Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

La dernière saison d'HIMUM est pas trop mal quand même, à part la vieille fin effectivement -_-

:blink2: t'as des arguments? :grin: non parce que c'est d'un mièvre... Sérieux, regarde hélène et les garçons, tu verras, c'est du même accabit (et pas que haifa :elkjaer:))! et sur les premiers épisodes, tu comptes les (sou)rires sur le doigt d'une main.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Hello,

Je viens vous demander conseil, j'ai fini mon stock de séries "courtes" de comédie genre Two and a half men, Modern Family, The Office, Californication, The Big Bang Theory... vous auriez des noms de séries sympa dans ce genre la ?

Merci :)

Lien vers le commentaire

Hello,

Je viens vous demander conseil, j'ai fini mon stock de séries "courtes" de comédie genre Two and a half men, Modern Family, The Office, Californication, The Big Bang Theory... vous auriez des noms de séries sympa dans ce genre la ?

Merci :)

The Inbetweeners, série anglaise à 3 saisons... Pur humour anglais, à ne voir qu'en VO... Je suis tombé sur la VF sur Nrj12, c'est une catastrophe.

Ne pas se fier au film qu'ils ont tiré de la série, bidon aussi !

Lien vers le commentaire

Hello,

Je viens vous demander conseil, j'ai fini mon stock de séries "courtes" de comédie genre Two and a half men, Modern Family, The Office, Californication, The Big Bang Theory... vous auriez des noms de séries sympa dans ce genre la ?

Merci :)

IT Crowd : tu peux foncer sans souci, c'est que du bon ! :)

http://www.viedegeek.fr/article/serie-the-it-crowd-le-departement-informatique/

Lien vers le commentaire

The Inbetweeners, série anglaise à 3 saisons... Pur humour anglais, à ne voir qu'en VO... Je suis tombé sur la VF sur Nrj12, c'est une catastrophe.

Ne pas se fier au film qu'ils ont tiré de la série, bidon aussi !

J'ai bien aimé quelques scènes du films bien poilantes.

Par contre, faut débrancher le cerveau avant. :grin: .

La série j'ai adoré.

En ce moment, je regarde Shameless US, très bon aussi..

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé quelques scènes du films bien poilantes.

Par contre, faut débrancher le cerveau avant. :grin: .

La série j'ai adoré.

C'est de l'humour très teenagers !! "Hello, I'm Will. And yes, it's a briefcase" Ca me fait toujours autant marrer :grin:

Effectivement, pas besoin de cerveau pour mater ce programme !

Shameless, très bon :)

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le premier épisode de Real Humans et je dois dire que je suis vraiment emballé. C'est de la SF/anticipation. En gros ça se passe dans un futur proche où les humains ont des robots pour esclaves. Cette série pose des questions très pertinentes sur une telle cohabitation.

Vraiment, je vous recommande cette série très chaudement. La production est suédoise mais on peut facilement trouver des sous-titres...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.