è_é Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai commencé la saison 3 de the walking dead : ahahah ce faux ventre ! pouah ce qu'il prend dans la gueule le faux zlatan :Ah! ah!: j'ai l'impression que ça va être mieux cte saison... Citer
Nijni Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai commencé la saison 3 de the walking dead : ahahah ce faux ventre ! pouah ce qu'il prend dans la gueule le faux zlatan :Ah! ah!: j'ai l'impression que ça va être mieux cte saison... C'est mi figue mi raisin pour le moment. Des épisodes assez inégaux ! Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 C'est mi figue mi raisin pour le moment. Des épisodes assez inégaux ! ah ? j'ai vu que les trois premiers... Citer
Nijni Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 ah ? j'ai vu que les trois premiers... J'en ai vu 4. J'ai bien aimé le 1er, un peu moins le 2eme, le 3eme moyen, et le 4eme j'ai du mal à définir la fin... Tu les trouves comment ? Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 J'en ai vu 4. J'ai bien aimé le 1er, un peu moins le 2eme, le 3eme moyen, et le 4eme j'ai du mal à définir la fin... Tu les trouves comment ? bon déjà tu sais que jusque là je trouve cette série plutôt pourrie pour le moment, j'aime bien les nouveaux personnages et il se passent enfin des trucs après une saison 2 assez chiante dans l'ensemble... ce qui me déplait par contre c'est les 8 mois qui ont fait pffiout entre les deux saisons...et ou évidemment personne n'est mort Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 tiens nijni, j'ai vu les épisodes 4&5 hier le 4 il est terrible, de loin le meilleur épisode de la série si seulement rick pouvait crever aussi Citer
Nijni Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 tiens nijni, j'ai vu les épisodes 4&5 hier le 4 il est terrible, de loin le meilleur épisode de la série si seulement rick pouvait crever aussi Ah oué, comme quoi. Le 4 ne m'a pas trop ému... J'ai trouvé l'invasion soudaine de zombies un peu trop massive (ok le mec a mis un appât mais quand même). Surtout qu'aucun ne sont des taulards, ce qui veut dire qu'ils viennent tous de l'essterieur... J'ai trouvé ça trop gros et disproportionné... Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Ah oué, comme quoi. Le 4 ne m'a pas trop ému... J'ai trouvé l'invasion soudaine de zombies un peu trop massive (ok le mec a mis un appât mais quand même). Surtout qu'aucun ne sont des taulards, ce qui veut dire qu'ils viennent tous de l'essterieur... J'ai trouvé ça trop gros et disproportionné... ah mais ça m'a pas émue non plus au contraire j'ai été ravie qu'on l'ouvre en deux et qu'elle décède la lori pour le nombre de zombies, pour une fois je trouve ça cohérent, ils sont nombreux à trainer dehors quand même ce qui me gène plusse, c'est la faible distance entre tous les groupes de personnages (la prison, le village du gouverneur, la ferme où ils squattaient tous), alors qu'en 8 mois ils auraient pu aller bien loin je pense... edit : ptain jme demande si je parle pas du 5 là, ptet qu'il faut pas que tu lises :Ah! ah!: Modifié 14 novembre 2012 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 ah mais ça m'a pas émue non plus au contraire j'ai été ravie qu'on l'ouvre en deux et qu'elle décède la lori pour le nombre de zombies, pour une fois je trouve ça cohérent, ils sont nombreux à trainer dehors quand même ce qui me gène plusse, c'est la faible distance entre tous les groupes de personnages (la prison, le village du gouverneur, la ferme où ils squattaient tous), alors qu'en 8 mois ils auraient pu aller bien loin je pense... edit : ptain jme demande si je parle pas du 5 là, ptet qu'il faut pas que tu lises :Ah! ah!: Non non je pense que j'ai rien appris de ce que j'ai pas encore vu. Pour le coup je l'ai trouvé bon Rick dans son interprétation. Pour le nombre de zombies, oui c'est clair qu'il y a en beaucoup à l'essterieur mais j'ai trouvé le nombre un peu élevé. Bon rien de méchant mais sur le moment j'ai eu ce sentiment. Pour le reste, on sait pas vraiment s'ils sont loin les uns des autres, si ? Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) J'attaque la saison 5 et je kiffe vraiment cette série. Penny ,toc toc toc, Penny, toc toc toc, Penny Ah bah t'arrives au moment où j'ai commencé à la trouver très moyenne... Franchement la saison 5 est vraiment trop incohérente au niveau du comportement des personnages (qui pour certains changent du tout au tout sans qu'il y ait la moindre explication...), y a de plus en plus de rires sur des situations pas drôles, des enchaînements de "gags" sans aucun lien tellement surréalistes qu'ils sont franchement pas marrants (c'était l'inverse qui faisait le charme de cette série jusque-là, le fait que les situations étaient quand même un minimum crédibles et surtout assez cohérentes avec le tempérament des personnages)... Enfin bref, cette saison 5 est vraiment hyper décevante j'ai trouvé, TBBT est devenu à ce moment-là une série américaine à la con comme une autre quoi, ce qui est vraiment dommage vu ce que c'était. Modifié 14 novembre 2012 par Marco_it Citer
