FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 si tu suivais depuis le début tu comprendrais pourquoi Pfff tu crois vraiment que j'ignorais la relation qu'entretenait Topo et Perla (qui était aussi le nom du berger allemand d'une voisine) par le passé? Et puis au cas où tu romprait avec Lola, je te verrais mal te jeter dans les bras de l'ariégeois ou de Mininista ou de SolidaritéBigBros ou d'Ekelund88 ou de Chronos ou de Nana31 ou de Zouillie14 ou de Flof pour oublier un strip-teaseur de talent dans les bras d'un ou d'une ex par dépit. Citer
è_é Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Pfff tu crois vraiment que j'ignorais la relation qu'entretenait Topo et Perla (qui était aussi le nom du berger allemand d'une voisine) par le passé? Et puis au cas où tu romprait avec Lola, je te verrais mal te jeter dans les bras de l'ariégeois ou de Mininista ou de SolidaritéBigBros ou d'Ekelund88 ou de Chronos ou de Nana31 ou de Zouillie14 ou de Flof pour oublier un strip-teaseur de talent dans les bras d'un ou d'une ex par dépit. rhaaa mais non topo est dingue de perla, il l'aime d'amour mais c'est pas son ex, 'fin pas vraiment... par contre, je suis d'accord, c'est un peu rapide...mais bon... j'espère que t'as apprécié à sa juste valeur la scène de fesse ultra crédible entre manuela et angel tu auras noté comme leurs cheveux étaient toujours impeccables après l'acte, preuve d'une maitrise capillaire absolument spectaculaire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 rhaaa mais non topo est dingue de perla, il l'aime d'amour mais c'est pas son ex, 'fin pas vraiment... par contre, je suis d'accord, c'est un peu rapide...mais bon... j'espère que t'as apprécié à sa juste valeur la scène de fesse ultra crédible entre manuela et angel tu auras noté comme leurs cheveux étaient toujours impeccables après l'acte, preuve d'une maitrise capillaire absolument spectaculaire Si tu connaissais mieux les populations latinas, tu saurais que la gomina qu'ils utilisent rend leur cheveux aussi immobiles qu'un bloc de granit. Après à La Rochelle vous êtes plus branchés sur les anglais et les protestants ce qui est bien aussi. Citer
è_é Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Si tu connaissais mieux les populations latinas, tu saurais que la gomina qu'ils utilisent rend leur cheveux aussi immobiles qu'un bloc de granit. Après à La Rochelle vous êtes plus branchés sur les anglais et les protestants ce qui est bien aussi. je parlais surtout de manuela, qui semble avoir dégoté le babyliss le plus fiable du marché Modifié 17 août 2012 par elmö Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 je parlais surtout de manuela, qui semble avoir dégoté le babyliss le plus fiable du marché Oui moi aussi je parlais de Manuela. En fait en plus du Babyliss, elle s'enduit la partie immergée du cheveu invisible à l’œil nu pour donner une impression de rigidité tout en évitant des reflets intempestifs. Il faut dire que Diablo remplit déjà le rôle de lampe de boîte de nuit avec brio. Citer
è_é Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Oui moi aussi je parlais de Manuela. En fait en plus du Babyliss, elle s'enduit la partie immergée du cheveu invisible à l’œil nu pour donner une impression de rigidité tout en évitant des reflets intempestifs. Il faut dire que Diablo remplit déjà le rôle de lampe de boîte de nuit avec brio. wouah c'est super bien foutu et que penses tu de la nuque de ce cher horacio ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 wouah c'est super bien foutu et que penses tu de la nuque de ce cher horacio ? Je pense qu'au delà de l'aspect esthétique contestable, cela s’avérera pratique quand l'assistant idéal du cabinet d'avocat tentera de faire oublier à ce cher Horacio la mort de Cristian Acero. D'ailleurs le caractère homosexuel de leur relation qui n'est que sous-entendu avec subtilité dans la série prouve que Minibeur et les quinquagénaires bedonnants qui n'assument pas encore leur sexualité faisaient parti du cœur de cible des producteurs. Citer
Nista Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 http://crime.blogs.tuscaloosanews.com/12950/walter-white-wanted-for-making-methamphetamine/ Citer
vinnssou Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 (modifié) http://crime.blogs.t...ethamphetamine/ Au cas ou : http://www.bettercallsaul.com/ Modifié 21 août 2012 par vinnssou Citer
Invité Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 je peux cliquer ou c'est spoiler sur la dernière saison? Citer
è_é Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 je peux cliquer ou c'est spoiler sur la dernière saison? le lien de vinnssou tu peux, il est teh olde celui de rémi, je crois pas, j'ai vu que la date dessus, j'ai refermé de suite Citer
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J'ai fini Homeland. C'est bien. S'il fallait être tatillon, je dirai que je suis un poil (:dondieg:) déçu par la fin. Sinon très bonne série, avec d'excellents acteurs. Citer
Doberman Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Souvenirs souvenirs http://www.dailymotion.com/video/x9frdg_clip-serie-tv-michel-strogoff_music Citer
Nista Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 le lien de vinnssou tu peux, il est teh olde celui de rémi, je crois pas, j'ai vu que la date dessus, j'ai refermé de suite C'est absolument pas un spoiler!! Juste un fait d'actualité IRL plutôt drôle! J'ai fini Homeland. C'est bien. S'il fallait être tatillon, je dirai que je suis un poil (:dondieg:) déçu par la fin. Sinon très bonne série, avec d'excellents acteurs. J'suis à l'épisode 6. J'aime beaucoup!! Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Souvenirs souvenirs Tiens je me souvenais de celle ci ! http://www.youtube.com/watch?v=yTNUMQqFy6E je pensais finir chevalier moyenageux comme metier . Citer
HaGu Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 je pensais finir chevalier moyenageux comme metier . Qu'est ce qui n'a pas marché ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 L'armure est trop lourde à porter. Et pas climatisé (conserve la chaleur l'été et ne rechauffe pas l'hiver). Citer
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J'suis à l'épisode 6. J'aime beaucoup!! L'avantage c'est que les épisodes s’enchaînent très bien et qu'on a envie de savoir comment tout ça va se goupiller Et puis Carrie Citer
Nista Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 L'avantage c'est que les épisodes s’enchaînent très bien et qu'on a envie de savoir comment tout ça va se goupiller Et puis Carrie Ezactement! J'ai un faible pour la femme de Brody perso... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 L'armure est trop lourde à porter. Et pas climatisé (conserve la chaleur l'été et ne rechauffe pas l'hiver). bondudu nous prouve chaque jour un peu plusse qu'il a sa place chez les verts Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Et puis la cotte de maille ça gratte, comme les sous-pulls des 70s. Citer
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Ezactement! J'ai un faible pour la femme de Brody perso... Elle est bien aussi, dans un autre genre. Elle va changer de coupe amendoné Tu verras aussi Carrie bien habillée pour recevoir du monde, maquillée et tout => Citer
Nista Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Elle est bien aussi, dans un autre genre. Elle va changer de coupe amendoné Tu verras aussi Carrie bien habillée pour recevoir du monde, maquillée et tout => Oui oui, j'ai vu! Mais j'préfère avé les cheveux plus longs! Modifié 21 août 2012 par RemiNista Citer
PaG Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Pour ceux qui matent Grimm, la saison 2 a déjà redemarrée alors que la 1 s'est terminée en juin. Citer
Messages recommandés