Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Non non je pense que j'ai rien appris de ce que j'ai pas encore vu.

Pour le coup je l'ai trouvé bon Rick dans son interprétation.

Pour le nombre de zombies, oui c'est clair qu'il y a en beaucoup à l'essterieur mais j'ai trouvé le nombre un peu élevé. Bon rien de méchant mais sur le moment j'ai eu ce sentiment.

Pour le reste, on sait pas vraiment s'ils sont loin les uns des autres, si ?

on sait qu'ils ont tourné en rond tout l'hiver, ils le disent avant de trouver la prison

-_-

et là par contre je crois que c'est dans le 5 (ça spoile pas l'histoire tékaté), andréa dit à merle que la ferme est à une journée de marche de la ville du gouverneur...

Posté(e)

TBBT

Je commence à en mater qques uns sur la TNT le samedi (VO dispo)

y a des vannes sympas ... mais que c'est dur d'accrocher avec ces rires enregistrés systématiques et tonitruant :angry:

Posté(e)

Oué c'est vraiment LE gros truc chiant dans ce genre de séries, vraiment dommage. A la limite quand ils limitent le volume et la fréquence à laquelle ont lieu ces rires (HIMYM est un bon compromis à ce niveau-là) ça reste supportable et on y fait pas trop attention. Mais le pire c'est que dans TBBT ça empire vraiment à la saison 5 hein :grin:

Posté(e)

Je voudrais me payer le coffret Twin peaks 'Twin Peaks - L'intégrale - Coffret collector 12 DVD' qui est en ce moment environ 30 Euros à Amazon (alors que l'edition reputée mauvais pressage 3 coffrets * 4 DVD reste à 20-25 Euros soit Minimum 60 Euros ....) .

Or des rumeurs font etat egalement de problemes de pressage sur ces coffrets !??!

ces memes rumeurs disent que les coffrets 1ere edition sans probleme ont une pastille jaune (qui permet de les differencier) mais que malgré cela des coffrets avec pastille presentent des problemes .... TF1 Video ne procederait par ailleurs plus à l'echange standard des coffrets defectueux .....

Donc est que la rue meurt ? à tort ? les gars ils laissent n'importe quoi comme commentaires sur Amazon ca leur donne l'impression d'exister ?

L'art Humeur ? Larmes Hummer ? Lard Drummer ?

Bon, si qqu'un en sait plus sur ces coffrets Twin peaks (le collector ou la version en 3 coffrets separés) je suis preneur (style aucun probleme pour ceux ayant la pastille jaune les commentaires c'est de la merde) ou evite le coffret dit "Collector" ou autre ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Régis, quels sont les nouveautés cette année au niveau série qui sont bien?

L'année dernière, t'avais conseillé Homeland et Boss et c'était un sans faute. Cette année, t'es parti sur quoi?

Posté(e)

L'année dernière, t'avais conseillé Homeland et Boss et c'était un sans faute. Cette année, t'es parti sur quoi?

Boss c'est fini d'ailleurs.

Cetta année, apparemment, Last Resort, Arrow et Hunted :unsure2:

Posté(e)

Boss c'est fini d'ailleurs.

Cetta année, apparemment, Last Resort, Arrow et Hunted :unsure2:

Ouais, j'ai vu qu'ils avaient annulé la série. Bien dommage d'ailleurs. Ils auraient pu laisser terminer sur une 3ème saison...

Posté(e)

boss c'était moi ;)

Pour Arrow et Last Resort, j'ai pas entendu les mêmes sons de cloche...

J'ai commencé The Slap (pas une nouveauté), j'ai vu deux épisodes, ça part vraiment bien :)

Posté(e)

J'ai pas encore commencé de série, entre TBBT, Braking Bad, Boardwalk Empire, Dexter, Curb your enthousiasm, the office, Homeland et Games of throne j'ai un peu du mal a tenir le rythme! :Ah! ah!:

Si j'ai commencé Moone boy, mais c'est pas exceptionnel, je crois pas que je vais continuer.

A priori, Canal va diffuser "les revenants" à partir de demain, il parait que ça va etre vraiment bien.

Coté comédie, je testerai prochainement "don't trust the bitch in appartment 23", on verra c que ça donne.

Posté(e)

J'ai pas encore commencé de série, entre TBBT, Braking Bad, Boardwalk Empire, Dexter, Curb your enthousiasm, the office, Homeland et Games of throne j'ai un peu du mal a tenir le rythme! :Ah! ah!:

Si j'ai commencé Moone boy, mais c'est pas exceptionnel, je crois pas que je vais continuer.

A priori, Canal va diffuser "les revenants" à partir de demain, il parait que ça va etre vraiment bien.

Coté comédie, je testerai prochainement "don't trust the bitch in appartment 23", on verra c que ça donne.

J'aime beaucoup le titre en tout cas :D

Posté(e)

T'avais testé Eastbound and down?

Posté(e)

Je viens de regarder l'épisode 6 saison 3 de The Walking Dead. Il est tout pourri et se passe presque rien, il pose juste les bases d'un épisode qui devrait être énorme la semaine prochaine, si on en croit le trailer.

Posté(e)

T'avais testé Eastbound and down?

ouais, j'avais regardé une poignée d'épisodes mais je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé Dexter donc j'ai pas continué, ca tourne toujours?

Posté(e)

La saison 3 s'est finie il y a peu, mais en fait j'ai peur de spoiler en disant si y a une suite ou pas (j'ai été spoilé moi-même, du coup je le dis pas et vous déconseille de vous renseigner sur la question si la série vous plait :grin: ). Après, c'est quand même un truc hyper décalé, avec un gros coup de mou au milieu de la saison 2 j'ai trouvé, mais dans l'ensemble quand tu rentres à fond dans le truc c'est juste énorme. Mais je comprends qu'on puisse ne pas être fan parce que c'est chelou.

Posté(e)

Pas mal ce dernier épisode de The Walking Dead. Il me tarde le prochain même si j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens avec ce qui sera le mid final season.

Posté(e)

Pas mal ce dernier épisode de The Walking Dead. Il me tarde le prochain même si j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens avec ce qui sera le mid final season.

Ouais sympathique.

Par contre Dexter, c'est mievre :mellow:

Posté(e) (modifié)

Vivement que HIMYM se termine, je n'y trouve plus aucun intérêt :blink2: Plus d'histoire de drague, plus de sorties foireuses, plus de lazertag, plus de paris débiles, plus aucune nouveauté, que du déjà vu que des vieilles tentatives de blagues sur des sujets plutot sérieux (travail/enfants sont pas franchement des sujets porteur de la série). Je viens de regarder le dernier épisode en 5 minutes tant j'ai avancer pour couper ce que je n'aime pas

Dommage que j'ai pas Canal parce que les revenants s'annonce assez énorme !! Le site internet de promotion est dejà très sympa en tout cas !!

Modifié par laurel31
Posté(e)
Dommage que j'ai pas Canal parce que les revenants s'annonce assez énorme !! Le site internet de promotion est dejà très sympa en tout cas !!

j'ai pas canal non plus mais je pense que ça doit pouvoir se trouver sans trop de difficultés ^_^

Posté(e)
Ah bon c'est déjà en vente? :ninja:

je pense que cela le sera au + tard le lendemain de la diffusion du premier épisode :diable:

Posté(e)

je pense que cela le sera au + tard le lendemain de la diffusion du premier épisode :diable:

C'était hier soir, mais il n'est pas encore dispo chez mon revendeur habituel :(