares tentatives d'humour sont vaines et les acteurs cassent pas trois pattes à un canard.

Bon, ce n'est que mon avis, et je le partage. -_- :combocasquelourd-bouclier: :combinaisonantilancerdecailloux:

Posté(e)

T'as oublié Les Experts Manhattan/LA/LV/Brax.

Au passage, j'ai jamais rarement vu une série ''policière'' aussi pourrave :mellow:

J'ai essayé, et je me suis fait chier comme un rat mort à chaque fois. L'histoire cadençait à 3000 incohérences/seconde, scénario absolument pas réaliste, les rares tentatives d'humour sont vaines et les acteurs cassent pas trois pattes à un canard.

Bon, ce n'est que mon avis, et je le partage. -_- :combocasquelourd-bouclier: :combinaisonantilancerdecailloux:

Faudrait savoir, tu me dis que j'ai oublié de le citer dans les meilleures séries et ensuite tu dis que c'est nul :huh:

En plus, je trouve ça plutot bien qu'ils ne brutalisent pas de canards sur le tournage.

Posté(e)

Faudrait savoir, tu me dis que j'ai oublié de le citer dans les meilleures séries et ensuite tu dis que c'est nul :huh:

En plus, je trouve ça plutot bien qu'ils ne brutalisent pas de canards sur le tournage.

:lol:

Posté(e)

Mon Top 5, c'est la qu'on se rend compte que yen a beaucoup d'autres qu'on aimerait mettre :)

1 Scrubs

2 How I met Your mother/Big Bang theory

3 Leverage

4 Esprit Criminel

5 South Park

C'est aussi là qu'on s'aperçoit du goût et des couleurs de chacun... Scrubs ne fait pas partie de mon Top 1000 :grin:

Posté(e)

En effet. J'avais quelques a prioris après avoir vu un épisode en pointillés, mais en fait ça déchire bien. -_-

C'est aussi bien avec Ashton machin ?

BBT, je ne connaissais pas. Agréablement surpris.

Je n'ai pas vu d'épisode sans Charlie Sheen. Et je n'ai jamais eu l'occase de voir la série en VO non plus... mais même en VF ca le fait.