Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

si tu suivais depuis le début tu comprendrais pourquoi ;)

Pfff tu crois vraiment que j'ignorais la relation qu'entretenait Topo et Perla (qui était aussi le nom du berger allemand d'une voisine) par le passé? :mellow: Et puis au cas où tu romprait avec Lola, je te verrais mal te jeter dans les bras de l'ariégeois ou de Mininista ou de SolidaritéBigBros ou d'Ekelund88 ou de Chronos ou de Nana31 ou de Zouillie14 ou de Flof pour oublier un strip-teaseur de talent dans les bras d'un ou d'une ex par dépit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pfff tu crois vraiment que j'ignorais la relation qu'entretenait Topo et Perla (qui était aussi le nom du berger allemand d'une voisine) par le passé? :mellow: Et puis au cas où tu romprait avec Lola, je te verrais mal te jeter dans les bras de l'ariégeois ou de Mininista ou de SolidaritéBigBros ou d'Ekelund88 ou de Chronos ou de Nana31 ou de Zouillie14 ou de Flof pour oublier un strip-teaseur de talent dans les bras d'un ou d'une ex par dépit. :rolleyes:

rhaaa mais non :rolleyes:

topo est dingue de perla, il l'aime d'amour :love:

mais c'est pas son ex, 'fin pas vraiment...

par contre, je suis d'accord, c'est un peu rapide...mais bon...

j'espère que t'as apprécié à sa juste valeur la scène de fesse ultra crédible entre manuela et angel :blush-anim:

tu auras noté comme leurs cheveux étaient toujours impeccables après l'acte, preuve d'une maitrise capillaire absolument spectaculaire :o

Lien vers le commentaire

rhaaa mais non :rolleyes:

topo est dingue de perla, il l'aime d'amour :love:

mais c'est pas son ex, 'fin pas vraiment...

par contre, je suis d'accord, c'est un peu rapide...mais bon...

j'espère que t'as apprécié à sa juste valeur la scène de fesse ultra crédible entre manuela et angel :blush-anim:

tu auras noté comme leurs cheveux étaient toujours impeccables après l'acte, preuve d'une maitrise capillaire absolument spectaculaire :o

Si tu connaissais mieux les populations latinas, tu saurais que la gomina qu'ils utilisent rend leur cheveux aussi immobiles qu'un bloc de granit. Après à La Rochelle vous êtes plus branchés sur les anglais et les protestants ce qui est bien aussi.

Lien vers le commentaire

Si tu connaissais mieux les populations latinas, tu saurais que la gomina qu'ils utilisent rend leur cheveux aussi immobiles qu'un bloc de granit. Après à La Rochelle vous êtes plus branchés sur les anglais et les protestants ce qui est bien aussi.

:lol2:

je parlais surtout de manuela, qui semble avoir dégoté le babyliss le plus fiable du marché :o

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

:lol2:

je parlais surtout de manuela, qui semble avoir dégoté le babyliss le plus fiable du marché :o

Oui moi aussi je parlais de Manuela. En fait en plus du Babyliss, elle s'enduit la partie immergée du cheveu invisible à l’œil nu pour donner une impression de rigidité tout en évitant des reflets intempestifs. Il faut dire que Diablo remplit déjà le rôle de lampe de boîte de nuit avec brio. -_-

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi je parlais de Manuela. En fait en plus du Babyliss, elle s'enduit la partie immergée du cheveu invisible à l’œil nu pour donner une impression de rigidité tout en évitant des reflets intempestifs. Il faut dire que Diablo remplit déjà le rôle de lampe de boîte de nuit avec brio. -_-

wouah c'est super bien foutu :o

et que penses tu de la nuque de ce cher horacio ?

Lien vers le commentaire

wouah c'est super bien foutu :o

et que penses tu de la nuque de ce cher horacio ?

Je pense qu'au delà de l'aspect esthétique contestable, cela s’avérera pratique quand l'assistant idéal du cabinet d'avocat tentera de faire oublier à ce cher Horacio la mort de Cristian Acero. D'ailleurs le caractère homosexuel de leur relation qui n'est que sous-entendu avec subtilité dans la série prouve que Minibeur et les quinquagénaires bedonnants qui n'assument pas encore leur sexualité faisaient parti du cœur de cible des producteurs. -_-

Lien vers le commentaire

le lien de vinnssou tu peux, il est teh olde :grin:

celui de rémi, je crois pas, j'ai vu que la date dessus, j'ai refermé de suite :grin:

C'est absolument pas un spoiler!! Juste un fait d'actualité IRL plutôt drôle! :grin:

J'ai fini Homeland. C'est bien. S'il fallait être tatillon, je dirai que je suis un poil (:dondieg:) déçu par la fin.

Sinon très bonne série, avec d'excellents acteurs.

J'suis à l'épisode 6. J'aime beaucoup!!

Lien vers le commentaire

Elle est bien aussi, dans un autre genre.

Elle va changer de coupe amendoné -_-

Tu verras aussi Carrie bien habillée pour recevoir du monde, maquillée et tout => :love:

Oui oui, j'ai vu! Mais j'préfère avé les cheveux plus longs!

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.