Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'y pipe rien.

Ouai, c'est chaud.

vous etes drole quand même certains! je sais pas ou vous allez trouver tt ca! celà n'est pas ironique:! envie de rire là!!me fait trop chier avc mes collegues là au bureau!

vous les trouvez ou ces séries ??? j'en connais la moitié ?? Peepshow, boardwalk etc....

Lien vers le commentaire

Toujours pas commencé Homeland Régi mais je pense à toi. -_- Je viens de commencer Breaking Bad donc ça va attendre encore un peu et j'ai Justified sur le grill et GOT qui va commencer...

J'ai vu le pilote de Mad Men. J'ai trouvé ça pas mal sans plus. Vu le nombre d'épisodes ce doit être typiquement le genre de série où il faut insister sur la durée pour pouvoir apprécier. Par contre l'univers des sixties c'est assez kiffant et rare de voir ça en série.

Et pour ceux qui hésitent encore, foncez sur The Wire.

Alors Breaking Bad et GOT ? Justified est pas mal aussi même si c'est loin d'être la série parfaite, mais les persos sont attachants (et certains, on aimerait vraiment les attacher pour leur faire pleins de trucs :ninja: ) et charismatiques.

Sur les conseils de plusieurs forumets, j'ai vu deux saisons de Misfits aussi... La 1e est assez exceptionnelle, par contre, pour la 2e ca part trop en cacahouète au milieu, heureusement que Nathan est absolument hilarant dans les 2-3 derniers... J'ai peur de me lancer dans la 3 sans lui... :huh:

Aucune réserve concernant Homeland qui est en cours de visionnage, c'est du très bon.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Alors Breaking Bad et GOT ? Justified est pas mal aussi même si c'est loin d'être la série parfaite, mais les persos sont attachants (et certains, on aimerait vraiment les attacher pour leur faire pleins de trucs :ninja: ) et charismatiques.

Sur les conseils de plusieurs forumets, j'ai vu deux saisons de Misfits aussi... La 1e est assez exceptionnelle, par contre, pour la 2e ca part trop en cacahouète au milieu, heureusement que Nathan est absolument hilarant dans les 2-3 derniers... J'ai peur de me lancer dans la 3 sans lui... :huh:

Aucune réserve concernant Homeland qui est en cours de visionnage, c'est du très bon.

:)

Breaking Bad, j'étais assez critique au début c'est vrai. Même si par moment on est un peu dans le cliché entre les 2 héros, de part leur relation, c'est vraiment très bon. En fait il faut 6 épisodes avant que ça ne démarre vraiment et ne devienne prenant ! Les épisodes sont très différents les uns des autres (j'en suis au 7eme de la 2eme saison) ce qui en fait une série originale, en plus du thème et de la façon dont sont filmées certaines scènes. Il n'y a pas d’héroïsme (par moment des scènes légèrement exagérées ou des situations un peu improbables mais on ne fait pas attention plus que ça, c'est bien foutu !), pas de musique non plus ce qui donne un ton particulier.

Par manque de temps je ne peux pas enchaîner mais typiquement c'est le genre de programme qui se dévore !

Justified ce n'est pas la meilleure série du monde cependant j'ai un faible pour l'ambiance, les personnes (Raylan et surtout Boyld dans le saison 2), les décors, les dialogues. Ca donne un tout attachant. Je la trouve différente de ce qu'on voit d'habitude.

GoT je n'ai pas encore regardé les nouveaux. Avant je me referai le dernier de la saison une pour pas être perdu. T'as vu le 1er de la 2 ?

Et j'ai Homeland à regarder aussi...

Lien vers le commentaire

Non pas vu le 1er épisode de la saison 2... J'ai pleins de trucs sur le feu, j'attends encore un peu pour démarrer la 2e saison, c'est le genre de série touffue qu'il vaut mieux enchaîner assez rapidement sinon on s'y perd un peu au vu du nombre de persos. Mais comme the killing a repris aussi, ça sera pas pour tout de suite (je préfère davantage les dramas de ce type que les trucs heroic fantasy)

Lien vers le commentaire

Y'a une série qui me fait beaucoup rire actuellement c'est "The League", l'histoire d'une bande de pote (qui ont la trentaine, femme et parfois enfants) autour d'une ligue de fantasy football (NFL).

C'est pas forcément nécessaire de s'y connaitre en foot US même si c'est un plus pour tout comprendre.

Lien vers le commentaire

Bizarre que personne ne parle de Fringe ici. Une série pourtant excellentissime.

Mon top (non-exhaustif et pas forcément dans l'ordre) : Lost, Breaking Bad, Misfits, Fringe, Spartacus, Les 4400, TBBT, My Name is Earl, Game of Thrones (ça vient de reprendre), Terra Nova (oui je sais :D )...

Il y a certaines séries que j'ai bien aimé mais pas assez pour qu'elle rentre dans mon top : Dexter, Weeds, Alias, Six feet under...

J'ai pas vu The Wire, Oz, Boardwalk Empire et Justified. Laquelle est la mieux ? Vu que vous connaissez un peu mes goûts maintenant, est-ce qu'il y en a une sur laquelle je peux faire l'impasse ?

Pour moi les 4 sont excellentes donc tu peux y aller :grin:

Ce sont des séries plus "réalistes". Pas de SF.

Oz et The Wire sont considérées comme les 2 meilleures séries de tous les temps. Dans un style proche du documentaire. Immersion totale garantie. Il n'y a pas d'équivalent.

Boarwalk empire : si tu aimes Scorcesse et l'époque de la prohibition, avec des décors splendides, des acteurs impressionnants (Steve Buscemi en acteur principal est génial), une intrigue super bien foutue le tout dans l'univers des années 30 aux US.

Justified, c'est mon coup de coeur. Une série policière (mais loin de celles qu'on voit d'habitude) western moderne, l'ambiance du Kentuky profond avec des acteurs et des actrices (:love:) aux petits oignons, des dialogues et des scènes bien montés, en font une série très agréable à suivre.

Lien vers le commentaire

Y'en a qui on vu 30 Rock ?

Il me semble avoir lu ici que c'était bien, mais je n'en suis pas sûr.

On m'en a reparlé récemment, il paraît que c'est assez marrant. Et puis en regardant sur le net j'ai vu que la série était tournée de manière originale, qui ne se fait plus de nos jours ("single camera").

J'ai bien envie de tester, mais avant que je galère à trouver des épisodes VOST, je veux bien vos avis.

Cdlt ©

Lien vers le commentaire

Ah! ah!.

http://en.wikipedia....uation_comedies

Pour mentionner celles dont on a parlé ici : the office (mockumentary), curb your enthousiasm ou encore peep show (qui opte en plus pour un "camera eye" surprenant)

otan pour moi, je ne savais pas. J'ai de grosses lacunes en ce qui concerne les séries.

Tu veux voir ma lacune ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.