Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Si vous voulez voir des nanas à poil environ 10 fois par épisode, je vous conseille fortement boardwalk empire

Tu confonds avec 30Millions d'amis là :ninja: Boardwalk Empire c'est quand même très très soft de ce côté là.

j'ai pas trouvé de photo d'elle a poil sur internet pourtant :ninja:

http://www.google.fr...s:0&tx=60&ty=48

Bon ca doit etre une doublure trou de balle mais en voilà :D

Quoique sur ce forum certains pensent avoir reconnu le cul de Kathleen à sa forme :lol:

Enfin, moi je prèfère quand même Hannah la fille du maire, pasteur dans la série (mais qui a pas vraiment fait voeu de chasteté, elle a fait aucun voeu du tout vu ce qu'elle s'envoit par le nez)

000000064955-hannah_ware-fullsize.jpg

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Si vous voulez voir des nanas à poil environ 10 fois par épisode, je vous conseille fortement boardwalk empire

enefé mais c'est toujours la chatte de Paz de la huerta -_- faudrait que les autres actrices se dénudent un peu .

Tu confonds avec 30Millions d'amis là :ninja: Boardwalk Empire c'est quand même très très soft de ce côté là.

http://www.google.fr...s:0&tx=60&ty=48

Bon ca doit etre une doublure trou de balle mais en voilà :D

Quoique sur ce forum certains pensent avoir reconnu le cul de Kathleen à sa forme :lol:

Merci

Putain sont fort les forumeurs :lol:

Lien vers le commentaire

Bah c'est juste qu'il parle à son téléphone en fait :unsure2:

Présenté comme ça... Pffffffffffff Tu devrais aller chez les UTN tiens :ninaj:

Par contre je te conseille la fin : Siri est plusse que vandangeable

-_-

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

J'ai presque fini la saison 1 des Sopranos.

C'est mieux qu'au début mais ça reste tout de même loin de mon top5 séries.

Surtout à cause de la grand-mère qui est insupportable, j'ai vraiment envie de la claquer, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de son personnage, c'est toujours très chiant les scènes avec elle.

Sinon, l'étudiante italienne chez les voisins (Isabella) est pas mal -_-

Et j'aime bien aussi la fille de Tony, elle est mignonne, mais bon elle doit avoir 15 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai presque fini la saison 1 des Sopranos.

C'est mieux qu'au début mais ça reste tout de même loin de mon top5 séries.

Surtout à cause de la grand-mère qui est insupportable, j'ai vraiment envie de la claquer, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de son personnage, c'est toujours très chiant les scènes avec elle.

Sinon, l'étudiante italienne chez les voisins (Isabella) est pas mal -_-

Et j'aime bien aussi la fille de Tony, elle est mignonne, mais bon elle doit avoir 15 ans :ninja:

cest quoi ton top 5 séries ? :) :) :fleurs:.

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

J'ai presque fini la saison 1 des Sopranos.

C'est mieux qu'au début mais ça reste tout de même loin de mon top5 séries.

Surtout à cause de la grand-mère qui est insupportable, j'ai vraiment envie de la claquer, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de son personnage, c'est toujours très chiant les scènes avec elle.

Sinon, l'étudiante italienne chez les voisins (Isabella) est pas mal -_-

Et j'aime bien aussi la fille de Tony, elle est mignonne, mais bon elle doit avoir 15 ans :ninja:

T'en as plus pour très longtemps de la grand-mère! Et oui Meadow est prometteuse dans les premières saisons et envoie sacrément dans les dernières!! :love:

Lien vers le commentaire

cest quoi ton top 5 séries ? :) :) :fleurs:.

J'en sais rien en fait :ninaj:

Surtout que je regarde rarement des séries longues, en général je préfère les trucs de 20 minutes (Scrubs, HIMYM, friends, TBBT, IT crowd etc...)

Dans les longues j'ai adoré Oz.

Et j'ai beaucoup aimé les 3/4 premières de Dexter, ensuite c'est moins bien.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 1 de Homeland suite aux critiques du forum et c'est vraiment pas mal. On va voir comment se goupille la 2ème saison mais pour l'instant, c'est assez bon.

Vivement le début de la 2ème saison de Games of thrones prévu pour le 1er avril B)

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 1 de Homeland suite aux critiques du forum et c'est vraiment pas mal. On va voir comment se goupille la 2ème saison mais pour l'instant, c'est assez bon.

:thumb: Pour tout ceux qui n'ont pas encore vu, courrez y! Par contre, je sais pas pour combien de saison c'est calibré, j'espère qu'ils ne seront pas gourmand.

Des gens ici ont vu mad men?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.