Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Justified, c'est mon coup de coeur. Une série policière (mais loin de celles qu'on voit d'habitude) western moderne, l'ambiance profonde avec des acteurs bien montés, en font une série très agréable à suivre. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ah toi aussi ? Et encore je parle pas du gout! :private: Citer
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Et encore je parle pas du gout! :private: Tu l'as chacalisée ? Ou t'attends mon aval ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je vais me faire une cure de 70's show histoire de me détendre Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Y'en a qui on vu 30 Rock ? Il me semble avoir lu ici que c'était bien, mais je n'en suis pas sûr. On m'en a reparlé récemment, il paraît que c'est assez marrant. Et puis en regardant sur le net j'ai vu que la série était tournée de manière originale, qui ne se fait plus de nos jours ("single camera"). J'ai bien envie de tester, mais avant que je galère à trouver des épisodes VOST, je veux bien vos avis. Cdlt © Je la foutrais tout en bas des séries comiques américaines que je connais, personnellement. Je suis bon client sur le court terme, pourtant je tiens difficilement 5 mn devant ça. Je sais pas ce que t'as vu mais à mon avis il existe un tas de séries beaucoup plus drôles que tu pourrais mater avant. Et t'es pas obligé de te contenter des trucs "actuels". Enfin bref, mate 1 épisode tu verras bien. (désolé il est trop "tard" pour que j'en parle plus et mieux ) edit: 70's show, pour suivre Francis, est par ex 1000 * mieux pour moi. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je la foutrais tout en bas des séries comiques américaines que je connais, personnellement. Je suis bon client sur le court terme, pourtant je tiens difficilement 5 mn devant ça. Je sais pas ce que t'as vu mais à mon avis il existe un tas de séries beaucoup plus drôles que tu pourrais mater avant. Et t'es pas obligé de te contenter des trucs "actuels". Enfin bref, mate 1 épisode tu verras bien. (désolé il est trop "tard" pour que j'en parle plus et mieux ) edit: 70's show, pour suivre Francis, est par ex 1000 * mieux pour moi. 70's show, j'ai regardé pas mal d'épisodes, et j'ai aussi trouvé ça pas mal du tout. Merci de ton avis Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 70's show, j'ai regardé pas mal d'épisodes, et j'ai aussi trouvé ça pas mal du tout. c'est énorme ouais Citer
marco Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je ne sais plus qui voulait voir des seins dans Boardwalk.Empire, il sera servi dans Spartacus...on voit que ça Citer
PaG Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ils sont plus beaux et plus gros dans Game of Thrones D'ailleurs j'ai chopé l'episode 2 avant sa sortie Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 D'ailleurs j'ai chopé l'episode 2 avant sa sortie Bah comme tout le monde. Par contre après avoir vu le premier épisode de la deuxième saison, je me demande si je vais le regarder. Si la première saison a bien su retranscrire l'univers du premier livre, je doute qu'à long terme ce tour de force puisse perdurer. Citer
Planino Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 de The Wire hier soir. C'est pas trop mal, brouillon mais pas trop mal. Par contre, ça me choque de revoir tous les personnages d'Oz dans des rôles totalement différents L'indic en chef, Kenny en gamin de banlieue, Ralf Galino en flic, le maton taré en flic aussi et le colonel en chef de la police Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Elmo, MW, il faut absolument que vous voyez le south park 16E03. Citer
Viz Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) bon je vais pas lire les 220 pages alors je vous donne mes séries cultes: Shameless US Game of throne Suits White Collar Entourage Lost Homeland The office US Edit: j'en oublie je rajouterai plus tard! Elmo, MW, il faut absolument que vous voyez le south park 16E03. ohhhhhhhhhhhhhh long johnson! Cette saison 16 est folle! La musique de Cash for gold tourne en boucle sur mon pc! Modifié 11 avril 2012 par Viz Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Elmo, t'en es ou de tbbt ? heu...ça a repris ? épisode 19... Citer
Wingeeky Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 heu...ça a repris ? épisode 19... La même tiens. Faudrait que je rattrape le coche. Citer
Milky Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je crois pas non. M'y suis remis hier, très bon l'épisode avec siri en effet. Le 21 est sorti apparemment. Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je crois pas non. M'y suis remis hier, très bon l'épisode avec siri en effet. Le 21 est sorti apparemment. ah oui t'es loin et pas le 20 ? Citer
Milky Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 En disant ça, je sous entends que le 20 est sorti aussi Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 En disant ça, je sous entends que le 20 est sorti aussi ah bon bon ça y est, j'ai acheté les deux Citer
Messages recommandés