Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ah bon je suis partie bouder :confus:

Ben tu prends plaisir à jouer à la charretière et tu te vexes quand des remarques fusent à ce sujet. Et c'est pareil pour Rufus qui joue à la vérité si je mens 2 et viens pleurer sur son sort après. :rolleyes: Au moins Pupute fait ce que l'on attend d'elle.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Ben tu prends plaisir à jouer à la charretière et tu te vexes quand des remarques fusent à ce sujet. :rolleyes: Au moins Pupute fait ce que l'on attend d'elle.

mais c'est ça être une fille mon ptit cuné, t'as encore beaucoup à apprendre :):ninja:

ah ban non, pupute ne fait justement pas ce qu'on attend d'elle, ses genoux seraient dans un sale état si c'était le cas -_-

Posté(e)

mais c'est ça être une fille mon ptit cuné, t'as encore beaucoup à apprendre :):ninja:

ah ban non, pupute ne fait justement pas ce qu'on attend d'elle, ses genoux seraient dans un sale état si c'était le cas -_-

Je vois pas le rapport avec le fait de se faire tatouer les genous... :mellow:

Posté(e)

ça c'est parce que t'es con -_-

Mais non c'était une blague! Genoux > sale état > sale > genoux > tatoués les genoux.

Et pour que ce soit plus drôle j'avais écrit genoux avec un "s". :ninja:

Posté(e)

Mais non c'était une blague! Genoux > sale état > sale > genoux > tatoués les genoux.

J'avais tout compris -_-

Mais j'avais pas ri :ninaj:

Posté(e)

que planino pense que je suis stupide c'est déjà douloureux, mais un con comme toi ça pique un peu :ninja:

Posté(e)

que planino pense que je suis stupide c'est déjà douloureux, mais un con comme toi ça pique un peu :ninja:

:grin:

J'ai pas dit stupide, j'ai dit analphabète :ninja:

Posté(e)

T'as de la chance que j'ai pas de répartie là... sinon...

Posté(e)

:grin:

J'ai pas dit stupide, j'ai dit analphabète :ninja:

c'est pareil -_-

putain, j'ai quand même fait toute ma scolarité avec un an d'avance alors tu peux comprendre que j'ai mal à mon égaut © là :ninja:

Posté(e)

T'as de la chance que j'ai pas de répartie là... sinon...

Sinon tu lui aurais bien envoyé en pleine gueule ! Pas de pitié :diable: :diable:

Mais du coup, bah rien :ninaj:

EDIT: elmö, on dit "égo" et non pas "égaut", tu vois que tu fais des grosses fautes kaême -_-

Posté(e) (modifié)

EDIT: elmö, on dit "égo" et non pas "égaut", tu vois que tu fais des grosses fautes kaême -_-

en fait on dit ego sans accent, mais je t'en veux pas, tes lacunes dans les autres matières t'ont sans doute empêché de faire du latin -_-

:ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

en fait on dit ego sans accent, mais je t'en veux pas, tes lacunes dans les autres matières t'ont sans doute empêché de faire du latin -_-

:ninja:

Je me suis fait virer du latin parceque j'ai dit à ma prof que je m'en battais les couilles :vrai:

Mais du coup j'ai redoublé d'efforts en français, et j'ai appris à commencer mes phrases avec des majuscules :ninaj:

Posté(e)

Je me suis fait virer du latin parceque j'ai dit à ma prof que je m'en battais les couilles :vrai:

"Ouais Kévin c'trop un rebelle. Un jour il s'est fait virer du cours de latin." :kévina:

Posté(e) (modifié)

Mais du coup j'ai redoublé d'efforts en français, et j'ai appris à commencer mes phrases avec des majuscules :ninaj:

si t'étais un vrai rebelle comme moi, non seulement t'aurais pas de facebook ( :ninaj: ) mais tu te battrais autant les couilles du latin que de te faire chier à appuyer sur shift pour mettre des majuscules inutiles -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

"Ouais Kévin c'trop un rebelle. Un jour il s'est fait virer du cours de latin." :kévina:

J'étais en 6ème, c'était un peu ça oué :grin:

Sauf qu'à l'époque, il n'y avait pas de Kévin mais des Julien, Sebastien, Nicolas & co, c'était pas marrant :(

si t'étais un vrai rebelle comme moi, non seulement t'aurais pas de facebook ( :ninaj: ) mais tu te battrais autant les couilles du latin que de te faire chier à appuyer sur shift pour mettre des majuscules inutiles -_-

j'ai pas de facebook ;)

Posté(e) (modifié)

Ya plein de topics inutiles au bistrot que vous pouvez aller polluer et laisser celui là propre de toutes vos bêtises.

Merci.

Modifié par Nijni
Posté(e)

Ya plein de topics inutiles au bistrot que vous pouvez aller polluer et laisser celui là propres de toutes vos bêtises.

Merci.

J'en suis à l'épisode 5 de la dernière saison de Dexter -_-

Posté(e)

pareil :grin:

Je crois que Nijni ne regarde pas Dexter, du coup si on parle en spoiler, il ne verra pas qu'on continue à polluer ce topic

:ninaj:

Posté(e)

Je crois que Nijni ne regarde pas Dexter, du coup si on parle en spoiler, il ne verra pas qu'on continue à polluer ce topic

:ninaj:

très très bon

:lol2:

Posté(e)

Dexter n'est pas une série de rebelle c'est Baker qui l'a dit et puis elle est diffusée sur TF1 au même titre que Walker Texas Ranger. En outre seul le beau Lorenzo Lamas mérite ce titre.

-_-

Posté(e)

Mais s'il ne regarde pas Dexter, il les s'en foutra des spoilers non ?

t'es trop con pour comprendre

-_-

Dexter n'est pas une série de rebelle c'est Baker qui l'a dit et puis elle est diffusée sur TF1 au même titre que Walker Texas Ranger. En outre seul le beau Lorenzo Lamas mérite ce titre.

-_-

c'est pas faux