Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

oh mais quel rbj :grin:

En plus il reste plein de choses intéressantes à aborder:

-Jesse va faire plus ample connaissance avec Skyler et Junior<br></p><p>-Jesse va une nouvelle fois en vouloir à Mister White<br></p><p>- Hank va tout faire pour mettre Heisenberg derrière les barreaux<br></p><p>- Marie va braquer une banque

Lien vers le commentaire

Cette info aurait pu trouver sa place dans plusieurs topics (geek, cinéma etc). Peut-être que certains connaissent le site TVTropes.com http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/HomePage, véritable mine d'informations, de renseignements et d'anecdotes sur l'univers du cinéma, de la TV, des séries, des jeux vidéo etc.

Pour l'instant je l'ai peu utilisé (découvert hier), il n'est pas évident d'accès (et entièrement en anglais), mais quand on commence à choper le mécanisme de fonctionnement, il devient fortement addictif.

Sur la page d'accueil, dans la barre de tâches, il suffit d'entrer le nom du film ou de la série : sur le premier lien vous tomberez sur la fiche générale, les autres dirigent vers une anecdote ciblée.

Lien vers le commentaire

Les Tudors passent sur ARTE. D'ailleurs c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'il y avait un problème avec Megaupload. :ph34r:

Le problème, surtout, c'est que c'est une série discriminatoire. Les meuniers ne peuvent en effet pas la regarder.

Car quand meunier tudor, le moulin va trop vite. :ninja:

(oui, bon, ok, c'est juste que je voulais poster un truc...).

Lien vers le commentaire

Le problème, surtout, c'est que c'est une série discriminatoire. Les meuniers ne peuvent en effet pas la regarder.

Car quand meunier tudor, le moulin va trop vite. :ninja:

(oui, bon, ok, c'est juste que je voulais poster un truc...).

T'étais pas obligé. -_-

Lien vers le commentaire

j'ai fini la saison 6 de Dex. :) vivement la suivante!

sinon, vous connaissez les early cuts?

Grâce à toi, je suis tombé sur ça:

J'aime beaucoup la réplique: "merci mais je peux le faire moi-même" :grin:

Là le début est nul, mais la fin et le dialogue:

"moi non plus je suis pas noir"

".... si"

" nan"

"bah écoute les gens m'ont toujours dit "ce gars là est noir" "

Du très bon :lol2:

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Grâce à toi, je suis tombé sur ça:

J'aime beaucoup la réplique: "merci mais je peux le faire moi-même" :grin:

Là le début est nul, mais la fin et le dialogue:

"moi non plus je suis pas noir"

".... si"

" nan"

"bah écoute les gens m'ont toujours dit "ce gars là est noir" "

Du très bon :lol2:

Merci de m'avoir fait perdre deux minutes de ma vie sur des parodies vraiment nulles minables. :ninaj:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai essayé des truc qui ont gagné aux golden globes

3e épisodes d'Homeland, ça met un peu de temps à se mettre en place, mais c'est pas mal du tout.

J'ai aussi matté episodes (meilleur acteur masculin (Matt Leblanc)), pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un canard. Humour curieux entre la finesse des anglais et la lourdeur de joey.

La meilleure comédie, c'est modern family, et ça se laisse toujours autant regarder, sans être exceptionnel.

Lien vers le commentaire

bon, à l'épisode 5 de Homeland, je commence à vraiment accrocher. On est pas au niveau de Breaking Bad ou Dexter, mais c'est une très bonne série. Un marines ancien prisonnier d'Irak est soupçonné de traitrise et de préparer un attentat sur le sol américain. Mais bien entendu, on sait pas si c'est vrai ou pas.

Lien vers le commentaire

bon, à l'épisode 5 de Homeland, je commence à vraiment accrocher. On est pas au niveau de Breaking Bad ou Dexter, mais c'est une très bonne série. Un marines ancien prisonnier d'Irak est soupçonné de traitrise et de préparer un attentat sur le sol américain. Mais bien entendu, on sait pas si c'est vrai ou pas.

Un pote m'en a dit que du bien de cette série. D'ailleurs elle a été récompensé aux Golden Gloves :

Meilleure série télévisée dramatique

Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique pour Claire Danes

Et puis il y a Damian Lewis que j'apprécie beaucoup depuis Band of Brothers !

Faut que je m'y mette.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.