VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Où est ce que vous "achetez" gratuitement vos films et séries maintenant ? Prière à zouille de s'abstenir... Citer
zouille Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Où est ce que vous "achetez" gratuitement vos films et séries maintenant ? Prière à zouille de s'abstenir... Bah DTC! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Prière à zouille de s'abstenir... Loupé. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 J'ai repris TBBT (S05). Et... ... en effet, techniquement Raj parle à une femme Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 sans avoir bu ? Oui. Bon c'est assez tordu par contre Tu as arrêté la série ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Ah mais l'assistante, c'est Théo dans Scary Movie 2!! un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! qu'il se souvienne visuellement de l'actrice, ok mais du prénom du rôle ... Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 qu'il se souvienne visuellement de l'actrice, ok mais du prénom du rôle ... c'est ça le pire wé Citer
Akinsson Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Ou sinon il a juste regardé Scary Movie 2 y'a 2 semaines sur la TNT Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! Ou sinon il a juste regardé Scary Movie 2 y'a 2 semaines sur la TNT Wala! Mais j'm'en souvenais quand même avant... Citer
ZeStump Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Wala! Mais j'm'en souvenais quand même avant... En tout cas, dans Boss, elle a le cul à l'air; et le string sur le côté, dans la moitié des scènes... C'est qu'ils sont très occupés en politique. Modifié 7 mars 2012 par ZeStump Citer
MrT Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 j'ai pas trouvé de photo d'elle a poil sur internet pourtant Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Oui. Bon c'est assez tordu par contre Tu as arrêté la série ? nan Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 nan Je crois que ça se passe à l'épisode 15, je vérifierai ce soir Citer
padawan Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Si vous voulez voir des nanas à poil environ 10 fois par épisode, je vous conseille fortement boardwalk empire Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Je crois que ça se passe à l'épisode 15, je vérifierai ce soir je viens de le survoler, y'a une scène de repas entre eux tous, mais y'a de l'alcool sur la table... Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Si vous voulez voir des nanas à poil environ 10 fois par épisode, je vous conseille fortement boardwalk empire gné ? j'ai vu la première saison et c'est pas flagrant ^^ tu dois être victime de persistance rétinienne Citer
padawan Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 gné ? j'ai vu la première saison et c'est pas flagrant ^^ tu dois être victime de persistance rétinienne Ah si je t'assure Il y a pas mal de scène dans le bordel Citer
Zitoun Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 gné ? j'ai vu la première saison et c'est pas flagrant ^^ tu dois être victime de persistance rétinienne HaGu, t'as maté la version tous public Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 HaGu, t'as maté la version tous public p-e ou alors je vieillis Citer
Messages recommandés