Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

dexter :finito

oh putain

:o :o :o

je trouvais aussi qu'il commençait à faire beaucoup moins gaffe à se faire choper :ninja:

et vazy que je tue des gars comme ça, et vazy que j'en tue devant des gens :o

et voilà, c'est malin :ninja:

mention particulière aux stylistes de la série, les couleurs de ses t-shirts sont absolument parfaitement coordonnées à sa peau ou ses yeux, good job :thumb:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

dexter :finito

oh putain

:o :o :o

je trouvais aussi qu'il commençait à faire beaucoup moins gaffe à se faire choper :ninja:

et vazy que je tue des gars comme ça, et vazy que j'en tue devant des gens :o

et voilà, c'est malin :ninja:

mention particulière aux stylistes de la série, les couleurs de ses t-shirts sont absolument parfaitement coordonnées à sa peau ou ses yeux, good job :thumb:

J'ai presque fini la saison 5.

edit : c'est bien de voir le spoiler quand on quote un message :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Vous l'avez pas trouvée en-deçà des autres saisons celle de Dexter ? Mis à part la fin inattendue B)

je me suis demandée pendant toute la saison si son laxisme était vraiment du à l'évolution du personnage ou aux scénaristes...

le fait est que la fin confirme que les scénaristes continuent à faire du bon boulot :thumb:

par contre je suis pas fan de l'évolution de deb, j'aime pas trop l'idée qu'elle soit amoureuse de lui :wacko:

mais j'aime bien que laguerta soit une vraie salope :grin:

globalement j'ai trouvé cette saison plutôt bonne, l'effet "fight club" de travis et la fin, c'est quand même bien surprenant -_-

Lien vers le commentaire

je me suis demandée pendant toute la saison si son laxisme était vraiment du à l'évolution du personnage ou aux scénaristes...

le fait est que la fin confirme que les scénaristes continuent à faire du bon boulot :thumb:

par contre je suis pas fan de l'évolution de deb, j'aime pas trop l'idée qu'elle soit amoureuse de lui :wacko:

mais j'aime bien que laguerta soit une vraie salope :grin:

globalement j'ai trouvé cette saison plutôt bonne, l'effet "fight club" de travis et la fin, c'est quand même bien surprenant -_-

Le truc c'est que le côté Fight Club, beaucoup (dont moi) l'avait vu venir à 3 km, on espérait seulement que ça soit pas révélé pendant le dernier épisode :grin:

Moi par contre, l'évolution des persos j'ai beaucoup aimé, sauf celui de Quinn, toute cette saison avait en fait pour but la fameuse révélation qu'on attendait tous. -_-

En revanche, la saison est bourrée d'énormes incohérences : Dexter qui descend de l'immeuble avec Travis inconscient sur le dos comme une fleur (+ son fils), Dexter qui s'en sort sans rien dans l'eau et les flammes, Dexter qui entre dans la maison avec son portrait sur les murs en 1er alors que normalement c'est pas du tout le cas (puis personne n'a entendu les coups de marteaux ? :ninaj:) Bref ...

Lien vers le commentaire

Dexter:

Des incohérences il y en a d'autre:

- Dexter qui tue un mec sur la plage de Miami en début de soirée, tranquille, j'suis curieux de savoir ce qu'il a fait du corps, il l'a enterré dans le sable ?

- Dexter qui baise une gamine dans une station essence, tranquille, puis il lui vole son fling sans qu'elle ne porte plainte (il y a pas des caméras dans les stations essence normalement ?)

- Dexter qui fait un accident de bateau le soir même où il y a eu le cercle de feu, personne qui ne pose de questions, tranquille.

Sinon j'avais vu venir et le côté Fight Club et Deb qui allait le suprendre :smoke:

Lien vers le commentaire

dexter :finito

oh putain

:o :o :o

je trouvais aussi qu'il commençait à faire beaucoup moins gaffe à se faire choper :ninja:

et vazy que je tue des gars comme ça, et vazy que j'en tue devant des gens :o

et voilà, c'est malin :ninja:

mention particulière aux stylistes de la série, les couleurs de ses t-shirts sont absolument parfaitement coordonnées à sa peau ou ses yeux, good job :thumb:

dexter :love:.

Lien vers le commentaire

la saison 7 de How I met your mother enterre définitivement cette série de merde. C'est pas drôle, on nous sort une grosse nouvelle par épisode, un peu de mélodrame mièvre, et l'humour mauvais, souvent de répétition mal maitrisé.

Lien vers le commentaire

moi c'est TBBT qui me décoit pas mal en ce moment.

Ca redevient marrant quand ils reviennent aux vieilles recettes, mais le groupe de filles qu'ils ont voulu inclure dans la série est pas marrant du tout. Ces passages là me font penser à des séries à la mord moi le noeud genre "notre belle famille".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.