chronos Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 J'avais zappé le retour de Mad Men, quelqu'un a commencé à mater ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai commence Game of Thrones il y a deux semaines (et fini la saison 2 hier ). Ca sort quand la saison 3? Ma copine est tellement fan de la musique du debut qu'on est oblige de se la taper en entier a chaque episode Citer
PaG Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai commence Game of Thrones il y a deux semaines (et fini la saison 2 hier ). Ca sort quand la saison 3? Ma copine est tellement fan de la musique du debut qu'on est oblige de se la taper en entier a chaque episode Pareil je monte le son même Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai commence Game of Thrones il y a deux semaines (et fini la saison 2 hier ). Ca sort quand la saison 3? Ma copine est tellement fan de la musique du debut qu'on est oblige de se la taper en entier a chaque episode Pareil je monte le son même La copine de Grofino est anglaise ( à moins que Plaminus ne s'évertue à faire un retour en fanfare?) par conséquent il est normal qu'elle sombre dans ce genre de manies consternantes. Par contre un jeune homme méditerranéen ne peut s'abaisser à de telles pratiques indignes de notre sauveur Jésus. Citer
iosa Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) J'ai commence Game of Thrones il y a deux semaines (et fini la saison 2 hier ). Ca sort quand la saison 3? Ma copine est tellement fan de la musique du debut qu'on est oblige de se la taper en entier a chaque episode Il faudra attendre Avril je pense, comme pour la saison 2. Season 3 première is in ~298 days Modifié 13 juin 2012 par iosa Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Il faudra attendre Avril-Mai je pense, comme pour la saison 2. Avec Naruto et Totally Spies, Grofino et sa copine devraient largement avoir de quoi voir venir jusqu'à l'année prochaine. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Avec Naruto et Totally Spies, Grofino et sa copine devraient largement avoir de quoi voir venir jusqu'à l'année prochaine. (sinon je viens de checker ces deux series, et ca a l'air tout a fait ma came. On va regarder ca des ce soir ) Citer
marco Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 http://www.youtube.com/ http://www.youtube.com/watch?v=1yydcG9woWA Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 bon, j'ai enfin fini the office, le départ de Michael n'est pas trop douloureux pour la série, qui reste très marrante. Me reste plus que quelques épisodes de modern family et je serais à cours de comédie. two and a half man, ça vaut quoi? Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 two and a half man, ça vaut quoi? Perso, j'ai un peu de mal à voir ce qui fait que tant de gens adulent cette série... c'est de la très grosse comédie américaine. Mais ca reste sympathique après... Mais perso, je m'enfilerais pas une dizaine d'épisodes à la suite comme je peux le faire pour d'autres séries... Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 La saison 7 de How I met your mother est bien ? j'avais arrêté au milieu du 1er épisode tellement que c'était moisi...mais peut être que la suite vaut le coup Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 La saison 7 de How I met your mother est bien ? j'avais arrêté au milieu du 1er épisode tellement que c'était moisi...mais peut être que la suite vaut le coup non, absolument pas, on sombre dans la mièvre série de trentenaire, plus d'humoir, des histoires de coeur, de famille, etc... aucun interet! Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 non, absolument pas, on sombre dans la mièvre série de trentenaire, plus d'humoir, des histoires de coeur, de famille, etc... aucun interet! Bon ok merci , je savais pas quoi regarder là, j'avais pensé vite fait à ça...tu fais chier Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) curb your enthousiasm J'avais regardé le début du 1er épisode sous tes conseils je crois, je me suis dit que ça pouvait être bien mais qu'il fallait s'accrocher au début Modifié 3 juillet 2012 par chronos Citer
JointRom Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 non, absolument pas, on sombre dans la mièvre série de trentenaire, plus d'humoir, des histoires de coeur, de famille, etc... aucun interet! J'ai quand meme été jusqu'à la fin de la saison. Ma tete à la fin -> Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai quand meme été jusqu'à la fin de la saison. Ma tete à la fin -> Ca t'a donné la jaunisse ? Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'avais regardé le début du 1er épisode sous tes conseils je crois, je me suis dit que ça pouvait être bien mais qu'il fallait s'accrocher au début ouais, faut rentrer dans le personnage insupportable je pense que ça peut aussi lasser rapidement, mais y a moyen d'accrocher pour quelques épisodes Citer
JointRom Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca t'a donné la jaunisse ? T'es fatigué Piou j'ai l'impression... Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 T'es fatigué Piou j'ai l'impression... Arrête on dirait du Baker qui fait du mauvais FranckProvost.... Citer
Bebs Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) T'es fatigué Piou j'ai l'impression... :baker: Edit : Grillé Modifié 3 juillet 2012 par Bebs Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 :baker: Edit : Grillé Oui on le sait que Baker est bronzé, pas la peine de le rappeler à chaque fois Citer
Messages recommandés