Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 J'ai repris TBBT (S05). Et... ... en effet, techniquement Raj parle à une femme Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 sans avoir bu ? Oui. Bon c'est assez tordu par contre Tu as arrêté la série ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Ah mais l'assistante, c'est Théo dans Scary Movie 2!! un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! qu'il se souvienne visuellement de l'actrice, ok mais du prénom du rôle ... Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 qu'il se souvienne visuellement de l'actrice, ok mais du prénom du rôle ... c'est ça le pire wé Citer
Akinsson Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Ou sinon il a juste regardé Scary Movie 2 y'a 2 semaines sur la TNT Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 un mec qui arrive à citer comme références cinématographiques Citizen kane et Scary movie 2 à quelques jours d'intervalle, alors là je dis chapeau !! Ou sinon il a juste regardé Scary Movie 2 y'a 2 semaines sur la TNT Wala! Mais j'm'en souvenais quand même avant... Citer
ZeStump Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Wala! Mais j'm'en souvenais quand même avant... En tout cas, dans Boss, elle a le cul à l'air; et le string sur le côté, dans la moitié des scènes... C'est qu'ils sont très occupés en politique. Modifié 7 mars 2012 par ZeStump Citer
MrT Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 j'ai pas trouvé de photo d'elle a poil sur internet pourtant Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Oui. Bon c'est assez tordu par contre Tu as arrêté la série ? nan Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 nan Je crois que ça se passe à l'épisode 15, je vérifierai ce soir Citer
padawan Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Si vous voulez voir des nanas à poil environ 10 fois par épisode, je vous conseille fortement boardwalk empire Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Je crois que ça se passe à l'épisode 15, je vérifierai ce soir je viens de le survoler, y'a une scène de repas entre eux tous, mais y'a de l'alcool sur la table... Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Si vous voulez voir des nanas à poil environ 10 fois par épisode, je vous conseille fortement boardwalk empire gné ? j'ai vu la première saison et c'est pas flagrant ^^ tu dois être victime de persistance rétinienne Citer
padawan Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 gné ? j'ai vu la première saison et c'est pas flagrant ^^ tu dois être victime de persistance rétinienne Ah si je t'assure Il y a pas mal de scène dans le bordel Citer
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 J'ai repris TBBT (S05). Et... ... en effet, techniquement Raj parle à une femme je viens de le survoler, y'a une scène de repas entre eux tous, mais y'a de l'alcool sur la table... J'ai vérifié, il parle une fois mais il a une bière à la main Citer
Zitoun Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 gné ? j'ai vu la première saison et c'est pas flagrant ^^ tu dois être victime de persistance rétinienne HaGu, t'as maté la version tous public Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 HaGu, t'as maté la version tous public p-e ou alors je vieillis Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 je viens de le survoler, y'a une scène de repas entre eux tous, mais y'a de l'alcool sur la table... J'ai vérifié, il parle une fois mais il a une bière à la main J'ai regardé sur internet, c'est l'épisode 14. Mais je vous aurai prévenu : c'est tordu Puis il faut le regarder (les 10 premières minutes doivent suffire), pas le survoler. Citer
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 J'ai regardé sur internet, c'est l'épisode 14. Mais je vous aurai prévenu : c'est tordu Puis il faut le regarder (les 10 premières minutes doivent suffire), pas le survoler. Tu fais chier, j'ai regardé le 15 pour rien Je vais voir ça Citer
Zitoun Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 p-e ou alors je vieillis C'est possible. petit HS : tu bosses demain apres midi ? Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 C'est possible. petit HS : tu bosses demain apres midi ? oui un déménagement ? Citer
Messages recommandés