Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

t'es trop con pour comprendre

-_-

Ah ouais ? Ca c'est ce qu'on va voir...

Nijni, si tu as lu ces spoilers, dis le, ma crédibilité est en jeu :ninja:

Posté(e)

et sale -_-

ça devient un tout ptit peu lourd sinon :rolleyes:

:lol2:

Hopital / charité -_- t'es la première à être bien lourde avec tes posts "mono mot", "mono smiley", UMPiste voire lolcats.

Posté(e)

:lol2:

Hopital / charité -_- t'es la première à être bien lourde avec tes posts "mono mot", "mono smiley", UMPiste voire lolcats.

Oliv, :)

Posté(e)

Hier on a regardé 12 secondes de Braquo2 (avant que canal frise), on a trouvé ça sympa avec madame Oun. :)

J'ai des liens d'achat si tu veux -_-

Posté(e) (modifié)

Edit : après achat et visionnage du 1er épisode, je vais pousser un peu pour voir ce que ça donne par la suite. J'aime bien la façon de filmer, en subjectif.

j'attaque la saison 2, je me marre à chaque épisode -_-

Bah ça va c'est une abréviation, c'est mieux que "comme même" (là ça fait cas soc' qui ne sait pas parler correctement)

-_-

tu devrais essayer peep show -_-

Modifié par Invité
Posté(e)

j'attaque la saison 2, je me marre à chaque épisode -_-

tu devrais essayer peep show -_-

Tu devrais essayer Doc martin sur TF1. ;) Succès garanti.

Posté(e)

Tu devrais essayer Doc martin sur TF1. ;) Succès garanti.

j'ai testé plus belle la vie ce week end, autant dire que je ne te fais pas confiance -_-

Posté(e)

j'ai testé plus belle la vie ce week end, autant dire que je ne te fais pas confiance -_-

Comment ça ce week-end? :unsure2: Tu es allé sur Pluzz.fr?

Posté(e)

Je ne trouve plus aucun site fiable pour voir les séries en streaming... :huh: J'ai l'impression qu'il y a eu du nettoyage, non?

Alloshowtv! Toujours aussi nickel! Après google a retiré tous les résultats y menant, c'est peut-être pour ça que tu trouves rien!