Caramel Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai attaqué Dolmen avec mademoiselle, parce que ça lui rappelait ses vacances. Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Non non je pense que j'ai rien appris de ce que j'ai pas encore vu. Pour le coup je l'ai trouvé bon Rick dans son interprétation. Pour le nombre de zombies, oui c'est clair qu'il y a en beaucoup à l'essterieur mais j'ai trouvé le nombre un peu élevé. Bon rien de méchant mais sur le moment j'ai eu ce sentiment. Pour le reste, on sait pas vraiment s'ils sont loin les uns des autres, si ? on sait qu'ils ont tourné en rond tout l'hiver, ils le disent avant de trouver la prison et là par contre je crois que c'est dans le 5 (ça spoile pas l'histoire tékaté), andréa dit à merle que la ferme est à une journée de marche de la ville du gouverneur... Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 TBBT Je commence à en mater qques uns sur la TNT le samedi (VO dispo) y a des vannes sympas ... mais que c'est dur d'accrocher avec ces rires enregistrés systématiques et tonitruant Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Oué c'est vraiment LE gros truc chiant dans ce genre de séries, vraiment dommage. A la limite quand ils limitent le volume et la fréquence à laquelle ont lieu ces rires (HIMYM est un bon compromis à ce niveau-là) ça reste supportable et on y fait pas trop attention. Mais le pire c'est que dans TBBT ça empire vraiment à la saison 5 hein Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Je voudrais me payer le coffret Twin peaks 'Twin Peaks - L'intégrale - Coffret collector 12 DVD' qui est en ce moment environ 30 Euros à Amazon (alors que l'edition reputée mauvais pressage 3 coffrets * 4 DVD reste à 20-25 Euros soit Minimum 60 Euros ....) . Or des rumeurs font etat egalement de problemes de pressage sur ces coffrets !??! ces memes rumeurs disent que les coffrets 1ere edition sans probleme ont une pastille jaune (qui permet de les differencier) mais que malgré cela des coffrets avec pastille presentent des problemes .... TF1 Video ne procederait par ailleurs plus à l'echange standard des coffrets defectueux ..... Donc est que la rue meurt ? à tort ? les gars ils laissent n'importe quoi comme commentaires sur Amazon ca leur donne l'impression d'exister ? L'art Humeur ? Larmes Hummer ? Lard Drummer ? Bon, si qqu'un en sait plus sur ces coffrets Twin peaks (le collector ou la version en 3 coffrets separés) je suis preneur (style aucun probleme pour ceux ayant la pastille jaune les commentaires c'est de la merde) ou evite le coffret dit "Collector" ou autre ? Citer
hmg Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Régis, quels sont les nouveautés cette année au niveau série qui sont bien? L'année dernière, t'avais conseillé Homeland et Boss et c'était un sans faute. Cette année, t'es parti sur quoi? Citer
Akinsson Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Régis, quels sont les nouveautés cette année au niveau série qui sont bien? L'année dernière, t'avais conseillé Homeland et Boss et c'était un sans faute. Cette année, t'es parti sur quoi? Boss c'est fini d'ailleurs. Cetta année, apparemment, Last Resort, Arrow et Hunted Citer
hmg Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Boss c'est fini d'ailleurs. Cetta année, apparemment, Last Resort, Arrow et Hunted Ouais, j'ai vu qu'ils avaient annulé la série. Bien dommage d'ailleurs. Ils auraient pu laisser terminer sur une 3ème saison... Citer
ZeStump Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Régis, quels sont les nouveautés cette année au niveau série qui sont bien? L'année dernière, t'avais conseillé Homeland et Boss et c'était un sans faute. Cette année, t'es parti sur quoi? boss c'était moi Pour Arrow et Last Resort, j'ai pas entendu les mêmes sons de cloche... J'ai commencé The Slap (pas une nouveauté), j'ai vu deux épisodes, ça part vraiment bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai vu le premier épisode de The Slap, y'a une semaine et c'était pas mal. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Régis, quels sont les nouveautés cette année au niveau série qui sont bien? L'année dernière, t'avais conseillé Homeland et Boss et c'était un sans faute. Cette année, t'es parti sur quoi? J'ai pas encore commencé de série, entre TBBT, Braking Bad, Boardwalk Empire, Dexter, Curb your enthousiasm, the office, Homeland et Games of throne j'ai un peu du mal a tenir le rythme! :Ah! ah!: Si j'ai commencé Moone boy, mais c'est pas exceptionnel, je crois pas que je vais continuer. A priori, Canal va diffuser "les revenants" à partir de demain, il parait que ça va etre vraiment bien. Coté comédie, je testerai prochainement "don't trust the bitch in appartment 23", on verra c que ça donne. Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai pas encore commencé de série, entre TBBT, Braking Bad, Boardwalk Empire, Dexter, Curb your enthousiasm, the office, Homeland et Games of throne j'ai un peu du mal a tenir le rythme! :Ah! ah!: Si j'ai commencé Moone boy, mais c'est pas exceptionnel, je crois pas que je vais continuer. A priori, Canal va diffuser "les revenants" à partir de demain, il parait que ça va etre vraiment bien. Coté comédie, je testerai prochainement "don't trust the bitch in appartment 23", on verra c que ça donne. J'aime beaucoup le titre en tout cas Citer
LaCroix Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Régis, quels sont les nouveautés cette année au niveau série qui sont bien? L'année dernière, t'avais conseillé Homeland et Boss et c'était un sans faute. Cette année, t'es parti sur quoi? T'avais testé Eastbound and down? Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Je viens de regarder l'épisode 6 saison 3 de The Walking Dead. Il est tout pourri et se passe presque rien, il pose juste les bases d'un épisode qui devrait être énorme la semaine prochaine, si on en croit le trailer. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 T'avais testé Eastbound and down? ouais, j'avais regardé une poignée d'épisodes mais je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé Dexter donc j'ai pas continué, ca tourne toujours? Citer
Messages recommandés