en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 bon, j'ai essayé de répondre à padawan mais BB s'est inséré les deux fois. Oué elles aiment toutes quand je fais ça Citer
padawan Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 bon, j'ai essayé de répondre à padawan mais BB s'est inséré les deux fois. Il aime bien s'insérer probablement Citer
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Moi c'est encore plus simple, je ne télécharge plus rien tu achètes des DVD à 19.99 € ? Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 tu achètes des DVD à 19.99 € ? UMP > opéra. Citer
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 +1 Et m'en fous aussi de Hadopi, c'est pour les losers qui ont une connexion à leur nom ça mon premier voisin étant à presque 100 mètres c'est un peu dur pour moi de pirater son wifi Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 mon premier voisin étant à presque 100 mètres c'est un peu dur pour moi de pirater son wifi Si toutefois il en a un ... Citer
PaG Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 je viens de commencer Boardwalk Empire. Ca m'a l'air pas mal pour l'instant. A voir. Garde moi les épisodes je te les piquerais. Citer
padawan Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Garde moi les épisodes je te les piquerais. Ok, je vais les supprimer alors. Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Garde moi les épisodes je te les piquerais. attention à hadopi! Citer
PaG Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 attention à hadopi! Ah ben non la je vais les chercher direct, ca compte pas si? Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Ah ben non la je vais les chercher direct, ca compte pas si? c'est pire! (on apelle ça le pire tout pire) c'est mauvais, hein. C'est à cause du flood, on nous demande d'etre rentable, pas d'etre bon! Citer
padawan Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Non mais je vais filer tes coordonnées directement à TMG Citer
PaG Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est pire! (on apelle ça le pire tout pire) c'est mauvais, hein. C'est à cause du flood, on nous demande d'etre rentable, pas d'etre bon! Bien emmenée cette blague Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bien emmenée cette blague t'es bon public, didon! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 t'es bon public, didon! Visiblement il a téléchargé War Horse légalement. Citer
PaG Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 t'es bon public, didon! Nan c'était juste pour te faire réagir et du coup augmenter ton capital flood sans que ca ne se voit trop. Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Enée fée. Pâris ci toi Modifié 29 février 2012 par JustinBeber Citer
bibeyolo Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Pas top, ta blague. Il est temps de faire le ménage à Troie. Heureusement que j'ai Ajax. Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Pas top, ta blague. Il est temps de faire le ménage à Troie. Heureusement que j'ai Ajax. Désolé, c'était spontané, je t'ai répondu du tac i tac. Citer
Planino Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) J'ai regardé le premier épisode de la première saison des Soprano. Je m'attendais à un truc génial vu ce que j'avais lu à droite à gauche et en fait... Déjà, tout ce qui concerne la famille et ses petits problèmes à la con, je m'en tape et ça m'emmerdait plus qu'autre chose. L'histoire du psy, je vois pas l'intérêt. Et le peu qui pourrait être intéressant, c'est tout ce qui est sur la mafia. Mais c'est peu développé et surtout c'est pas du tout crédible. Le mec ressemble plus à Homer Simpson qu'à un parrain de la mafia, il se balade en short et polo avec des gros mollets blancs dans des sandales Et même la façon de se comporter et de parler Le seul acteur crédible, c'est le petit jeune mafieux un peu débile et trop ambitieux. J'hésite à regarder un deuxième épisode, je ne vois pas comment ça pourrait s'améliorer à part si tout le monde crève et qu'ils changent tous les acteurs EDIT: et j'oubliais, le mec vient d'Avellino :lol2: C'est un peu comme si un français qui vivait aux US était fier de ses origines en disant "oué je viens de Perigueux " Modifié 3 mars 2012 par Planifus Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Tu penses quoi de Justified ? Je viens de commencer Breaking Bad. Ca s'annonce pas mal, en effet. Citer
Planino Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Tu penses quoi de Justified ? J'en pense que ça me fait marrer de pas regarder juste pour te faire chier Citer
Messages recommandés