Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

ah ouais spoile pas, il me reste toujours les trois ou quatre derniers épisodes à voir 1-033339-100.png

De mémoire, ce sont les meilleurs ! :)

:ninja:

Posté(e) (modifié)

Les meilleurs sont les épisodes sur Hurley -_-

:mellow: Pourtant à cause de l'influence de ce personnage, des gens comme Grofino, Francis Caïbrel, ou encore Vix et ses 5 viennoiseries par petits-déjeuners et goûters se refusent à adopter une bonne hygiène de vie. D'ailleurs la promotion de la firme KFC à peine larvée par les scénaristes de la série en dit long sur leurs intentions huileuses. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
je crois que c'est pour ça que je les regarde pas :grin:

t'as bien raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression :grin:

Posté(e)

La bonne impression, elle a fortement diminuée à partir du milieu de la saison 2 pour moi... :grin:

Posté(e)

Toi aussi tu hésitais entre Sawyer le rebelle et Jack le sérieux pour le rôle de Dieu sur Terre attribué par la chose? Même si sa tenue pourpre mincissait ce pauvre Hurley, il faut bien avouer que sa démarche n'avait rien de royale lors du tableau final révélant enfin toute la vérité. :(

La bonne impression, elle a fortement diminuée à partir du milieu de la saison 2 pour moi... :grin:

Effectivement avant Lost, tu ne devais pas pouvoir penser qu'une blonde et un tortionnaire irakien puissent vivre une belle histoire d'amour. :rolleyes:

Posté(e)

la saison 2 était pas terrible, mais c'était pas mal reparti à partir de la 3....

Posté(e)

la saison 2 était pas terrible, mais c'était pas mal reparti à partir de la 3....

elle était plusse que pas terrible, c'est la pire de toute la série :wacko:

des tas de tiroirs ouverts...pour rien :mellow:

(à moins qu'ils aient été fermés dans les derniers épisodes :lolol: )

Posté(e)

elle était plusse que pas terrible, c'est la pire de toute la série :wacko:

des tas de tiroirs ouverts...pour rien :mellow:

(à moins qu'ils aient été fermés dans les derniers épisodes :lolol: )

Tout se ferme dans les derniers épisodes, c'est vraiment extraordinaire, il faut regarder jusqu'à la fin pour tout comprendre, tout devient plus clair. :thumb:

Posté(e)

Tout se ferme dans les derniers épisodes, c'est vraiment extraordinaire, il faut regarder jusqu'à la fin pour tout comprendre, tout devient plus clair. :thumb:

est-ce que tu me conseilles aussi de tout revoir avant ? :rolleyes:

parce que depuis le temps, je crois que je vais être larguée :(

Posté(e)

Cette analyse en vogue dans le milieu intellectuel lyonnais catholique avide de calcul mental n'est pas partagée par des individus impies comme Vix et Ekelund88. Néanmoins l'éducation chrétienne reçue par Elmö17 ainsi que sa tablette graphique l'aideront peut-être à cerner la révélation finale comme il se doit qui sait? :unsure2:

Posté(e) (modifié)

Cette analyse en vogue dans le milieu intellectuel lyonnais catholique avide de calcul mental n'est pas partagée par des individus impies comme Vix et Ekelund88. Néanmoins l'éducation chrétienne reçue par Elmö17 ainsi que sa tablette graphique l'aideront peut-être à cerner la révélation finale comme il se doit qui sait? :unsure2:

Nous autres lyonnais, qui célébrons la vierge Marie tous les 8 décembre, avons effectivement plus de prérequis pour comprendre la fin de Lost que les cathares du Sud Ouest.

L'assiduité au catéchisme d'Elmö17 lui permettra de mieux appréhender la fin mystique de Lost -_-

Modifié par hmg
Posté(e)

Vix a certainement eu un faible pour Jack au départ. Son côté beau mâle qui lutte contre le méchant Sawyer a du largement le séduire même si la découverte de la face sombre du personnage a du le déstabiliser.

Pour elmo, inutile de vous annoncer que son chouchou était ce junkie de Charly Pace <_<

Posté(e)

Vix a certainement eu un faible pour Jack au départ. Son côté beau mâle qui lutte contre le méchant Sawyer a du largement le séduire même si la découverte de la face sombre du personnage a du le déstabiliser.

Dixit le mec qui fait des clins d'oeil à son coiffeur ! :lol2:

Posté(e)

Pour elmo, inutile de vous annoncer que son chouchou était ce junkie de Charly Pace <_<

juste pour son accent, comme desmond et sayid :grin:

j'aimais bien locke ^_^

Posté(e) (modifié)

La Classe dans Lost c'était le Docteur Artz : 2 repliques, 1 saison 1, 1 saison2 et on l'a plus vu.

Par contre ce qui était bien c'était l'equipe Medium/Anthropologiste (quelle superbe rousse)/Pilote d'helico/Physicien Quantique (futur Cosmochimiste ?).

Modifié par bondurant2001