Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai regardé le premier épisode de la première saison des Soprano.

Je m'attendais à un truc génial vu ce que j'avais lu à droite à gauche et en fait... :mellow:

Déjà, tout ce qui concerne la famille et ses petits problèmes à la con, je m'en tape et ça m'emmerdait plus qu'autre chose.

L'histoire du psy, je vois pas l'intérêt.

Et le peu qui pourrait être intéressant, c'est tout ce qui est sur la mafia.

Mais c'est peu développé et surtout c'est pas du tout crédible.

Le mec ressemble plus à Homer Simpson qu'à un parrain de la mafia, il se balade en short et polo avec des gros mollets blancs dans des sandales :mellow:

Et même la façon de se comporter et de parler :mellow:

Le seul acteur crédible, c'est le petit jeune mafieux un peu débile et trop ambitieux.

J'hésite à regarder un deuxième épisode, je ne vois pas comment ça pourrait s'améliorer à part si tout le monde crève et qu'ils changent tous les acteurs :ninaj:

EDIT: et j'oubliais, le mec vient d'Avellino :lol2: :lol2: C'est un peu comme si un français qui vivait aux US était fier de ses origines en disant "oué je viens de Perigueux B)"

Bah justement je trouve que le côté beauf des personnages les rend plus crédible, je pense pas que tous les mafieux soient des caïds classe comme tous les films montrent.....d'ailleurs un acteur, Paulie était vraiment un mafieux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Sirico :grin:

Après oui, comme à peu près toutes les séries HBO, ça paraît un peu long au début, parce que les personnages sont plus complexes donc on met du temps pour s'y attacher et y trouver un intérêt

Lien vers le commentaire

Bah justement je trouve que le côté beauf des personnages les rend plus crédible, je pense pas que tous les mafieux soient des caïds classe comme tous les films montrent.....d'ailleurs un acteur, Paulie était vraiment un mafieux

http://fr.wikipedia....iki/Tony_Sirico :grin:

Après oui, comme à peu près toutes les séries HBO, ça paraît un peu long au début, parce que les personnages sont plus complexes donc on met du temps pour s'y attacher et y trouver un intérêt

En même temps Plaminus est formaté par les séries comme Monk, Les Experts ou RIS Police Scientifique. Le rêve passe avant tout réalisme et complexité des personnages et de l'environnement pour Plaminus. :(

Lien vers le commentaire

Bah justement je trouve que le côté beauf des personnages les rend plus crédible, je pense pas que tous les mafieux soient des caïds classe comme tous les films montrent

Lis la suite de mes messages, je ne demande pas qu'ils portent des costumes Armani en fumant des cigares mais là, on dirait que c'est fait exprès que ce soit des énormes losers.

Je me demandais si c'était fait exprès, une façon de se moquer de la mafia italo-américaine en la prenant en dérision.

En même temps Plaminus est formaté par les séries comme Monk, Les Experts ou RIS Police Scientifique. Le rêve passe avant tout réalisme et complexité des personnages et de l'environnement pour Plaminus. :(

Bien vu pour Monk, j'aime beaucoup.

Les experts je n'aime pas et je ne regarde jamais et l'autre je ne sais même pas ce que c'est ;)

Lien vers le commentaire

Lis la suite de mes messages, je ne demande pas qu'ils portent des costumes Armani en fumant des cigares mais là, on dirait que c'est fait exprès que ce soit des énormes losers.

Je me demandais si c'était fait exprès, une façon de se moquer de la mafia italo-américaine en la prenant en dérision.

Oui c'est fait exprès, ce sont, pour la plupart, des neuneux qui en plus de ça n'ont pas de culture, ils sont maladroits sur pas mal de "coups" mais ça n'empêche pas de réussir des coups par la violence ou même des plans plutôt intelligent. Je pense pas qu'ils exagèrent et qu'ils veulent ridiculiser de cette manière la mafia, ça en fait pas une comédie humoristique.

Et le fait que tu trouves les personnages fades et le contexte brouillon, c'est normal, ils veulent pas utiliser les astuces de la plupart des films pour présenter les personnages et le contexte, ils veulent le truc un peu plus réel... il faut un peu de temps pour s'y attacher du coup (mais il faut mettre de la bonne volonté par contre :grin:) bon après c'est pas dit que tu aimeras....

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter les épisodes 4 et 5 donc je vais regarder ça ce soir -_-

Sans vos commentaires, j'aurais déjà laché depuis longtemps, mais là je me dis qu'il va y avoir je sais pas trop quoi mais quelquechose qui fait que ça va devenir bien.

