cinq demi Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) mais essayez peep show non d'une peep! J'achète le 1er épisode (heureusement que les magasins sont ouverts le dimanche soir sur internet ) et je te dis quoi. Edit : après achat et visionnage du 1er épisode, je vais pousser un peu pour voir ce que ça donne par la suite. J'aime bien la façon de filmer, en subjectif. Modifié 20 novembre 2011 par cinq demi Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 très sympathique, comme le dit chronos (la seconde cops de darmody est sacrément sympa également) buscemi est top obviously j'aime beaucoup le perso du flic fédéral :culserré: et darmody C'est vrai qu'elle est pas mal la 2ème cops. Mais sa femme est très belle également. J'ai oublié le personnage de Richard Harrow. Mais je sais pas si tu l'as encore vu. Impressionnant comment ils ont réalisé le truc. Ah oué Nelson Van Alden, il a un physique particulier kaème. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 kaème. de mieux en mieux ça va plaire à plani Citer
Nijni Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 de mieux en mieux ça va plaire à plani Et encore je crois qu'il y a un H entre le A et le E Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 de mieux en mieux ça va plaire à plani Bah ça va c'est une abréviation, c'est mieux que "comme même" (là ça fait cas soc' qui ne sait pas parler correctement) Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bah ça va c'est une abréviation, c'est mieux que "comme même" (là ça fait cas soc' qui ne sait pas parler correctement) kaème ok et comême pas ok quelqu'un a déjà écrit comme même ? Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 kaème ok et comême pas ok quelqu'un a déjà écrit comme même ? Bah comême c'est une abréviation de comme même non ? Alors que kaème, c'est une abréviation de quand même. Et je n'ai rien contre les abréviations Citer
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bah comême c'est une abréviation de comme même non ? Alors que kaème, c'est une abréviation de quand même. Et je n'ai rien contre les abréviations Non, c'est une abréviation de Came même. Et ça, ça veut rien dire non plus. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bah comême c'est une abréviation de comme même non ? Alors que kaème, c'est une abréviation de quand même. Et je n'ai rien contre les abréviations non Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 non J'suis sur que ça t'énerve parcequ'avant que j'intervienne sur le sujet, tu pensais vraiment qu'on disait "comme même" Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 J'suis sur que ça t'énerve parcequ'avant que j'intervienne sur le sujet, tu pensais vraiment qu'on disait "comme même" ouais en vrai je suis complètement idiote Citer
Nijni Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Non, c'est une abréviation de Came même. Et ça, ça veut rien dire non plus. Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 ouais en vrai je suis complètement idiote C'est pas une question d'idiotie, tout le monde peut se tromper, la langue française n'est pas simple Mais faut avouer qu'au début, tu écrivais toujours comême.. donc le doute est permis Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 OK j'ai cru, tout le monde peut se tromper Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) OK j'ai cru, tout le monde peut se tromper on a qu'à dire ça ouais edit : mais keumême quoi Modifié 21 novembre 2011 par elmö Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 on a qu'à dire ça ouais edit : mais keumême quoi Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ta prose et tes libéralités avec la politesse et le vocabulaire châtié peuvent expliquer l'erreur de Planino. Bon évidemment il n'est pas très malin ça je te l'accorde volontiers. Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bon évidemment il n'est pas très malin ça je te l'accorde volontiers. Rien à voir, c'est juste que elmö étant tatouée/hippie/chomeuse/toulousaine, je pensais logiquement qu'elle n'avait jamais été à l'école Citer
Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Rien à voir, c'est juste que elmö étant tatouée/hippie/chomeuse/toulousaine, je pensais logiquement qu'elle n'avait jamais été à l'école T'as oublié droguée Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 T'as oublié droguée et sale ça devient un tout ptit peu lourd sinon Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 et sale ça devient un tout ptit peu lourd sinon Ca y est, elle nous fait une Rufus... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Ca y est, elle nous fait une Rufus... ah bon je suis partie bouder Citer
Messages recommandés