Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

La vidéo a déjà été postée et c'était déjà assez dur la première fois. <_< J'espère que Modérateur va te bannir une fois de plus pour ton indiscipline chronique.

je l'espère aussi, j'ai perdu bien trop de temps ici aujourd'hui. :angry:

Lien vers le commentaire

Un pote m'en a dit que du bien de cette série. D'ailleurs elle a été récompensé aux Golden Gloves :

Meilleure série télévisée dramatique

Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique pour Claire Danes

Et puis il y a Damian Lewis que j'apprécie beaucoup depuis Band of Brothers !

Faut que je m'y mette.

tu peux foncer, j'approche de la fin de la saison, c'est vraiment bon, le déroulement de l'intrigue est bien ficelé, les personnages ne sont pas psychologiquement tout plat, bref, en 2011, c'est la meilleure série pour moi.

Lien vers le commentaire

J'ai terminé cette semaine Entourage, que j'avais achetée sur les conseils du forum. La série m'a bien plu dans son ensemble même si la fin est un peu trop "tout va bien dans le meilleur des mondes".

Ari est de loin le meilleur personnage, la série reposant entièrement sur lui au final.

Je me replonge désormais avec grand plaisir dans la saison 5 de Shameless UK :)

Lien vers le commentaire

File Factory, Deposit File, uploaded.to marchent encore très bien pour ma part et me suffisent amplement. B)

Tu cherches comment? T'as des sites spéciaux (genre http://www.planet-series.tv ) qui te proposent ta série (si oui, tu vas sur quels sites en général?) & te redirige vers ces sites, ou tu cherches les séries directement sur les hébergeurs que t'as cité? J'y connais pas grand chose, sorry :help:

Depuis la fin de mon train train, je suis largué ^^

Lien vers le commentaire

Moi je passe par le torrent et btjunkie pour les épisodes en VO puis par tvsubtitles pour les sous-titres.

ouais, mais là, t'es en P2P, donc sous contrôle de l'Hadopi. Enfin, tu m'diras, tant que t'as pas reçu de recommandé, tu risques rien -_-

Lien vers le commentaire

ouais, mais là, t'es en P2P, donc sous contrôle de l'Hadopi. Enfin, tu m'diras, tant que t'as pas reçu de recommandé, tu risques rien -_-

Je passe par ça pour les séries uniquement et ça m'étonnerait qu'il les contrôles. Il font surtout les chansons et films issue de la culture Française. Mon père avait reçu un email parce que ma soeur avait télécharger une chanson française sur la mule mais bon le compteur est réinitialisé tout les 6 mois ^_^.

Lien vers le commentaire

tu peux foncer, j'approche de la fin de la saison, c'est vraiment bon, le déroulement de l'intrigue est bien ficelé, les personnages ne sont pas psychologiquement tout plat, bref, en 2011, c'est la meilleure série pour moi.

Ca c'est parce que tu n'as pas regardé Boardwalk Empire encore -_-

Je m'y mets dès que j'ai réglé mes soucis d'ordinateur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.