chronos Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je conseille vivement Blue Mountain State pour ceux qui aime la débilité Citer
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je n'ai pas vu d'épisode sans Charlie Sheen. Et je n'ai jamais eu l'occase de voir la série en VO non plus... mais même en VF ca le fait. Franchement, moi qui suis adepte de la VO, je trouve la VF pas degueu sur cette série. Par contre, sur TBBT, elle est insupportable. Citer
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je conseille vivement Blue Mountain State pour ceux qui aime la débilité C'est énorme c'te série Le Thad de la saison 3 est juste magique Citer
Nista Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je conseille vivement Blue Mountain State pour ceux qui aime la débilité Grandiose wé! Le capitaine est parfait!! Citer
marco Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je conseille vivement Blue Mountain State pour ceux qui aime la débilité J'en avais déjà parlé..énorme ouai... Sinon j'ai vu SOA...la fin de la saison 3 est énorme.... Citer
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Sinon j'ai vu SOA...la fin de la saison 3 est énorme.... c'est clair que les rebondissements sont assez sympa ... Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 1) Heroes 2) Angel 3) Smallville 4) 90210 5) Hannah Montana On peut aussi penser à 24, Gossip girl, Dawson, Sydney Fox et greek. et 7 à la maison ? Citer
pascalbergerac Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 moi je suis sur shameless en ce moment et j'aime bien, ça me fait bien marrer Citer
padawan Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je viens de finir la 7eme saisons de The Office US. Qu'est ce que j'ai pu rigoler...! Je vous conseille vraiment cette série( En VO par contre parce que la VF est déguelasse) Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je viens de finir la 7eme saisons de The Office US. Qu'est ce que j'ai pu rigoler...! Je vous conseille vraiment cette série( En VO par contre parce que la VF est déguelasse) Vais tester tiens Citer
ZeStump Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Quelqu'un à tester Hell on Wheels la nouvelle série d'AMC? Citer
chronos Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 On attend ton avis Sinon: http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/hell-on-wheels-pilote-s01e01-anson-mount-colm-meaney-dominique-mcelligot-common-tom-noonan-amc/ Citer
laurel31 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 C'est aussi là qu'on s'aperçoit du goût et des couleurs de chacun... Scrubs ne fait pas partie de mon Top 1000 Je peut aisément le comprendre mais ca reste pour moi la série que je peut regarder n'importe quand, a n'importe quel épisode et ou je suis sur de me marrer. Je vais commencer Mad Men et Pan Am, et j'attend aussi avec impatience le retour de 30 Rock Citer
ZeStump Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Je peut aisément le comprendre mais ca reste pour moi la série que je peut regarder n'importe quand, a n'importe quel épisode et ou je suis sur de me marrer. Je vais commencer Mad Men et Pan Am, et j'attend aussi avec impatience le retour de 30 Rock Scrubs et Mad Men, c'est le grand écart AU moins, t'as des goûts éclectiques Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 dans le genre format court toujours lolesque, et même si j'aime bien scrubs, je crois que je préfère my name is earl Citer
laurel31 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Scrubs et Mad Men, c'est le grand écart AU moins, t'as des goûts éclectiques Je sais pas je connais pas du tout, je verrais bien Citer
HaGu Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Pour les amateurs de la série concernant ces espagnols qui ont réussi à Rome (en attendant Luis Enrique) ~1/4 de l'édition de novembre y est consacré et sinon j'aime beaucoup Boardwalk Empire (thx Nijni, Baker & les autres qui ont en parlé ici) Modifié 20 novembre 2011 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 mais essayez peep show non d'une peep! Citer
Milky Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) On a la date de la saison 3 de Justified . En janvier . Premier Teaser : Modifié 20 novembre 2011 par MilGeekWay Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 et sinon j'aime beaucoup Boardwalk Empire (thx Nijni, Baker & les autres qui ont en parlé ici) C'est une superbe série. T'en es où ? On a la date de la saison 3 de Justified . En janvier . Premier Teaser : Moutarde ! Citer
HaGu Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 C'est une superbe série. T'en es où ? 7ieme, saison 1 j'y vais doucement, je savoure dans la foulée des contenus supplémentaires de LA Noire c'était parfait Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 7ieme, saison 1 j'y vais doucement, je savoure dans la foulée des contenus supplémentaires de LA Noire c'était parfait Ok J'ai du mal en n'en regarder qu'un. D'ailleurs j'ai du retard sur la saison 2 que je vais rattraper ce soir Steve Buscemi est parfait dans son rôle. J'aime beaucoup Michael Stuhlbarg dans le rôle d'Arnold Rothstein qui était déjà très bon A Serious Man des frères Coen. Comment tu trouves Margaret Schroeder ? Citer
chronos Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Comment tu trouves Margaret Schroeder ? Elle est bonne et cul serré donc je pense que tout le monde a envie de la prendre violemment Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Elle est bonne et cul serré donc je pense que tout le monde a envie de la prendre violemment Ah ?! Toi aussi ? Citer
HaGu Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ok J'ai du mal en n'en regarder qu'un. D'ailleurs j'ai du retard sur la saison 2 que je vais rattraper ce soir Steve Buscemi est parfait dans son rôle. J'aime beaucoup Michael Stuhlbarg dans le rôle d'Arnold Rothstein qui était déjà très bon A Serious Man des frères Coen. Comment tu trouves Margaret Schroeder ? très sympathique, comme le dit chronos (la seconde cops de darmody est sacrément sympa également) buscemi est top obviously j'aime beaucoup le perso du flic fédéral :culserré: et darmody Modifié 20 novembre 2011 par HaGu Citer
Messages recommandés