Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

les majors passent a coté d'une poule aux oeufs d'or avec une optique telechargement illimité contre forfait mensuel... on se demande vraiment ce qu'ils ont dans le crane!

La redistribution possera un problème dans un tel système...

Mais je suis en tout cas d'accord sur le fait qu'il faut change ce système pourri, et qu'il faut proposer aux consommateurs des alternatives légales de téléchargement qui sont aggressives. (Et pas 1€ le titre...)

Lien vers le commentaire

La redistribution possera un problème dans un tel système...

Mais je suis en tout cas d'accord sur le fait qu'il faut change ce système pourri, et qu'il faut proposer aux consommateurs des alternatives légales de téléchargement qui sont aggressives. (Et pas 1€ le titre...)

si c'est illimité, légal et que tu controles la plateforme, la redistribution pose aucun soucis puisque tu connais les flux sur chaque objet -_- de toute façon, ils cherchent pas forcément à redistribuer un max :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais utilisé MU.

J'ai toujours fait avec Btjunkie (qui a fermé) et maintenant Isohunt.

C'est illimité, c'est gratuit, c'est rapide, c'est simple d'utilisation.

Je ne comprends pas pourquoi je suis un des seuls à utiliser ça.

Il doit y avoir un problème quelquepart mais je ne le vois pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais utilisé MU.

J'ai toujours fait avec Btjunkie (qui a fermé) et maintenant Isohunt.

C'est illimité, c'est gratuit, c'est rapide, c'est simple d'utilisation.

Je ne comprends pas pourquoi je suis un des seuls à utiliser ça.

Il doit y avoir un problème quelquepart mais je ne le vois pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

c'est du P2P non? si oui > hadopi.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais utilisé MU.

J'ai toujours fait avec Btjunkie (qui a fermé) et maintenant Isohunt.

C'est illimité, c'est gratuit, c'est rapide, c'est simple d'utilisation.

Je ne comprends pas pourquoi je suis un des seuls à utiliser ça.

Il doit y avoir un problème quelquepart mais je ne le vois pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

pareil.

Mais je crois que c'est justement ca qui est interdit en France: le peer-to-peer.

Lien vers le commentaire

Avec les torrents ou le protocole Emule vous risquez de recevoir un petit mail hadopi... C'est clairement plus pratique que le DDL mais on court le risque de se faire relever l'IP, mais comme dans 3 mois, Hadopi risque de ne plus exister, on s'en fout ;)

je vais jamais vérifier dans la boite mail de ma box :lol:

Lien vers le commentaire

OK merci Régis (p'tain je me dégoute moi-même de dire ça :ninaj:) pour les explications.

Et elmö, pas besoin de site pour les ST.

Soit tu apprends l'anglais (feignasse :rolleyes:) soit tu les trouves en 2sec sur TVsubtitles.

Sinon, j'ai pas trop de problèmes avec hadopi vu que je je ne paye pas internet, donc ça devrait aller :D

EDIT: c'était pas Régis mais Zestump :yaisse:

Du coup je retire mon merci à Régis -_-

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

comme dans 3 mois, Hadopi risque de ne plus exister, on s'en fout ;)

ah bon? Tu sais, si la gauche passe :

1) pas sûr du tout qu'hadopi soit la priorité de quiconque.

2) si une nouvelle loi doit paraitre, ça va pas se faire en 15 jours : Hadopi a mis 2 ou 3 ans à se mettre en place, par exemple.

Lien vers le commentaire

les majors passent a coté d'une poule aux oeufs d'or avec une optique telechargement illimité contre forfait mensuel... on se demande vraiment ce qu'ils ont dans le crane!

C'est la "license globale" imaginée un temps par le PS au moment de l'Hadopi. Je ne sais pas si ce sera retenu en cas d'élection de FH.

je vais jamais vérifier dans la boite mail de ma box :lol:

+1

Mais il existe des solutions pour les torrents et emule (beurk), notamment les VPN.

Lien vers le commentaire

j'ai jamais essayé le torrent (toujours emule puis le DDL depuis que j'ai pris mes 2 avertissements dans la tronche :ninja:)

ça fonctionne comment concrètement ?

d'après ce que j'ai compris on clique sur un lien sur le net pour avoir accès au téléchargement...mais si c'est vraiment ça quelle est la différence avec le DDL ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

j'ai jamais essayé le torrent (toujours emule puis le DDL depuis que j'ai pris mes 2 avertissements dans la tronche :ninja:)

ça fonctionne comment concrètement ?

d'après ce que j'ai compris on clique sur un lien sur le net pour avoir accès au téléchargement...mais si c'est vraiment ça quelle est la différence avec le DDL ? :unsure2:

Je ne pense pas qu'il y ait de difference. Je crois que c'est toujours du P2P, donc aucune difference pour Hadopi.

Enfin je crois, je laisse milky et autres geeks te repondre :ninja:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'il y ait de difference. Je crois que c'est toujours du P2P, donc aucune difference pour Hadopi. Enfin je crois, je laisse milky et autres geeks te repondre :ninja:

nan le DDL c'est certainement pas du P2P :grin:

sinon je serais vraiment dans la merde :ninaj:

Lien vers le commentaire

mais si c'est vraiment ça quelle est la différence avec le DDL ? :unsure2:

le DDL -> Direct Download, tu télécharges depuis un site émetteur unique : il n'y a que toi et le site en face qui "dialoguent"

en peer 2 peer comme emule : tu te sers chez X mecs différents de petits morceaux; et X mecs différents piochent chez toi les morceaux qui leur manque (tu les vois dans ton client p2p)

Tu comprend que c'est très simple de prélever des ips dans le deuxième système : il suffit qu'un gars d'Hadopi simule un téléchargement sur la mule pour récupérer les ips des petits français canailloux qui pomperaient le même

la récolte est simple et rapide

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

le DDL -> Direct Download, tu télécharges depuis un site émetteur unique : il n'y a que toi et le site en face qui "dialoguent"

en peer 2 peer comme emule : tu te sers chez X mecs différents de petits morceaux; et X mecs différents piochent chez toi les morceaux qui leur manque

Tu comprend que c très simple de prélever des ips dans le deuxième système : il suffit qu'un gars d'Hadopi simule un téléchargement sur la mule pour récupérer les ips des petits français canailloux

la récolte est simple et rapide

Et le torrent ca se situe ou?

Lien vers le commentaire
le DDL -> Direct Download, tu télécharges depuis un site émetteur unique : il n'y a que toi et le site en face qui "dialoguent" en peer 2 peer comme emule : tu te sers chez X mecs différents de petits morceaux; et X mecs différents piochent chez toi les morceaux qui leur manque Tu comprend que c très simple de prélever des ips dans le deuxième système : il suffit qu'un gars d'Hadopi simule un téléchargement sur la mule pour récupérer les ips des petits français canailloux la récolte est simple et rapide

ok, mais alors pour le torrent le principe de téléchargement ne doit certainement pas consister en un simple clic sur un lien comme pour le DDL, non ?

Lien vers le commentaire

Et le torrent ca se situe ou?

le torrent c'est un p2p

ok, mais alors pour le torrent le principe de téléchargement ne doit certainement pas consister en un simple clic sur un lien comme pour le DDL, non ?

la première fois tu télécharges une sorte de descriptif du fichier

pas le fichier lui même, qui sera reconstitué petit à petit en se servant à différentes sources

alors que le DDL c'est une sorte de 'Sauvegarder sous'

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.