Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Le début de la saison 3 de thé walking dead :love:

elle était pas censé s'arreter (annulation) à la première saison?

sinon, comédie sympa, sans plus pour l'instant (j'ai vu que le pilote) : moon boy, (avec notament le mec qui jouait dans IT crowd, qui joue l'ami imaginaire d'un gamin.)

Posté(e)

elle était pas censé s'arreter (annulation) à la première saison?

sinon, comédie sympa, sans plus pour l'instant (j'ai vu que le pilote) : moon boy, (avec notament le mec qui jouait dans IT crowd, qui joue l'ami imaginaire d'un gamin.)

Non, y'avais juste un soucis de budget, car elle passe sur une petite chaîne (AMC) et que les scénaristes s'étaient pris la gueule.

Posté(e)

"do you want this milk pasterised?"

"no, just up to my boobs".

Bon courage pour les traducteurs de south park :grin:

Posté(e)

Je viens de finir la saison 4 de Breaking Bad.

Ceux qui ont vu la 5, vous en pensiez quoi ?! (un peu la flemme de chercher vos avis).

Merci -_-

Elle est bien. Et Walter devient de plus en plus cinglé. Voilà voilà B)

Posté(e) (modifié)

vous serez gentil d'éviter les poils -_-

edit : ouh merde :dondiego;

Modifié par Invité
Posté(e)

Bizarre le début de la saison 2 de American Horror Story :huh:

Ouai, toujours aussi spécial mais bon j'ai trouvé ça intéressant.

Par contre la présence de ceux de la saison 1 me dérange car ça à pas l'air d'être les mêmes personnages mais bon à voir.

Posté(e)

Ayé fini la saison 1 de Homeland...

C'est pas mal...

Pareil, j'ai même démarré la 2 :grin:

Bon par contre, c'est quand même énorme la psychose anti-musulman développé dans cette série.

Ouai, toujours aussi spécial mais bon j'ai trouvé ça intéressant.

Par contre la présence de ceux de la saison 1 me dérange car ça à pas l'air d'être les mêmes personnages mais bon à voir.

Complètement d'accord avec toi, le réalisateur avait dit que tous les personnages seraient renouvelés, c'est donc pas le cas. Je trouve qu'elle démarre trop vite, sur la 1ere on avait pas directement le coté horreur, alors que la on est gaté

:)

Posté(e)

Boardwalk a repris il y a un mois. :blink2:

Oui j'ai enfin vu les 2 derniers de la saison 2 hier ! Je me suis juré de ne plus attendre 6 mois pour voir une fin de saison, ça perd tout son charme :ninja:

Je vais me les procurer tiens -_-

Posté(e)

Oui j'ai enfin vu les 2 derniers de la saison 2 hier ! Je me suis juré de ne plus attendre 6 mois pour voir une fin de saison, ça perd tout son charme :ninja:

Je vais me les procurer tiens -_-

meme en ayant enchainé, j'ai été déçu par la fin de la saison 2, même si la série reste une de mes préférées.

Posté(e)

meme en ayant enchainé, j'ai été déçu par la fin de la saison 2, même si la série reste une de mes préférées.

Ah tiens c'est "marrant" que tu dises ça. Je pensais que j'avais pas trop aimé les 2 derniers du fait que j'ai attendu 6 mois pour les regarder. Non en fait, ils sont réellement en dessous du reste de la série ?

Posté(e)

ah ouais spoile pas, il me reste toujours les trois ou quatre derniers épisodes à voir 1-033339-100.png

Tu vas pas être déçue :ninjavert: