Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Et Breaking Bad reprend. Enfin ! Disponible en magasin lundi si tout va bien. C'est la dernière saison. 8 épisodes à venir, une pause de 4 mois et les 8 derniers épisode.

Elle va me manquer cette série. Tout simplement la meilleure de ces dix dernières années ahma :)

J'ai lu très récemment que finalement ce n'était pas la dernière saison mais l'avant-dernière...

Lien vers le commentaire

J'ai lu très récemment que finalement ce n'était pas la dernière saison mais l'avant-dernière...

pffff ils savent pas s'arreter... c'est déprimant. Ca va nous faire une Prison-Break like, j'en mets ma main à couper (et pas seulement de nonne :elk:).

Breaking Bad, la saison 1 est vraiment délicieuse, mais plus ça va, plus c'est baclé, comme souvent dans les séries qui font des saisons qui ont un scénario propre (la fin de boardwalk :doh: ) Ca reste très bon malgré tout. -_-

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Oui oui c'est bien la dernière saison comme le dit elmö.

La fin de la saison 4 était dantesque. Ils auraient pu s'arrêter là. J'espère qu'ils ont pas fait une connerie en prolongeant. Je crois pas vu le niveau des scénaristes. Pas d'erreur jusqu'à présent.

Je suis pas d'accord avec toi Registered. La série est excellente du début de la saison 1 à la fin de la saison 4. Rien n'a été allongé grâce aux très bonnes audiences que fait ce merveilleux feuilleton fictif.

On suit la trame originale et plusieurs détails de la saison 4 me laissent même penser que la saison 5 était prévue depuis le début et que la fin va être grandiose et époustouflante.

Aucun épisode n'a été écrit à la va vite. M'enfin Registered, tu la vois pas la cohérence d'ensemble du scénario depuis le début ? Rien à voir avec l'audimat, Breaking Bad c'est du cousu main ;)

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. BB est une des séries qui échappent aux abus qu'on constate dans la plupart des séries américaines.

Lien vers le commentaire

Critiquer la cinquième saison de Breaking Bad sans même l'avoir vu pour jouer à l'ancien combattant est la marotte de Régisducentreville depuis un an. :rolleyes: Heureusement, il nous en a dit assez sur ses goûts douteux en nous avouant son admiration pour la première saison de Prison Break. D'ailleurs son choix de coupe de cheveux s'explique par son admiration pour le Nicolas Douchez du pauvre et s'il trustait les plus hautes sphères du NPA savoyard, il aurait probablement imposé la chanson de Faf Larage bien connue des amateurs de VF en lieu et place de "Ma Philosophie" d'Amel Bent pour attirer les jeunes des quartiers populaires (puisque d'après BakerdeBourgogne, le NPA se refuse à mettre les pieds là où le prix du mètre-carré est trop bas -_- ).

Lien vers le commentaire

Critiquer la cinquième saison de Breaking Bad sans même l'avoir vu pour jouer à l'ancien combattant est la marotte de Régisducentreville depuis un an. :rolleyes: Heureusement, il nous en a dit assez sur ses goûts douteux en nous avouant son admiration pour la première saison de Prison Break. D'ailleurs son choix de coupe de cheveux s'explique par son admiration pour le Nicolas Douchez du pauvre et s'il trustait les plus hautes sphères du NPA savoyard, il aurait probablement imposé la chanson de Faf Larage bien connue des amateurs de VF en lieu et place de "Ma Philosophie" d'Amel Bent pour attirer les jeunes des quartiers populaires (puisque d'après BakerdeBourgogne, le NPA se refuse à mettre les pieds là où le prix du mètre-carré est trop bas -_- ).

:lol2:

Lien vers le commentaire

The Inbetweeners, série anglaise à 3 saisons... Pur humour anglais, à ne voir qu'en VO...

Merci bien, j'ai accroché, pur british c'est sur mais c'est du bon :) Par contre j'ai vraiment du mal avec l'accent anglais, autant les séries US j'arrive à suivre sans trop faire gaffe aux sous-titres mais alors la :mellow:

Lien vers le commentaire

Je DL Homeland.

Une fois Breaking Bad et Jusitfied terminés, je m'y colle. Ensuite saison 2 de GoT.

Attention car la sainson 3 de GoT ne sort qu'en avril prochain, donc tu va avoir un peu la rage de devoir attendre aussi longtemps si tu te fait la saison 2 dans les prochaines semaines. ^_^

Bon je me remet à BB pour rattraper les quelques saisons que j'ai de retard.

Lien vers le commentaire

c'est quel genre?

Policier / Action.

Apres, genre policier, c'est parce y a souvent des flics qui se melent à l'histoire. Mais c'est pas un truc genre les experts quoi.

Le synopsis (qui est tres legerement spoiler sur certains trucs, donc je prefere le mettre en blanc si certains veulent demarrer sans informations de base) :

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

game of throne est vraiment prenant!

C'est vrai, en plus j'ai rarement vu une série aussi réussie sur le plan photo.

Mais par contre, j'ai rien compris au niveau des personnages :ninja:

Je DL Homeland.

T'as commencé Homeland ?

Je l'ai DL, j'ai parcouru en accéléré et lu le synopsis, et je le sens moyen...

Lien vers le commentaire

J'ai vu la saison 1... A mon sens c'est très moyen, ça manque de rythme, et y'a un côté très religieux qui me gêne un peu. Bref, déçu pour ma part...

Ok, je vais regarder le pilote, on verra bien.

C'est vrai, en plus j'ai rarement vu une série aussi réussie sur le plan photo.

T'as commencé Homeland ?

Je l'ai DL, j'ai parcouru en accéléré et lu le synopsis, et je le sens moyen...

J'ai DL mais pas encore regardé. Je n'ai eu que des avis positifs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.