Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

C'est vrai, en plus j'ai rarement vu une série aussi réussie sur le plan photo.

Mais par contre, j'ai rien compris au niveau des personnages :ninja:

T'as commencé Homeland ?

Je l'ai DL, j'ai parcouru en accéléré et lu le synopsis, et je le sens moyen...

homeland est vraiment pas mal, tu peux foncer.

Lien vers le commentaire

Essaye Sons of Anarchy, une serie sur les bikers, pas mal du tout avec une super bande son si tu kiffes la country music :)

Non mais vous êtes chiant les mecs !! On a trop de trucs à regarder ! Vous savez qu'il n'y a que 24 heures dans une journée ?! Et que quand on est ni chômeur, ni étudiant, ni branleur, c'est chaud de tenir le rythme ?! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai commence Misfits.. une sorte de Heroes anglais qui se prend (beaucoup) moins au serieux.

Le debut de la première saison fait plusse penser a un PBLV ameliore, mais au fur et a mesure que l'on avance dans la saison, on commence a accrocher et il ya quelques episodes franchement geniaux :)

En plusse la bande son est pas mal du tout ^_^

Lien vers le commentaire

Essaye Sons of Anarchy, une serie sur les bikers, pas mal du tout avec une super bande son si tu kiffes la country music :)

Perso j'aime la country mais cette série je la trouve complétement sur-estimée. Mal jouée, persos inintéressants (la palme revenant au zéro blondinet et sa dégaine à la con), de la violence gratuite sur fond de culcul la praline.

Désolé pour l'argumentation. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je le sens un peu comme toi, même si pourtant j'aime bien les acteurs. (sauf que je n'ai pas d'aversion pour le blondinet)

Mais je n'en ai peut-être pas regardé assez pour juger et je ne me serais pas permis un jugement si négatif sur un truc que mes interlocuteurs aiment bien. :ninja:

Non mais il a eu une reaction typique d'un bobo :rolleyes:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

J'ai vu des passages qui n'étaient pas désagréables mais j'ai pas accroché et puis il est possible que je l'ai vu en VF donc évidemment -> vomi.

Tu vomis quand toi ? Parceque j'en connais qui vomissent quand ils sont super contents, donc précise sinon on ne comprend pas.

Lien vers le commentaire

J'ai commence Misfits.. une sorte de Heroes anglais qui se prend (beaucoup) moins au serieux.

Le debut de la première saison fait plusse penser a un PBLV ameliore, mais au fur et a mesure que l'on avance dans la saison, on commence a accrocher et il ya quelques episodes franchement geniaux :)

En plusse la bande son est pas mal du tout ^_^

Profite bien de la 1e saison car la 2e part en sucette et perd nettement en qualité. J'ai peur de lancer la 3e sans Nathan. (qui tient franchement la série dans la saison 2 à bout de bras)

Lien vers le commentaire
J'ai commence Misfits.. une sorte de Heroes anglais qui se prend (beaucoup) moins au serieux. Le debut de la première saison fait plusse penser a un PBLV ameliore, mais au fur et a mesure que l'on avance dans la saison, on commence a accrocher

pour accrocher le chaland t'as quand même quelques progès à faire.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.