Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Y'en a qui on vu 30 Rock ?

Il me semble avoir lu ici que c'était bien, mais je n'en suis pas sûr.

On m'en a reparlé récemment, il paraît que c'est assez marrant. Et puis en regardant sur le net j'ai vu que la série était tournée de manière originale, qui ne se fait plus de nos jours ("single camera").

J'ai bien envie de tester, mais avant que je galère à trouver des épisodes VOST, je veux bien vos avis.

Cdlt ©

Je la foutrais tout en bas des séries comiques américaines que je connais, personnellement.

Je suis bon client sur le court terme, pourtant je tiens difficilement 5 mn devant ça.

Je sais pas ce que t'as vu mais à mon avis il existe un tas de séries beaucoup plus drôles que tu pourrais mater avant. Et t'es pas obligé de te contenter des trucs "actuels".

Enfin bref, mate 1 épisode tu verras bien.

(désolé il est trop "tard" pour que j'en parle plus et mieux :ninja: )

edit: 70's show, pour suivre Francis, est par ex 1000 * mieux pour moi.

Lien vers le commentaire

Je la foutrais tout en bas des séries comiques américaines que je connais, personnellement.

Je suis bon client sur le court terme, pourtant je tiens difficilement 5 mn devant ça.

Je sais pas ce que t'as vu mais à mon avis il existe un tas de séries beaucoup plus drôles que tu pourrais mater avant. Et t'es pas obligé de te contenter des trucs "actuels".

Enfin bref, mate 1 épisode tu verras bien.

(désolé il est trop "tard" pour que j'en parle plus et mieux :ninja: )

edit: 70's show, pour suivre Francis, est par ex 1000 * mieux pour moi.

70's show, j'ai regardé pas mal d'épisodes, et j'ai aussi trouvé ça pas mal du tout.

Merci de ton avis ;)

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai chopé l'episode 2 avant sa sortie B)

Bah comme tout le monde. Par contre après avoir vu le premier épisode de la deuxième saison, je me demande si je vais le regarder. :grin: Si la première saison a bien su retranscrire l'univers du premier livre, je doute qu'à long terme ce tour de force puisse perdurer.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 de The Wire hier soir.

C'est pas trop mal, brouillon mais pas trop mal.

Par contre, ça me choque de revoir tous les personnages d'Oz dans des rôles totalement différents :grin:

L'indic en chef, Kenny en gamin de banlieue, Ralf Galino en flic, le maton taré en flic aussi et le colonel en chef de la police :mellow:

Lien vers le commentaire

bon je vais pas lire les 220 pages alors je vous donne mes séries cultes:

Shameless US :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Game of throne

Suits

White Collar

Entourage

Lost

Homeland

The office US

Edit: j'en oublie je rajouterai plus tard!

Elmo, MW, il faut absolument que vous voyez le south park 16E03. :lol2:

tumblr_m1mrroQ7UU1roe4b7o1_500.jpg

ohhhhhhhhhhhhhh long johnson!

Cette saison 16 est folle! La musique de Cash for gold tourne en boucle sur mon pc!

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.