Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Yep et j'accroche vraiment bien à cette série ! Je suis pas le seul, l'épisode de reprise a fait une audience record aux States pour une chaîne du cable. (9millions si je me souviens bien) :)

Sinon, je confirme qu'Homeland est une très bonne série qui vient de débuter cette saison. Je me lance dans Luck et Touch dès que quelques épisodes seront disponibles...

Lien vers le commentaire

Prenez vous un abo à des débrideurs...ça vaut le coup franchement..aucune limite et dl plein pot à la plupart des sites de DL.

J'ai testé cet aprem... Sur certains hébergeurs c'est quand même loin d'aller plein pot. Je suis à 200ko/s alors que ma ligne monte jusqu'à 1.5Mo/s, mais bon, fini les captcha foireuses, les dl qui s'arrêtent en plein milieu et l'attente avant d'en lancer un autre.

Pour en revenir au topic, j'ai testé Hell on Wheels. Ca casse pas vraiment des briques, le rythme est lent et l'histoire peu passionante pour l'instant. Je ne suis même pas sûr que la série ait été renouvelée.

Lien vers le commentaire

The walking dead a repris pour ceux qui suivent.

Thx j'avais oublié :)

Yep et j'accroche vraiment bien à cette série ! Je suis pas le seul, l'épisode de reprise a fait une audience record aux States pour une chaîne du cable. (9millions si je me souviens bien) :)

Sinon, je confirme qu'Homeland est une très bonne série qui vient de débuter cette saison. Je me lance dans Luck et Touch dès que quelques épisodes seront disponibles...

Faut vraiment que je me les procure les Homeland.

Lien vers le commentaire

Faut vraiment que je me les procure les Homeland.

yep ;) Moi j'ai commencé boardwalk sur tes conseils et j'en suis ravi!

par contre je commence à être à cours de comédie, si vous avez des idées (en dehors de HIMYM, The office, TBBT, modern family et Curb your enthousiasm).

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Modern Family. Ca se regarde, mais bof-bof.

Heureusement TBBT a repris je crois.

yep ;) Moi j'ai commencé boardwalk sur tes conseils et j'en suis ravi!

par contre je commence à être à cours de comédie, si vous avez des idées (en dehors de HIMYM, The office, TBBT, modern family et Curb your enthousiasm).

T'as essayé IT Crowd ?

Lien vers le commentaire

yep ;) Moi j'ai commencé boardwalk sur tes conseils et j'en suis ravi!

par contre je commence à être à cours de comédie, si vous avez des idées (en dehors de HIMYM, The office, TBBT, modern family et Curb your enthousiasm).

Boardwalk c'est fantastique.

En comédie fraiche qui se regarde avec le sourire tout au long des épiosdes tu as Hung et The Big C. C'est pas hilarant mais c'est drôle bien joué, marrant, touchant, bref tu passes un bon moment.

Essaye Archer, ca pourrait te plaire.

J'ai pas accroché, j'ai regardé les 3 premiers, ça ne m'a pas trop plu.

Lien vers le commentaire

Ca m'étonne pas t'es trop premier degré pour cette série :ninja:

Mais regis, y'a une chance que ca lui plaise... A essayer en tout cas.

je tenterais demain. Je viens de m'infliger un épisode de how I met, c'est définitivement à chier, la dernière saison.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Kaboul Kitchen, j'aime bien pour le moment.

J'ai commencé à regarder mais vraiment ça me met mal à l'aise.

Ah ça monte en pression sur la fin de la saison de Terra Nova. :)

Pour moi c'est complètement naze. J'ai vu 3 ou 4 épisodes, c'est dommage ça aurait pu être vraiment sympa.

Lien vers le commentaire

Suite à la mort de MU, le bridage de RS, la lenteur énervante de DF, FS, UD, et la surveillance du protocole P2P, je suis passé à l'offensive hier.

J'ai donc testé deux méthode de réseaux dites "décentralisés" (plus de serveur dédiés, chaque user est un "noeuds" du réseau) échappant au contrôle de l'HADOPI.

Steahltnet -> Paramétrage facile, mais réseau très lent pour peu que le fichier n'est beaucoup de sources.

IMule -> Paramétrage un poil plus chiant (mais très accessible). Même problème que Steahltnet.

Le souci est que pour le moment les sources ne sont pas très nombreuses...

Je suis donc repassé à l'ancienne méthode (avant le direct download -> Les NG)

Je viens donc de débourser 15€ pour 6 mois pour avoir enfin des débits au max (ligne 10M -> 900ko/s).

Ceux qui veulent des infos peuvent bien sur en demander.

Lien vers le commentaire
Suite à la mort de MU, le bridage de RS, la lenteur énervante de DF, FS, UD, et la surveillance du protocole P2P, je suis passé à l'offensive hier. J'ai donc testé deux méthode de réseaux dites "décentralisés" (plus de serveur dédiés, chaque user est un "noeuds" du réseau) échappant au contrôle de l'HADOPI. Steahltnet -> Paramétrage facile, mais réseau très lent pour peu que le fichier n'est beaucoup de sources. IMule -> Paramétrage un poil plus chiant (mais très accessible). Même problème que Steahltnet. Le souci est que pour le moment les sources ne sont pas très nombreuses... Je suis donc repassé à l'ancienne méthode (avant le direct download -> Les NG) Je viens donc de débourser 15€ pour 6 mois pour avoir enfin des débits au max (ligne 10M -> 900ko/s). Ceux qui veulent des infos peuvent bien sur en demander.

tiens l'autre jour je suis passé par un site nommé Megaupload Liberty... c'est des "descendants" directs ou bien ça n'a rien à voir ? :grin:

Lien vers le commentaire

Un petit nouveau très fonctionnel Sunny Usenet ;)

En plus le partage d'identifiant est possible selon les cgv.

Faudrait prendre un abo 20M/20 threads et diviser en 2 les ressources..

Le coup de reviens serait de 10.43€/6 mois soit 1.7€/mois...

C'est hollandais ?

Quelles sont les limitations ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.