Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Sinon y'a Rapidrar pour débrider ponctuellement un lien (c'est juste un peu chiant de trouver le bon truc pour récuperer les coupons gratos, mais une fois qu'on s'est fait une reserve c'est tranquille).

T'as fait comment? :grin: Ils me demandent de remplir un questionnaire apparemment mais je tombe sur des pubs à chaque fois. J'ai pensé qu'il fallait rester sur la page de publicité un certain temps ( 5 minutes je crois) mais ça n'a rien donné. Ensuite j'ai fait un test débile de QI mais j'ai arrêté quand ils m'ont demandé mon numéro de téléphone. :lol:

Lien vers le commentaire

le torrent c'est un p2p

la première fois tu télécharges une sorte de descriptif du fichier

pas le fichier lui même, qui sera reconstitué petit à petit en se servant à différentes sources

alors que le DDL c'est une sorte de 'Sauvegarder sous'

ok tu me rassures, j'avais peur d'être passé par du torrent sans le savoir.. :rolleyes:

merci Hagu pour les explications :thumb:

Lien vers le commentaire

Merci c'est bien ce que je pensais ;)

y a des subtilités, pour un geek ce sera pas la même chose (*)

http://www.worldtvpc...-find-out-here/

mais je pense que c'est secondaire vis à vis de la question initiale DDL/P2P et pourquoi l'un est plus exposé aux contrôles que l'autre.

(*) je vois que Pada rode, il va certainement me reprendre de volée :grin:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Torrent + Emule c'est poubelle en terme de surveillance...

Le fichier torrent télécharger n'est absolument pas le fichier audio/vidéo.

II y a deux type de fichier torrent :

- Fichier classique: Comme évoqué, il s'agit d'un fichier mettant en relation le client torrent aux différents peers afin de télécharger tous les blocs du fichier.

- Lien "magnet": C'est une sorte de lien torrent. Dans ce cas, c'est directement le client torrent qui se met en relation avec les peers.et non plus le fichier. Cela permet au site qui hebergent des liens torrents, de ne plus être accuser d'héberger des fichiers contenant des infos permettant l'accés à un fichier.

Dans les deux cas, les échanges pour télécharger via un fichier torrent sont analysés pour l'HADOPI.

Le DDL est beaucoup plus simple, puisque l'on télécharge directement depuis un serveur le fichier complet. Exactement de la même façon que pour un logiciel sur clubic par exemple.

Pour compléter mon test de Sunnu Usenet voici mes stats avec une connexion à 9,2M

300924niouzfire.jpg

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais utilisé MU.

J'ai toujours fait avec Btjunkie (qui a fermé) et maintenant Isohunt.

C'est illimité, c'est gratuit, c'est rapide, c'est simple d'utilisation.

Je ne comprends pas pourquoi je suis un des seuls à utiliser ça.

Il doit y avoir un problème quelquepart mais je ne le vois pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

+1 avec Azureus. Je suis serein c'est du P2P.

Jusqu'à que je lise l'essplication d'Hagu :ninja:

Lien vers le commentaire

Débrideur pour moi..ça me suffit largement...j'ai rajouté peerblock, quand je télécharge en ddl, aucunes Ip's suspectes par contre en torrent, une flopée d"Ips bizarre qui essaye de m'introduire... :ninaj:

Ca te sert à rien peerblock en ddl... :lol: Tu te connectes sur un hébergeur de fichiers, alors à moins de télécharger un truc sur le site de TMG, la boîte habilitée à relever nos IP en France... ;)

Lien vers le commentaire

Essaye Archer, ca pourrait te plaire.

j'ai essayé, je retenterais pour voir. j'ai saisi quelques jeux de mot bien pourri comme je les aime, je pense que j'en rate une floppée :grin:

Boardwalk c'est fantastique.

En comédie fraiche qui se regarde avec le sourire tout au long des épiosdes tu as Hung et The Big C.

je teste the big C demain (ca fait 6 jours que mon pc se met en veille pendant le dl, à cause de la lenteur de RS.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.