Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

:thumb: Pour tout ceux qui n'ont pas encore vu, courrez y! Par contre, je sais pas pour combien de saison c'est calibré, j'espère qu'ils ne seront pas gourmand.

Des gens ici ont vu mad men?

Une 2ème et ça devrait suffire... Déjà que là, va falloir faire attention à pas faire n'importe quoi au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 1 de Homeland suite aux critiques du forum et c'est vraiment pas mal. On va voir comment se goupille la 2ème saison mais pour l'instant, c'est assez bon.

Vivement le début de la 2ème saison de Games of thrones prévu pour le 1er avril B)

Le souci c'est la qualité des sous-titres après le 105... La team qui a fait les 1ers ayant arrêté... Les fastsubs c'est pas trop ma came :(

+1 pour GOT et The killing saison 2 qui reprend aussi en avril (1er ou 8 je sais plus)

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez avec vos séries ! :huh:

Faites comme tout le monde, regardez les éternelles rediffusions de Friends sur France 4 ! :ninja:

Ceci dit, moi à la 8ième fois ça commence à me saouler... :ninja:

Du coup, maintenant je regarde quoi après Nagui hein ? :(

Lien vers le commentaire

quelqu'un mate Sons of Anarchy?

J'ai pas mal kiffe, meme si les dernieres saisons partent un peu en kekette...

J'ai bien aimé perso...c'est parois très gros mais bon... :grin:

je dirais pas que c'est la meilleure série qui existe mais cela reste dépaysant , avec vos conneries je vais pas avoir la saison 2 <_<

Tu vas l'avoir ta saison2, n'aie pas peur.. -_-

Lien vers le commentaire

J4ai entamé la série politique Boss hier soir. Ca sent la grosse série. Histoire du maire de Chicago à qui on diagnostique une maladie mentale. Et dedans, le casting féminin est... :o

J'ai regardé, j'ai bien aimé

Je remets mon post sur le sujet :

J'ai regardé la première saison (8 épisodes) de Boss dont le héros est le maire de chicago, un vrai "animal politique" qui souffre d'une maladie mortel, il lui reste 2-3 ans à vivre. La première saison traite des élections primaire pour la candidature pour le poste de gouverneur. Ca ressemble peu à The Wire quand le sujet était la politique. C'est pas mal. Il y a aussi un DSK en puissance dans la série, nul doute que le mec va mal finir :grin:

Je viens de finir la saison 1 de Homeland suite aux critiques du forum et c'est vraiment pas mal. On va voir comment se goupille la 2ème saison mais pour l'instant, c'est assez bon.

Quand je lis le sujet, ça m'attire pas trop...mais je vais suivre vos conseils :grin:

quelqu'un mate Sons of Anarchy?

J'ai pas mal kiffe, meme si les dernieres saisons partent un peu en kekette...

J'ai maté aussi, c'est un peu gros parfois comme le dit Marco mais c'est prenant avec de bons personnages

Lien vers le commentaire

Les acteurs de RIS Police scientifique se la jouent encore plus que les saltimbanques officiant pour les Experts. :o Je crois que c'est une des séries les plus nulles qui m'ait été donné de voir. Même Plus Belle la Vie maîtrise mieux son sujet. -_-

Lien vers le commentaire

plani, essaye peep show.

Dans les longues je termine la saison 1 de boardwalk empire, c'est vraiment excellent.

J'ai attaqué ça la semaine dernière, déjà 2 saisons (courtes, certes) d'avalées :messagedétournableinside:

Le concept de la caméra à la place du personnage est assez déstabilisant, mais on s'y fait rapidement et ça apporte du charme à la série. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais Mark est tellement coincé que ça me met limite mal à l'aise :unsure2:.

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

:thumb: Pour tout ceux qui n'ont pas encore vu, courrez y! Par contre, je sais pas pour combien de saison c'est calibré, j'espère qu'ils ne seront pas gourmand.

Des gens ici ont vu mad men?

Toujours pas commencé Homeland Régi mais je pense à toi. -_- Je viens de commencer Breaking Bad donc ça va attendre encore un peu et j'ai Justified sur le grill et GOT qui va commencer...

J'ai vu le pilote de Mad Men. J'ai trouvé ça pas mal sans plus. Vu le nombre d'épisodes ce doit être typiquement le genre de série où il faut insister sur la durée pour pouvoir apprécier. Par contre l'univers des sixties c'est assez kiffant et rare de voir ça en série.

Et pour ceux qui hésitent encore, foncez sur The Wire.

Lien vers le commentaire

Toujours pas commencé Homeland Régi mais je pense à toi. -_- Je viens de commencer Breaking Bad donc ça va attendre encore un peu et j'ai Justified sur le grill et GOT qui va commencer...