Peut-être que la psy ultra-chiante va tuer la grand-mère super-chiante avant de se suicider :yaisse:

Lien vers le commentaire

Bien vu pour Monk, j'aime beaucoup.

Les experts je n'aime pas et je ne regarde jamais et l'autre je ne sais même pas ce que c'est ;)

C'est Les Experts à la sauce française saupoudrée du style TF1 avec Barbara Cabrita en actrice vedette. ;) Bon évidemment je préfère largement Medicopter et ses combinaisons rouges. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter les épisodes 4 et 5 donc je vais regarder ça ce soir -_-

Sans vos commentaires, j'aurais déjà laché depuis longtemps, mais là je me dis qu'il va y avoir je sais pas trop quoi mais quelquechose qui fait que ça va devenir bien.

Peut-être que la psy ultra-chiante va tuer la grand-mère super-chiante avant de se suicider :yaisse:

Pour moi c'était pareil...mais si t'accroches toujours pas au 10eme épisode , tu peux arrêter... pas la peine de se forcer indéfiniment :grin:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'était pareil...mais si t'accroches toujours pas au 10eme épisode , tu peux arrêter... pas la peine de se forcer indéfiniment :grin:

P'tet qu'en fait les 5 premières saisons sont nulles mais ça vaut le coup de se forcer pour voir la sixième qui est pas trop mal :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'était pareil...mais si t'accroches toujours pas au 10eme épisode , tu peux arrêter... pas la peine de se forcer indéfiniment :grin:

2 mots pour tenir jusqu'à la 3e saison : Gloria Trillo! :grin:

P'tet qu'en fait les 5 premières saisons sont nulles mais ça vaut le coup de se forcer pour voir la sixième qui est pas trop mal :ninaj:

La première est longue à venir, c'est clair! Après 2, 3, 4 et 5, c'est de la grosse grosse balle! Du niveau de OZ pour moi! La 6e est plus décevante!

Lien vers le commentaire

Nan mais déjà rien ne sera jamais du niveau de Oz !

Elle est juste parfaite cette série :love:

Bon sauf les quelques trucs illogiques, la mort trop tôt de certains et la dernière saison qui est un peu moins bonne -_-

Mais globalement, c'est très loin devant toutes les autres que j'ai pu voir.

Et puis O'Reily, Miguel Alvarez, Adebisi et Nino Scibetta quoi :love:

Lien vers le commentaire

Nan mais déjà rien ne sera jamais du niveau de Oz !

Elle est juste parfaite cette série :love:

Bon sauf les quelques trucs illogiques, la mort trop tôt de certains et la dernière saison qui est un peu moins bonne -_-

Mais globalement, c'est très loin devant toutes les autres que j'ai pu voir.

Et puis O'Reily, Miguel Alvarez, Adebisi et Nino Scibetta quoi :love:

J'voulais dire "presque du niveau de OZ"!! :grin: Rien n'égalera jamais OZ c'est clair! Mais tu verras, ça vaut le coup de passer la première saison des Soprano! ;)

Lien vers le commentaire

J4ai entamé la série politique Boss hier soir. Ca sent la grosse série. Histoire du maire de Chicago à qui on diagnostique une maladie mentale. Et dedans, le casting féminin est... :o

19791154.jpg

La fille du maire.

Sa secretaire, qu'on voit déja à moitié à poil dans une cage d'escalier dans le Pilot ;)kathleen-robertson-13431.jpg

Lien vers le commentaire

La première est pas dingue (tête carré, regard vide, gros nez, charme inexistant), la deuxième par contre j'aime beaucoup (et je parle que de son visage là, même si le reste est intéressant aussi :grin:)

Sinon j'ai maté les épisodes 4 et 5 des Sopranos.

Et ça commence à devenir pas mal du tout en effet, pas génial mais pas mal.

Avant je regardais à chaque fois le temps qu'il me restait au bout de 20 minutes parceque j'étais soulé et que je voulais que ça finisse vite.

Sur l'épisode 4 j'ai jamais regardé.

Et sur le 5, j'ai regardé parceque je voulais pas que ça finisse :grin:

Faut dire que depuis que la vieille est à l'hospice, on s'en porte pas plus mal.

Et le nouveau parrain, ça fait un nouveau personnage crédible.

Et même Tony Soprano, il devient un peu plus crédible épisode après épisode, c'est pas encore le top mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.