Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Idem. Peut-être qu'on ne fait pas parti de la cible Tanguy / ménager de moins de 44 ans. embaar.gif

Walt ressemble tellement à Ned Flanders que j'arrive pas à rentrer dans cette serie, j'attends une vanne d'Homer, qui bien sur, ne vient jamais. Bizarrement, etonnament, car ca aurait du me plaire. J'ai abandonné aprés la meth' vendue aux latinos et qui explose je sais plus comment pourquoi.

Lien vers le commentaire

Walt ressemble tellement à Ned Flanders que j'arrive pas à rentrer dans cette serie, j'attends une vanne d'Homer, qui bien sur, ne vient jamais. Bizarrement, etonnament, car ca aurait du me plaire. J'ai abandonné aprés la meth' vendue aux latinos et qui explose je sais plus comment pourquoi.

Putain c'est rare de lire ça. Ceci dit c'est vrai que Walt ressemble à Ned Flanders :grin:

Sinon moi aussi, je dirais que je suis un petit peu déçu par cette saison 5. Les scénaristes ont fini par succomber au syndrôme hollywoodien consistant à massacrer leur série pour la faire durer. A la saison 4, ils auraient pu en faire un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire

Sinon c'est vrai que je ne pige pas pourquoi je vois tout le monde en faire un foin sur internet et pourquoi je n'apprécie pas particulièrement.

Peut-être que c'est la partie maladie qui me rebute inconsciemment... Qui sait ?

Etre cernée par des cons ça craint, c'est vrai, mais au moins tu as tes 2 jambes.

Walt ressemble tellement à Ned Flanders que j'arrive pas à rentrer dans cette serie, j'attends une vanne d'Homer, qui bien sur, ne vient jamais. Bizarrement, etonnament, car ca aurait du me plaire. J'ai abandonné aprés la meth' vendue aux latinos et qui explose je sais plus comment pourquoi.

Ah! ah! pareil (sur Arte donc j'imagine).

Pour avoir la ganache du héros je préfère même 167 fois mater Malcom. (et même regarder 167 fois le même épisode).

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Sinon c'est vrai que je ne pige pas pourquoi je vois tout le monde en faire un foin sur internet et pourquoi je n'apprécie pas particulièrement.

Peut-être que c'est la partie maladie qui me rebute inconsciemment... Qui sait ?

Etre cernée par des cons ça craint, c'est vrai, mais au moins tu as tes 2 jambes.

bah tous les goûts sont dans la nature :huh:

moi j'ai mis un peu de temps à vraiment accrocher, je dirais qu'il m'a fallu la première saison pour vraiment rentrer dedans...c'est sans doute du au rythme assez lent et au fait que cette saison permettait surtout de découvrir l'ensemble des personnages...

mais bon ça me viendrait pas à l'idée de te rabaisser parce que t'as pas aimé, et je vois pas ce qui te permet de rabaisser ceux qui ont aimé...en fait je trouve ça très très très con comme attitude -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Sinon c'est vrai que je ne pige pas pourquoi je vois tout le monde en faire un foin sur internet et pourquoi je n'apprécie pas particulièrement.

Peut-être que c'est la partie maladie qui me rebute inconsciemment... Qui sait ?

Etre cernée par des cons ça craint, c'est vrai, mais au moins tu as tes 2 jambes.

Ah! ah! pareil (sur Arte donc j'imagine).

Pour avoir la ganache du héros je préfère même 167 fois mater Malcom. (et même regarder 167 fois le même épisode).

Il me semble que quelqu'un avait dit ici qu'il avait justement du mal à prendre au sérieux le héros, car il avait trop en tête son rôle dans Malcolm.

Lien vers le commentaire

en fait je trouve ça très très très con comme attitude -_-

Ah oui mais ancore une fois je ne t'ai pas rabaissée puisque tu n'es qu'une fille. ;)

:ninja:

Et puis si tu crois que je peux mépriser quelqu'un parce qu'il est accro à Breaking Bad... :rolleyes:

Seulement je préfère raconter une grosse connerie bien baveuse plutôt que d'avoir une discussion sérieuse et constipée sur un sujet qui ne l'est pas, sérieux.

Lien vers le commentaire

A parce qu'il faut que quelqu'un rie quand on poste un truc ? :huh:

Je peux te dire qu'il y a pas mal de passes-droit alors...