J'ai vu le pilote de Mad Men. J'ai trouvé ça pas mal sans plus. Vu le nombre d'épisodes ce doit être typiquement le genre de série où il faut insister sur la durée pour pouvoir apprécier. Par contre l'univers des sixties c'est assez kiffant et rare de voir ça en série.

Je plussoie pour Homeland, c'est vraiment bien.

Et pour ceux qui hésitent encore, foncez sur The Wire.

Perso je me suis arrêté au pilote de Mad Men, c'est très très bavard. Mme s'est endormie devant et je me voyais pas me taper les 3 saisons tout seul... surtout que le 1er épisode ne scotche pas vraiment.

Lien vers le commentaire

Perso je me suis arrêté au pilote de Mad Men, c'est très très bavard. Mme s'est endormie devant et je me voyais pas me taper les 3 saisons tout seul... surtout que le 1er épisode ne scotche pas vraiment.

Oui voilà, on est pas sctoché. Ca se regarde gentillement mais on peut aussi très bien passer à côté je pense.

J'espère que tu vas continuer Régi, c'est série est vraiment unique.

Lien vers le commentaire

Oui voilà, on est pas sctoché. Ca se regarde gentillement mais on peut aussi très bien passer à côté je pense.

J'espère que tu vas continuer Régi, c'est série est vraiment unique.

yep, je vais la chercher avec les sous titres, ça maintiendra mademoiselle eveillé :grin:

Lien vers le commentaire

Oui voilà, on est pas sctoché. Ca se regarde gentillement mais on peut aussi très bien passer à côté je pense.

J'espère que tu vas continuer Régi, c'est série est vraiment unique.

C'est tout simplement la meilleure série jamais réalisée. Le reste navigue à 2 ou 3 galaxies derrière.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un mois après, à raison de 2 épisodes par jour (voir 4 ou 5 certaines nuits :ninaj:) j'en suis à la dernière saison des Sopranos.

Donc plusieurs choses à noter, je spoile au cas où:

Je reste assez étonné par le choix des scénaristes de faire des personnages des losers:

- Tony le chef est un gros, pas futé, qui zozotte et avec aucun swag.

- Silvio est caricatural à mort, mais bon là au moins c'est drôle

- Les autres sont soient des faibles (Chris, Pussy, Bobby) soient des gays (Vito, le mec à la perruque dont j'ai oublié le nom) soient des imbéciles (Paulie)

Très peu de personnages sont "normaux" pour la mafia.

C'est à dire des mecs violents, mais pas forcément cons.

Je vois bien Furio et Johny Sac' à la limite dans ce rôle là.

Du côté du casting féminin, ça doit être la série la plus mysogine que je n'ai jamais vu :o

Les femmes sont soient des putes sans cervelles (Adriana en tête) soient des salopes manipulatrices qui ne pensent qu'à l'argent (la soeur de Tony et même sa femme et surtout sa mère).

Pas une femme normale: intelligente et qui se respecte.

Sinon le scenario global est pas mal, c'est ce qui m'a fait tenir malgré des personnages principaux décevants (Tony, son fils, sa femme, Chris).

Les personnages secondaires sont bien plus intéressants en fait (Paulie, Sil, Johny Sac, Vito).

Quelques petites déceptions tout de même:

- L'épisode dans la neige est mythique, mais j'aurais aimé qu'on sache ce qu'est devenu le russe et qui a volé la voiture si ce n'est le russe justement.

- Quand le mec de la fille de Tony surprend Vito en train de sucer un ouvrier, j'aurais aimé qu'il y ait quelquechose, des menaces de Vito, le fait que Flynn (je crois que c'est son nom) se casse parcequ'il a peur, que Tony le découvre, enfin j'en sais rien mais un truc quoi... là non en fait rien.

- Le viol de la psy, c'était l'occasion rêvée pour qu'elle demande un service à Tony (même indirectement, en le laissant deviner) surtout qu'elle sait où travaille son agresseur et qu'il n'a pas pu être jugé pour un vice de forme.

- Il y a deux épisodes basés sur des rêves de Tony (quand il dort et quand il est dans le coma). Dans les deux cas, ça va tellement loin dans le subconscient qu'au final on ne comprend absolument rien à ce que veut dire le rêve. Le coup de Finnerty avec les moines, c'est quoi le délire ?

Bref, globalement, c'est pas mal, je relève surtout le négatif là, je mettrais un bon 14/20.

Mais pas de quoi en faire une des plus grandes séries de tous les temps comme elle est considérée.

En plus de ça, la fille de Tony a un potentiel énorme quand elle est jeune, mais ses seins ne poussent jamais alors que son cul grossit d'épisode en épisode :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment t'as fait pour tout mater en n'ayant pas adhérer à la série, parce que le point fort de la série, ce sont les personnages et la psychologique qui ne sont, pour beaucoup, pas du tout caricaturaux. Sans ça la série peut être chiante du coup :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.