FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) ah bon je suis partie bouder Ben tu prends plaisir à jouer à la charretière et tu te vexes quand des remarques fusent à ce sujet. Et c'est pareil pour Rufus qui joue à la vérité si je mens 2 et viens pleurer sur son sort après. Au moins Pupute fait ce que l'on attend d'elle. Modifié 22 novembre 2011 par FranckProvostIV Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 ah bon je suis partie bouder pas étonnant Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Ben tu prends plaisir à jouer à la charretière et tu te vexes quand des remarques fusent à ce sujet. Au moins Pupute fait ce que l'on attend d'elle. mais c'est ça être une fille mon ptit cuné, t'as encore beaucoup à apprendre ah ban non, pupute ne fait justement pas ce qu'on attend d'elle, ses genoux seraient dans un sale état si c'était le cas Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 mais c'est ça être une fille mon ptit cuné, t'as encore beaucoup à apprendre ah ban non, pupute ne fait justement pas ce qu'on attend d'elle, ses genoux seraient dans un sale état si c'était le cas Je vois pas le rapport avec le fait de se faire tatouer les genous... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Je vois pas le rapport avec le fait de se faire tatouer les genous... ça c'est parce que t'es con Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 ça c'est parce que t'es con Mais non c'était une blague! Genoux > sale état > sale > genoux > tatoués les genoux. Et pour que ce soit plus drôle j'avais écrit genoux avec un "s". Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Mais non c'était une blague! Genoux > sale état > sale > genoux > tatoués les genoux. Et pour que ce soit plus drôle j'avais écrit genoux avec un "s". J'avais tout compris Mais j'avais pas ri Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Mais non c'était une blague! Genoux > sale état > sale > genoux > tatoués les genoux. Et pour que ce soit plus drôle j'avais écrit genoux avec un "s". que planino pense que je suis stupide c'est déjà douloureux, mais un con comme toi ça pique un peu Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 que planino pense que je suis stupide c'est déjà douloureux, mais un con comme toi ça pique un peu J'ai pas dit stupide, j'ai dit analphabète Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 que planino pense que je suis stupide c'est déjà douloureux, mais un con comme toi ça pique un peu T'as de la chance que j'ai pas de répartie là... sinon... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai pas dit stupide, j'ai dit analphabète c'est pareil putain, j'ai quand même fait toute ma scolarité avec un an d'avance alors tu peux comprendre que j'ai mal à mon égaut © là Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 T'as de la chance que j'ai pas de répartie là... sinon... Sinon tu lui aurais bien envoyé en pleine gueule ! Pas de pitié :diable: Mais du coup, bah rien EDIT: elmö, on dit "égo" et non pas "égaut", tu vois que tu fais des grosses fautes kaême Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) EDIT: elmö, on dit "égo" et non pas "égaut", tu vois que tu fais des grosses fautes kaême en fait on dit ego sans accent, mais je t'en veux pas, tes lacunes dans les autres matières t'ont sans doute empêché de faire du latin Modifié 22 novembre 2011 par elmö Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 en fait on dit ego sans accent, mais je t'en veux pas, tes lacunes dans les autres matières t'ont sans doute empêché de faire du latin Je me suis fait virer du latin parceque j'ai dit à ma prof que je m'en battais les couilles Mais du coup j'ai redoublé d'efforts en français, et j'ai appris à commencer mes phrases avec des majuscules Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Je me suis fait virer du latin parceque j'ai dit à ma prof que je m'en battais les couilles "Ouais Kévin c'trop un rebelle. Un jour il s'est fait virer du cours de latin." :kévina: Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je me suis fait virer du latin parceque j'ai dit à ma prof que je m'en battais les couilles Mais du coup j'ai redoublé d'efforts en français, et j'ai appris à commencer mes phrases avec des majuscules si t'étais un vrai rebelle comme moi, non seulement t'aurais pas de facebook ( ) mais tu te battrais autant les couilles du latin que de te faire chier à appuyer sur shift pour mettre des majuscules inutiles Modifié 22 novembre 2011 par elmö Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 "Ouais Kévin c'trop un rebelle. Un jour il s'est fait virer du cours de latin." :kévina: J'étais en 6ème, c'était un peu ça oué Sauf qu'à l'époque, il n'y avait pas de Kévin mais des Julien, Sebastien, Nicolas & co, c'était pas marrant si t'étais un vrai rebelle comme moi, non seulement t'aurais pas de facebook ( ) mais tu te battrais autant les couilles du latin que de te faire chier à appuyer sur shift pour mettre des majuscules inutiles j'ai pas de facebook Citer
Nijni Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Ya plein de topics inutiles au bistrot que vous pouvez aller polluer et laisser celui là propre de toutes vos bêtises. Merci. Modifié 22 novembre 2011 par Nijni Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Ya plein de topics inutiles au bistrot que vous pouvez aller polluer et laisser celui là propres de toutes vos bêtises. Merci. J'en suis à l'épisode 5 de la dernière saison de Dexter Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 J'en suis à l'épisode 5 de la dernière saison de Dexter pareil Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 pareil Je crois que Nijni ne regarde pas Dexter, du coup si on parle en spoiler, il ne verra pas qu'on continue à polluer ce topic Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Je crois que Nijni ne regarde pas Dexter, du coup si on parle en spoiler, il ne verra pas qu'on continue à polluer ce topic très très bon Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Mais s'il ne regarde pas Dexter, il les s'en foutra des spoilers non ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Dexter n'est pas une série de rebelle c'est Baker qui l'a dit et puis elle est diffusée sur TF1 au même titre que Walker Texas Ranger. En outre seul le beau Lorenzo Lamas mérite ce titre. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Mais s'il ne regarde pas Dexter, il les s'en foutra des spoilers non ? t'es trop con pour comprendre Dexter n'est pas une série de rebelle c'est Baker qui l'a dit et puis elle est diffusée sur TF1 au même titre que Walker Texas Ranger. En outre seul le beau Lorenzo Lamas mérite ce titre. c'est pas faux Citer
Messages recommandés