Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. ;)

J'ai toujours eu du mal avec les sagas France Télévisions qui manquent un peu de retournement de situations et de mélodramatiques. Du coup je reste sur TF1. Seul M6 a presque su à une époque me démarcher correctement avec la diffusion 3 années consécutives de Marie et sa bande (bien que ce ne soit pas une série) mais la petite chaîne qui monte n'a pas su confirmer ensuite :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Homeland. Ca n'annonce bien, et j'aime beaucoup Damian Lewis qu'on a pu voir dans Band of Brothers. Pour ne rien gâcher le casting féminin est réussi -_-

En même temps, dès qu'il a une paire de seins, le casting féminin est réussi pour toi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Homeland. Ca n'annonce bien, et j'aime beaucoup Damian Lewis qu'on a pu voir dans Band of Brothers. Pour ne rien gâcher le casting féminin est réussi -_-

Si tu aime bien Damian Lewis, je te recommande ce film : Warriors, l'impossible mission.

Alors oui le titre est bidon et on peut s'imaginer un navet bourré d'action mais c'est pas du tout ça, je te laisse un résumé qui expliquera mieux que moi (http://www.critictoo.com/bilans-de-saisons/warriors-limpossible-mission-serie-complete-ioan-gruffudd-matthew-macfadyen-damian-lewis-peter-kominsky-bbc/). En gros c'est un film tourné façon documentaire qui aborde l'intervention des casques bleus en Bosnie en '92, sur leur vécu avant, pendant et après. Pour ne rien gâcher la bande son est superbe !

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Homeland. Ca n'annonce bien, et j'aime beaucoup Damian Lewis qu'on a pu voir dans Band of Brothers. Pour ne rien gâcher le casting féminin est réussi -_-
Si tu aime bien Damian Lewis, je te recommande ce film : Warriors, l'impossible mission. Alors oui le titre est bidon et on peut s'imaginer un navet bourré d'action mais c'est pas du tout ça, je te laisse un résumé qui expliquera mieux que moi (http://www.critictoo.com/bilans-de-saisons/warriors-limpossible-mission-serie-complete-ioan-gruffudd-matthew-macfadyen-damian-lewis-peter-kominsky-bbc/). En gros c'est un film tourné façon documentaire qui aborde l'intervention des casques bleus en Bosnie en '92, sur leur vécu avant, pendant et après. Pour ne rien gâcher la bande son est superbe !

Très très bon acteur Damian Lewis...il était également très bon dans la série Life -_-

Lien vers le commentaire

En même temps, dès qu'il a une paire de seins, le casting féminin est réussi pour toi. :ninja:

Faux pour le cas présent, elles sont plates comme des planches à pains -_-

Si tu aime bien Damian Lewis, je te recommande ce film : Warriors, l'impossible mission.

Alors oui le titre est bidon et on peut s'imaginer un navet bourré d'action mais c'est pas du tout ça, je te laisse un résumé qui expliquera mieux que moi (http://www.critictoo...r-kominsky-bbc/). En gros c'est un film tourné façon documentaire qui aborde l'intervention des casques bleus en Bosnie en '92, sur leur vécu avant, pendant et après. Pour ne rien gâcher la bande son est superbe !

Ok, je regarderai.

Lien vers le commentaire

Ca y est l'infâme Martin "Hierro" a supprimé lui-même Cachorro le délinquant au teint d'aspirine et la danseuse Marina plus connu par les autorités répressives sous le nom de Mario Suarez. :( Ulcéré par ces multiples agissemnts anti-sportifs, son petit frère va-t-il enfin se confier au Charlie Sheen du pauvre qui fait office de son amant. En effet, après lui avoir révélé la survie de Diablo ( d'ailleurs si j'étais à la place du procureur Osvaldo, je me méfierais de la jalousie maladave d'Angel) en dépit du risque que cela représentait, une confession en retour constituerait une belle preuve d'amour et ferait oublier son départ soudain de sa chambre d'hotel après avoir ingurgité de nombreux whiskeys on the rocks. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ca y est l'infâme Martin "Hierro" a supprimé lui-même Cachorro le délinquant au teint d'aspirine et la danseuse Marina plus connu par les autorités répressives sous le nom de Mario Suarez. :( Ulcéré par ces multiples agissemnts anti-sportifs, son petit frère va-t-il enfin se confier au Charlie Sheen du pauvre qui fait office de son amant. En effet, après lui avoir révélé la survie de Diablo ( d'ailleurs si j'étais à la place du procureur Osvaldo, je me méfierais de la jalousie maladave d'Angel) en dépit du risque que cela représentait, une confession en retour constituerait une belle preuve d'amour et ferait oublier son départ soudain de sa chambre d'hotel après avoir ingurgité de nombreux whiskeys on the rocks. -_-

oh putain ça y est, t'as vraiment craqué :blush::lol2:

Lien vers le commentaire

Plus Belle la Vie et La Baie des Flamboyants frisent l'amateurisme à côté du niveau d'excellence affiché par El Diablo. :grin:

el diablo c'est la vie :love:

rien qu'ajouter un transsexuel au milieu de tout ça en fait un des meilleurs scénarios de tous les temps :pompom:

la baie des flamboyants, j'en ai vu 10 mn l'autre jour, ça avait l'air très très trèèèèèèès mauvais :grin:

si t'ajoutes à ça le bonheur, que dis-je, l'extase, de voir une bande annonce impliquant le grand, l'immense, le génie, le superbe francis huster, à chaque pub, alors tu sais que france ô est certainement la seule chaine qui peut te convaincre que payer la redevance télé, c'est bien -_-

Lien vers le commentaire

Quelle chèvre ce Francis Huster. :lol: Il a presque réussi l'exploit de gâcher Le Dîner de cons à lui tout seul avec sa performance d'acteur hors-norme (même s'il faut reconnaître qu'avec plus de scènes, Alexandra Vandernoot l'ancienne actrice fétiche de TF1 qui s'était révélée dans la série Highlander aurait pu marcher sur les plattes-bandes de Francis Huster). Sinon j'ai pu constater avec délectation que le leader des malfrats emprisonnés qui causent du tort à Jimmy avec l'aide du gardien Contreras partage le même doubleur de génie qui officie habituellement avec un Mike très peiné par l'immaturité de Silvana. ^_^

Lien vers le commentaire

Quelle chèvre ce Francis Huster. :lol: Il a presque réussi l'exploit de gâcher Le Dîner de cons à lui tout seul avec sa performance d'acteur hors-norme (même s'il faut reconnaître qu'avec plus de scènes, Alexandra Vandernoot l'ancienne actrice fétiche de TF1 qui s'était révélée dans la série Highlander aurait pu marcher sur les plattes-bandes de Francis Huster). Sinon j'ai pu constater avec délectation que le leader des malfrats emprisonnés qui causent du tort à Jimmy avec l'aide du gardien Contreras partage le même doubleur de génie qui officie habituellement avec un Mike très peiné par l'immaturité de Silvana. ^_^

c'est méchant pour les chèvres :(

par contre, quel nicolas cage ce francis huster, ça marche :grin:

ils ont un budget serré dans la section doublage, c'est la crise bordel de merde -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.