Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai revu la 1e saison l'autre jour... Enorme... Ca vaut plus que le coup !! :grin:

Je pense que la série est un peu trop glauque pour Pioupiou et sa compagne qui risquent de faire de vilains cauchemars. -_-

Posté(e)

J'allais la faire quand j'ai vu le post de Piou :ninja:

Tain je suis pas un geek des séries à mater le 1er épisode de la 1ere saison 8 minutes après sa sortie aux US, quel con je suis c'est vrai!

Posté(e)

Tain je suis pas un geek des séries à mater le 1er épisode de la 1ere saison 8 minutes après sa sortie aux US, quel con je suis c'est vrai!

Je ne me moquais pas, j'y connais rien en série. La preuve, j'ai connu TBBT y'a 1 an :ninaj:

Posté(e)

Et puis je préfère attendre qu'une série ait 3 ou 4 saisons, ça permet d’enchaîner les épisodes. Attendre 1 an pour connaitre la suite, ça me gave.

tu devrais aussi :)

+1 -_-

Faut que je trouve des journées de 36 heures, et ça doit être jouable.

Posté(e)

Et puis je préfère attendre qu'une série ait 3 ou 4 saisons, ça permet d’enchaîner les épisodes. Attendre 1 an pour connaitre la suite, ça me gave.

C'est vrai aussi -_-

Posté(e)

Faut que je trouve des journées de 36 heures, et ça doit être jouable.

l'avantage de tbbt sur breaking bad, c'est la durée des épisodes justement...

ça passe comme friends, tu peux mater ça un peu n'importe quand...

Posté(e)

Friends c'était des épisodes de 22mn... Breaking Bad c'est plutot 42..; Je dirai que l'avantage c'est surtout le nombre d'épisodes par saison. (7 pour la 1e saison par exemple)

Posté(e)

Friends c'était des épisodes de 22mn... Breaking Bad c'est plutot 42..; Je dirai que l'avantage c'est surtout le nombre d'épisodes par saison. (7 pour la 1e saison par exemple)

Elle comparait Friends à TBBT.