NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ouais, faut rentrer dans le personnage insupportable je pense que ça peut aussi lasser rapidement, mais y a moyen d'accrocher pour quelques épisodes J'en ai vu 4 épisodes, j'ai pas réussi à accrocher en fait... Pourtant j'avais adoré Seinfeld. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 La saison 7 de How I met your mother est bien ? j'avais arrêté au milieu du 1er épisode tellement que c'était moisi...mais peut être que la suite vaut le coup T'as eu le courage d'aller jusque là ? Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 T'as eu le courage d'aller jusque là ? Oui j'étais un guedin à l'époque Citer
Nijni Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu veux Chronos, il y a une nouvelle série un peu dans l’esprit des Simpsons, qui s'appelle American Dad, c'est vraiment super ! Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu veux Chronos, il y a une nouvelle série un peu dans l’esprit des Simpsons, qui s'appelle American Dad, c'est vraiment super ! Ben je l'ai entrevu plusieurs fois à la télé mais j'ai jamais vraiment regardé, je vais peut être me laisser tenter Citer
Nijni Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ben je l'ai entrevu plusieurs fois à la télé mais j'ai jamais vraiment regardé, je vais peut être me laisser tenter Oué c'est énorme © Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 La dernière saison d'HIMUM est pas trop mal quand même, à part la vieille fin effectivement Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) La dernière saison d'HIMUM est pas trop mal quand même, à part la vieille fin effectivement t'as des arguments? non parce que c'est d'un mièvre... Sérieux, regarde hélène et les garçons, tu verras, c'est du même accabit (et pas que haifa :elkjaer:))! et sur les premiers épisodes, tu comptes les (sou)rires sur le doigt d'une main. Modifié 4 juillet 2012 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 T'as eu le courage d'aller jusque là ? pareil, j'ai abandonné à la saison 5 Citer
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Oui on le sait que Baker est bronzé, pas la peine de le rappeler à chaque fois Si tu cherches à être plus lourd que moi, sache que c'est un succès total. Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Si tu cherches à être plus lourd que moi, sache que c'est un succès total. Avec un seul post ? Je suis plus doué que ce que je pensais. Citer
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Avec un seul post ? Je suis plus doué que ce que je pensais. Raciste! © Citer
mdx Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Hello, Je viens vous demander conseil, j'ai fini mon stock de séries "courtes" de comédie genre Two and a half men, Modern Family, The Office, Californication, The Big Bang Theory... vous auriez des noms de séries sympa dans ce genre la ? Merci Citer
kaizer franz Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Hello, Je viens vous demander conseil, j'ai fini mon stock de séries "courtes" de comédie genre Two and a half men, Modern Family, The Office, Californication, The Big Bang Theory... vous auriez des noms de séries sympa dans ce genre la ? Merci The Inbetweeners, série anglaise à 3 saisons... Pur humour anglais, à ne voir qu'en VO... Je suis tombé sur la VF sur Nrj12, c'est une catastrophe. Ne pas se fier au film qu'ils ont tiré de la série, bidon aussi ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je relance à nouveau de Archer. A tester en tout cas. Citer
mdx Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Merci je vais jeter un oeil. A noter pour ceux qui suivent que Weeds a repris, la saison 8 s'annonce mieux que la 7 Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Hello, Je viens vous demander conseil, j'ai fini mon stock de séries "courtes" de comédie genre Two and a half men, Modern Family, The Office, Californication, The Big Bang Theory... vous auriez des noms de séries sympa dans ce genre la ? Merci IT Crowd : tu peux foncer sans souci, c'est que du bon ! http://www.viedegeek.fr/article/serie-the-it-crowd-le-departement-informatique/ Citer
mdx Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 IT Crowd : tu peux foncer sans souci, c'est que du bon ! http://www.viedegeek...t-informatique/ Yes déjà vu c'est sur que c'est du lourd !! Citer
marco Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 The Inbetweeners, série anglaise à 3 saisons... Pur humour anglais, à ne voir qu'en VO... Je suis tombé sur la VF sur Nrj12, c'est une catastrophe. Ne pas se fier au film qu'ils ont tiré de la série, bidon aussi ! J'ai bien aimé quelques scènes du films bien poilantes. Par contre, faut débrancher le cerveau avant. . La série j'ai adoré. En ce moment, je regarde Shameless US, très bon aussi.. Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai bien aimé quelques scènes du films bien poilantes. Par contre, faut débrancher le cerveau avant. . La série j'ai adoré. En ce moment, je regarde Shameless US, très bon aussi.. ok, je materai Inbetweeners J'ai commencé shameless US hier, ça promet Citer
marco Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Tu peux y aller.. Par contre j'ai vu qu'il y avait une version UK...je sais pas si je vais me la faire aussi.. Citer
kaizer franz Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai bien aimé quelques scènes du films bien poilantes. Par contre, faut débrancher le cerveau avant. . La série j'ai adoré. C'est de l'humour très teenagers !! "Hello, I'm Will. And yes, it's a briefcase" Ca me fait toujours autant marrer Effectivement, pas besoin de cerveau pour mater ce programme ! Shameless, très bon Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je relance à nouveau de Archer. A tester en tout cas. ah oui, tiens. Bon mademoiselle avait pas aimé. Mais je crois me rappelé avoir décellé un ou deux jeux de mot croustillant. Citer
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens de regarder le premier épisode de Real Humans et je dois dire que je suis vraiment emballé. C'est de la SF/anticipation. En gros ça se passe dans un futur proche où les humains ont des robots pour esclaves. Cette série pose des questions très pertinentes sur une telle cohabitation. Vraiment, je vous recommande cette série très chaudement. La production est suédoise mais on peut facilement trouver des sous-titres... Citer
Messages recommandés