Et niveau arrogance je crois que tu devrais commencer par faire le ménage plus près de toi. :lol:

:mellow:

tu parlais de "grosse connerie baveuse", t'attends quoi comme réaction quand tu sors une grosse connerie baveuse ? :huh:

Lien vers le commentaire

Ah! ah! pareil (sur Arte donc j'imagine).

Pour avoir la ganache du héros je préfère même 167 fois mater Malcom. (et même regarder 167 fois le même épisode).

Tes goûts télévisuels indiquent que tu repousses Breaking Bad pour ne pas faire comme les autres tel un adolescent rebelle. -_- Moi aussi j'ai commis les mêmes erreurs à l'époque ce qui m'a valu de rater de nombreux épisodes de Sous le Soleil. :(

Lien vers le commentaire

Vraiment bien Justified, le casting féminin est en plus au diapason. A chaque épisode, il est en plus renouvelé car ces demoiselles trépassent autant que les bonhommes de la série. C'est sûrement pas la série du siècle, mais elle se laisse bien voir. :grin:

J'ai decouvert Justified hier soir, presque par hasard (ouf ! Bones enfin terminé), j'ai regardé les 2 episodes et regarderais la semaine prochaine. Bien apprecié.

Par contre, c'est deja la saison 2 !!

Lien vers le commentaire

:mellow:

tu parlais de "grosse connerie baveuse", t'attends quoi comme réaction quand tu sors une grosse connerie baveuse ? :huh:

Rien de spécial, surtout que je ne les lis pas souvent, les réactions.

La perspective de leur existence suffit à me combler, bébé. :rolleyes:

hihi

Tes goûts télévisuels indiquent que tu repousses Breaking Bad pour ne pas faire comme les autres tel un adolescent rebelle. -_- Moi aussi j'ai commis les mêmes erreurs à l'époque ce qui m'a valu de rater de nombreux épisodes de Sous le Soleil. :(

J'aimerais une preuve que tu n'es plus vierge, que tu as déjà travaillé plus de 12 mois et habité loin de papa/maman plus de 18 mois avant d'éventuellement te lire puis pourquoi pas donner un peu de crédit à tes histoires de vie, si tu n'y vois pas d'inconvénients. :lol:

Tes goûts télévisuels indiquent que tu repousses Breaking Bad pour ne pas faire comme les autres tel un adolescent rebelle. -_- Moi aussi j'ai commis les mêmes erreurs à l'époque ce qui m'a valu de rater de nombreux épisodes de Sous le Soleil. :(

J'ai effectivement envisagé hier que vous kiffiez parce que ça faisait vibrer vos âmes de petits bourgeois coincés aux horizons bouchés mais d'après Elmö c'était pas très gentil de penser à ça. Et puis je n'ai moi-même jamais fréquenté de labo clandestin. :rolleyes: Donc cette hypothèse est peut-être erronée.

Allez j'ai fini mon chat avec la collègue... A +

Take care morveux.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

J'ai decouvert Justified hier soir, presque par hasard (ouf ! Bones enfin terminé), j'ai regardé les 2 episodes et regarderais la semaine prochaine. Bien apprecié.

Par contre, c'est deja la saison 2 !!

T'es tombé dessus sur M6 ? Si c'est la VF, que j'ai jamais entendue pour cette série, tu peux oublier de suite, sans l'accent du Kentucky cette série perd toute sa saveur.

Et il y a 3 saisons.

Lien vers le commentaire

Oui, la VF sur M6. Ca change des decors à la californienne ou megalopole-urbain. De toutes facons si ca me gonfle par la suite je zapperais.

edit: ca me fait legerement penser au jeu video Redneck Rampage, les 2 gamins à Mag particulierement (la seule dont j'ai retenu le nom car elle organise une fete pour le prochain episode).

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Oui, la VF sur M6. Ca change des decors à la californienne ou megalopole-urbain. De toutes facons si ca me gonfle par la suite je zapperais.

edit: ca me fait legerement penser au jeu video Redneck Rampage, les 2 gamins à Mag particulierement (la seule dont j'ai retenu le nom car elle organise une fete pour le prochain episode).

Cette série est un long file rouge. La prendre en cours de diffusion n'est pas la meilleure solution pour tout capter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.