Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je voulais seulement dire que j'ai trouvé ça nul en y mettant la forme pour ne pas blesser toulousiano, Rufino et d'autres qui apprécient la série. :cry:

Bon appétit.

Ah mais t'as le droit de trouver ca bidon et de le dire hein? :grin:

pour accrocher le chaland t'as quand même quelques progès à faire.. :ninja:

Ben justement, je veux pas donner de faux espoirs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le premier épisode l'est peut-être un peu mais tout s'accélère à partir du deuxième.

j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 :grin:

j'ai bien aimé la saison 1, mais là, ça campe pas mal dans la 2, sans parler des formidables incohérences (la palme pour l'épisode 1 )...

pis j'aime pas le héros, ni sa femme 1-033339-100.png

mais bon, je vais regarder la suite quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 :grin:

j'ai bien aimé la saison 1, mais là, ça campe pas mal dans la 2, sans parler des formidables incohérences (la palme pour l'épisode 1 )...

pis j'aime pas le héros, ni sa femme 1-033339-100.png

mais bon, je vais regarder la suite quand même :rolleyes:

Moi non plus je n'aime pas les deux flics, la femme et le fils, surtout depuis le moment où il fait le malin avec le chapeau de sherrif de papa. :rolleyes: Par contre le coréen, la blonde aux yeux bleus, les deux vieux croutons et l'expert en arbalestrie red-neck sont des personnages particulièrement attachants. -_-

Lien vers le commentaire

Moi non plus je n'aime pas les deux flics, la femme et le fils, surtout depuis le moment où il fait le malin avec le chapeau de sherrif de papa. :rolleyes: Par contre le coréen, la blonde aux yeux bleus, les deux vieux croutons et l'expert en arbalestrie red-neck sont des personnages particulièrement attachants. -_-

tout pareil :)

rick il me fait penser au héros de flashforwards, je pouvais pas le blairer non plus 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire
ouais aussi :grin: lori dans the walking dead, je savais que je l'aimais déjà pas avant cette série, je viens de checker sur wiki, c'est sara tancredi dans prison break, personnage bien pourri aussi :rolleyes:

celle qui se fait décapiter (l'infirmière) ?

Lien vers le commentaire

lori dans the walking dead, je savais que je l'aimais déjà pas avant cette série, je viens de checker sur wiki, c'est sara tancredi dans prison break, personnage bien pourri aussi :rolleyes:

En même temps aucun acteur n'a pu se sortir indemne d'une série aussi grotesque.

Lien vers le commentaire

Personnellement je suis très déçu de la stratégie de TF1 cette année qui n'a pas souhaité nous offrir la possibilité de partager dans chaque foyer une saga de l'été, comme il avait su le faire par le passé avec Dolmen, Méditerranée, Sandra Princesse Rebelle, Terre Indigo et surtout Les Yeux d'Hélène :( Certes il sera difficile de concurrencer le jeu d'acteur de Mireille Darc, mais tout de même...

Lien vers le commentaire

Personnellement je suis très déçu de la stratégie de TF1 cette année qui n'a pas souhaité nous offrir la possibilité de partager dans chaque foyer une saga de l'été, comme il avait su le faire par le passé avec Dolmen, Méditerranée, Sandra Princesse Rebelle, Terre Indigo et surtout Les Yeux d'Hélène :( Certes il sera difficile de concurrencer le jeu d'acteur de Mireille Darc, mais tout de même...

La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. ;)

Lien vers le commentaire

La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. ;)

c'est en ce moment :love:

Lien vers le commentaire
La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. ;)

je ne connais pas les programmes dont tu parles mais il est vrai que j'ai été plutôt agréblement surpris par Inquisitio -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.