Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

la saison 7 de How I met your mother enterre définitivement cette série de merde. C'est pas drôle, on nous sort une grosse nouvelle par épisode, un peu de mélodrame mièvre, et l'humour mauvais, souvent de répétition mal maitrisé

bah en meme temps 7 saisons pour savoir comment le mec a rencontrer sa femme ...

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

moi c'est TBBT qui me décoit pas mal en ce moment.

Ca redevient marrant quand ils reviennent aux vieilles recettes, mais le groupe de filles qu'ils ont voulu inclure dans la série est pas marrant du tout. Ces passages là me font penser à des séries à la mord moi le noeud genre "notre belle famille".

moi c'est à Hélène et les garçons que ça me fait penser :lol: Cela dit je préfère largement un épisode de TBBT à HIMYM où je souffle d'exaspération 15 fois en 20 minutes. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la première saison (8 épisodes) de Boss dont le héros est le maire de chicago, un vrai "animal politique" qui souffre d'une maladie mortel, il lui reste 2-3 ans à vivre. La première saison traite des élections primaire pour la candidature pour le poste de gouverneur. Ca ressemble peu à The Wire quand le sujet était la politique. C'est pas mal. Il y a aussi un DSK en puissance dans la série, nul doute que le mec va mal finir :grin:

moi c'est TBBT qui me décoit pas mal en ce moment.

Ca redevient marrant quand ils reviennent aux vieilles recettes, mais le groupe de filles qu'ils ont voulu inclure dans la série est pas marrant du tout. Ces passages là me font penser à des séries à la mord moi le noeud genre "notre belle famille".

J'aimais bien notre belle famille :ninja:

Lien vers le commentaire

commencé la dernière saison de Dexter. Pour l'instant, tout va bien -_-

Quand tu dis "la dernière", c'est qu'il n'y en aura plus après ou que c'est juste la plus récente ?

PS: Je demande à elmö de ne pas répondre à ce message on ne sait jamais... :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu dis "la dernière", c'est qu'il n'y en aura plus après ou que c'est juste la plus récente ?

PS: Je demande à elmö de ne pas répondre à ce message on ne sait jamais... :ninja:

y en a d'autres après de prévue, indeed -_-

par contre, je sais pas vous, mais je trouve que sa petite boite pleine d'échantillon de sang ne se remplit pas malgré les centaines de victimes. curieux.

Lien vers le commentaire

Terminé la 2ème saison de How to make it in America. Un peu déçu que la série se termine par manque d'audience, une 3ème saison aurait été sympa pour boucler la série.

Très bonne BO et la ville de New York est super bien filmé, c'était sympa.

Lien vers le commentaire

J'ai commence hung sur les conseils de quelqu'un ici (Nijni je crois).

Pour l'instant tout va bien aussi -_-

Très bon choix, je savais que tu avais du goût -_- Il y a des nanas dans tous les sens, tu vas te régaler.

Par contre apparemment il n'y aura pas de 4ème saison, HBO l'a annulée :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.