Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Game of Thrones saison 2: C'est fini :)

Toujours aussi classe cette série et en HD, c'est beau.

Boarf elle est loin d'atteindre l'aboutissement de la saison 1. Et puis les quelques libertés prises avec le livre afin de contenter le grand public nuisent forcément à l'ensemble.

Lien vers le commentaire

Boarf elle est loin d'atteindre l'aboutissement de la saison 1. Et puis les quelques libertés prises avec le livre afin de contenter le grand public nuisent forcément à l'ensemble.

De toute facon, j'ai pas lu les bouquins, donc je m'en branle :)

Lien vers le commentaire

Sans parler de plus belle la vie :pasdeninja:

Non les fans de Plus Belle la vie comprendraient aisément que les réalisateurs prennent leur temps et développent les relations entre les personnages au lieu de s'attarder inutilement sur les péripéties du fade Robb Stark et sa greluche (qui est au passage sont les personnages les moins crédibles de la série et qui mystérieusement n'apparait qu'à de rare reprise dans le livre ou n'existe même pas dans le cas de l'infirmière). Mais les adolescentes doivent avoir une aura particulièrement puissante pour les producteurs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Futurama c'est le bien.

Et pour GoT perso je m'en carre que ça ne suive pas les bouquins, vu comme ils sont fournis ce serait vraiment pas évient à faire. Et l'auteur est activement présent dans la prod et approuve le portage donc c'est que ça lui semble etre une bonne alternative. En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas autant suivi et attendu une série (la suite en avril 2013 :( ) et même si j'ai préféré la première j'ai hâte de voir le portage de la suite avec Arya et le sans-visage et Mother of dragons. Bon du coup je vais ocntinuer les bouquins...

Lien vers le commentaire

Revu quelques épisodes de Twin Peaks (que j'aimais bien y'a quelques années) j'aime toujours autant.

Par contre le film Twin Peaks qui essaie de condenser un peu le tout, moyen.

l'enorme difference entre la serie et le film est que dans le film il n'y a pas Madchen Amick https://www.google.fr/search?q=madchen+amick&hl=fr&client=firefox-a&hs=dwH&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnslo&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WJjQT9nONsWChQektpz6Cw&ved=0CF0QsAQ&biw=1280&bih=898 (photos ©)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.