è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Tu vas pas être déçue :ninjavert: je crois que c'est pour ça que je les regarde pas Citer
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 ah ouais spoile pas, il me reste toujours les trois ou quatre derniers épisodes à voir De mémoire, ce sont les meilleurs ! Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 De mémoire, ce sont les meilleurs ! je crois que c'est pour ça que je les regarde pas Citer
Cad Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 De mémoire, ce sont les meilleurs ! Les meilleurs sont les épisodes sur Hurley Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Les meilleurs sont les épisodes sur Hurley Pourtant à cause de l'influence de ce personnage, des gens comme Grofino, Francis Caïbrel, ou encore Vix et ses 5 viennoiseries par petits-déjeuners et goûters se refusent à adopter une bonne hygiène de vie. D'ailleurs la promotion de la firme KFC à peine larvée par les scénaristes de la série en dit long sur leurs intentions huileuses. Modifié 24 octobre 2012 par FranckProvostIV Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 je crois que c'est pour ça que je les regarde pas t'as bien raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 t'as bien raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression la bonne impression avait déjà du me quitter Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Les meilleurs sont les épisodes sur Hurley ceux sur Locke et Desmond aussi Citer
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 t'as bien raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression La bonne impression, elle a fortement diminuée à partir du milieu de la saison 2 pour moi... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 t'as bien raison, c'est mieux de rester sur une bonne impression Toi aussi tu hésitais entre Sawyer le rebelle et Jack le sérieux pour le rôle de Dieu sur Terre attribué par la chose? Même si sa tenue pourpre mincissait ce pauvre Hurley, il faut bien avouer que sa démarche n'avait rien de royale lors du tableau final révélant enfin toute la vérité. La bonne impression, elle a fortement diminuée à partir du milieu de la saison 2 pour moi... Effectivement avant Lost, tu ne devais pas pouvoir penser qu'une blonde et un tortionnaire irakien puissent vivre une belle histoire d'amour. Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 La bonne impression, elle a fortement diminuée à partir du milieu de la saison 2 pour moi... la saison 2 était pas terrible, mais c'était pas mal reparti à partir de la 3.... Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 la saison 2 était pas terrible, mais c'était pas mal reparti à partir de la 3.... elle était plusse que pas terrible, c'est la pire de toute la série des tas de tiroirs ouverts...pour rien (à moins qu'ils aient été fermés dans les derniers épisodes ) Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 (à moins qu'ils aient été fermés dans les derniers épisodes ) c'est beau l'espoir.. Citer
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 ... Une mine d'or pour toi cette série ! Citer
hmg Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 elle était plusse que pas terrible, c'est la pire de toute la série des tas de tiroirs ouverts...pour rien (à moins qu'ils aient été fermés dans les derniers épisodes ) Tout se ferme dans les derniers épisodes, c'est vraiment extraordinaire, il faut regarder jusqu'à la fin pour tout comprendre, tout devient plus clair. Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Tout se ferme dans les derniers épisodes, c'est vraiment extraordinaire, il faut regarder jusqu'à la fin pour tout comprendre, tout devient plus clair. est-ce que tu me conseilles aussi de tout revoir avant ? parce que depuis le temps, je crois que je vais être larguée Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Tout se ferme dans les derniers épisodes, c'est vraiment extraordinaire, il faut regarder jusqu'à la fin pour tout comprendre, tout devient plus clair. Cette analyse en vogue dans le milieu intellectuel lyonnais catholique avide de calcul mental n'est pas partagée par des individus impies comme Vix et Ekelund88. Néanmoins l'éducation chrétienne reçue par Elmö17 ainsi que sa tablette graphique l'aideront peut-être à cerner la révélation finale comme il se doit qui sait? Citer
hmg Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Cette analyse en vogue dans le milieu intellectuel lyonnais catholique avide de calcul mental n'est pas partagée par des individus impies comme Vix et Ekelund88. Néanmoins l'éducation chrétienne reçue par Elmö17 ainsi que sa tablette graphique l'aideront peut-être à cerner la révélation finale comme il se doit qui sait? Nous autres lyonnais, qui célébrons la vierge Marie tous les 8 décembre, avons effectivement plus de prérequis pour comprendre la fin de Lost que les cathares du Sud Ouest. L'assiduité au catéchisme d'Elmö17 lui permettra de mieux appréhender la fin mystique de Lost Modifié 24 octobre 2012 par hmg Citer
Piou Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Cette analyse en vogue dans le milieu intellectuel lyonnais catholique avide de calcul mental n'est pas partagée par des individus impies comme Vix et Ekelund88. Néanmoins l'éducation chrétienne reçue par Elmö17 ainsi que sa tablette graphique l'aideront peut-être à cerner la révélation finale comme il se doit qui sait? Vix a certainement eu un faible pour Jack au départ. Son côté beau mâle qui lutte contre le méchant Sawyer a du largement le séduire même si la découverte de la face sombre du personnage a du le déstabiliser. Pour elmo, inutile de vous annoncer que son chouchou était ce junkie de Charly Pace Citer
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Vix a certainement eu un faible pour Jack au départ. Son côté beau mâle qui lutte contre le méchant Sawyer a du largement le séduire même si la découverte de la face sombre du personnage a du le déstabiliser. Dixit le mec qui fait des clins d'oeil à son coiffeur ! Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Pour elmo, inutile de vous annoncer que son chouchou était ce junkie de Charly Pace juste pour son accent, comme desmond et sayid j'aimais bien locke Citer
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 juste pour son accent, comme desmond et sayid j'aimais bien locke Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) La Classe dans Lost c'était le Docteur Artz : 2 repliques, 1 saison 1, 1 saison2 et on l'a plus vu. Par contre ce qui était bien c'était l'equipe Medium/Anthropologiste (quelle superbe rousse)/Pilote d'helico/Physicien Quantique (futur Cosmochimiste ?). Modifié 24 octobre 2012 par bondurant2001 Citer
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bon the walking dead c'est définitivement une putain de série Citer
Messages recommandés