marco Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai commencé The Killing US, j'adore pour l'instant le côté glauque..... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Alloshowtv! Toujours aussi nickel! Après google a retiré tous les résultats y menant, c'est peut-être pour ça que tu trouves rien! Oui en effet, c'est celui que j'utilisais à l'époque mais je ne le reconnais pas... Je cherche à matter Hung. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Comment ça ce week-end? Tu es allé sur Pluzz.fr? ma belle soeur l'enregistre quand elle ne peut pas le regarder Citer
Nista Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Oui en effet, c'est celui que j'utilisais à l'époque mais je ne le reconnais pas... Je cherche à matter Hung. http://alloshowtv.com/series/details_s.php?id=IW7MS0076682FZG&cat=S Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 http://alloshowtv.co...076682FZG&cat=S Gracias senor! Citer
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai commencé The Killing US, j'adore pour l'instant le côté glauque..... MEilleure série qui a démarré cette saison à mon avis... Vivement la saison 2 ! J'ai commencé American Horror Story hier... A voir, mais le montage à 200 à l'heure m'embête un peu... Ca change de Breaking Bad et de ces longs plans avec des dialogues posés... Citer
marco Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 La fin de l'épisode1 c'est puissant.. Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je cherche à matter Hung. Tu vas kiffer. Fais attention si tu le regardes avec Mme Ansson ça pourrait déraper Citer
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Tu vas kiffer. Fais attention si tu le regardes avec Mme Ansson ça pourrait déraper Fuck off. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Tu vas kiffer. Fais attention si tu le regardes avec Mme Ansson ça pourrait déraper Trop tard, Mme Ansson n'est plus. C'est donc tout seul que ça pourrait déraper. Mais je connaissais déjà, je me suis maté les deux premières saisons, et j'étais bien curieux de voir si la qualité était toujours au rendez vous. Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Trop tard, Mme Ansson n'est plus. C'est donc tout seul que ça pourrait déraper. Mais je connaissais déjà, je me suis maté les deux premières saisons, et j'étais bien curieux de voir si la qualité était toujours au rendez vous. Je trouve la saison 3 meilleure que la 2. Citer
marco Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 http://www.generation-nt.com/commenter/streaming-illegal-direct-download-blocage-operateurs-moteurs-actualite-1509831.html#com Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 http://www.generatio...509831.html#com difficile de bloquer megaupload de façon légale Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Je vais mater le dernier de Sons of anarchy Les séries sont souvent critiquées sur leur fin qui ne sont pas considérer comme de vraies fin, là pour le coup, c'est le cas.. Modifié 7 décembre 2011 par chronos Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Je vais mater le dernier de Sons of anarchy Les séries sont souvent critiquées sur leur fin qui ne sont pas considérer comme de vraies fin, là pour le coup, c'est le cas.. Woké, j'ai rien dit Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Je suis tombé par hasard sur les deux premiers épisodes de The Bic C sur C+. C'est frais, les dialogues et les personnages sont drôles, malgré le thème. Une mère de famille atteinte d'un cancer dont il ne lui reste qu'une année à vivre environ. Son mari, son enfant et son frère ne sont pas au courant. Elle fait tout pour passer le plus de temps avec son fils ce qui créé des situations cocasses. Je DL la suite ! Citer
Nijni Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai pas pu attendre la diffusion la semaine prochaine alors j'ai dl et regardé les 6 premiers épisodes. Totalement conquis par cette série. L’actrice principale est vraiment énorme. Dans un univers à la Desperate, un peu, on retrouve certain dialogue digne de Hung. Son frère en ultra écolo, hippie, enyant choisi de vivre dans une benne vaut le détour. C'est léger, drôle, rafraichissant malgré le sujet traité en toile de fond. Citer
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Ceux qui avaient suivis la saison 1 de Braquo que pensez vous de cette saison 2? Citer
PaG Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Ceux qui avaient suivis la saison 1 de Braquo que pensez vous de cette saison 2? J'ai pas encore vu ceux d'hier soir, mais on est plus dans l'univers gangsters que dans l'univers flic de la première saison, je trouve ca dommage, sinon les intrigues sont sympas et y'a des bons retournements de situations. Sinon est ce que les acteurs sont choisis parce qu'ils fument tous 3 paquets par jour? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Ceux qui avaient suivis la saison 1 de Braquo que pensez vous de cette saison 2? ouais il me semble que la saison 2 est la suite de la saison 1. T'as ressenti la meme chose toi aussi? Citer
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Justement la saison 2 c'est du grand n'importe quoi, l'ambiance de la saison 1 n'est plus trop présente, ca fait plus 24 H Chrono qu'autre chose.... Citer
Baker Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Vous avez vu la nouvelle série de Canal "la Mun"? 4'44'' http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-c-action-discrete.html Citer
kike Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 ça y est, docteur Quinn a épousé Sully Citer
Akinsson Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ah ok la dernière scène de Dexter Ça annonce une saison prochaine très intéressante Citer
Messages recommandés