LaCroix Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 La saison 3 s'est finie il y a peu, mais en fait j'ai peur de spoiler en disant si y a une suite ou pas (j'ai été spoilé moi-même, du coup je le dis pas et vous déconseille de vous renseigner sur la question si la série vous plait ). Après, c'est quand même un truc hyper décalé, avec un gros coup de mou au milieu de la saison 2 j'ai trouvé, mais dans l'ensemble quand tu rentres à fond dans le truc c'est juste énorme. Mais je comprends qu'on puisse ne pas être fan parce que c'est chelou. Citer
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 le pitch des revenants me botte vraiment bien Citer
Nijni Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Pas mal ce dernier épisode de The Walking Dead. Il me tarde le prochain même si j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens avec ce qui sera le mid final season. Citer
PaG Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Pas mal ce dernier épisode de The Walking Dead. Il me tarde le prochain même si j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens avec ce qui sera le mid final season. Ouais sympathique. Par contre Dexter, c'est mievre Citer
laurel31 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Vivement que HIMYM se termine, je n'y trouve plus aucun intérêt Plus d'histoire de drague, plus de sorties foireuses, plus de lazertag, plus de paris débiles, plus aucune nouveauté, que du déjà vu que des vieilles tentatives de blagues sur des sujets plutot sérieux (travail/enfants sont pas franchement des sujets porteur de la série). Je viens de regarder le dernier épisode en 5 minutes tant j'ai avancer pour couper ce que je n'aime pas Dommage que j'ai pas Canal parce que les revenants s'annonce assez énorme !! Le site internet de promotion est dejà très sympa en tout cas !! Modifié 27 novembre 2012 par laurel31 Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Dommage que j'ai pas Canal parce que les revenants s'annonce assez énorme !! Le site internet de promotion est dejà très sympa en tout cas !! j'ai pas canal non plus mais je pense que ça doit pouvoir se trouver sans trop de difficultés Citer
PaG Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai pas canal non plus mais je pense que ça doit pouvoir se trouver sans trop de difficultés Ah bon c'est déjà en vente? Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Ah bon c'est déjà en vente? je pense que cela le sera au + tard le lendemain de la diffusion du premier épisode Citer
PaG Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 je pense que cela le sera au + tard le lendemain de la diffusion du premier épisode C'était hier soir, mais il n'est pas encore dispo chez mon revendeur habituel Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bon, il n'y a personne qui peut me conseiller sur la possibilité de coffrets foireux (ou pas) de la reedition twin peaks: http://www.amazon.fr/gp/product/B001CRVXQK/ref=s9_simh_gw_p74_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=10RQJVE0EJG135WXPPZY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 ?? Citer
Akinsson Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Ouais sympathique. Par contre Dexter, c'est mievre C'est la meilleure saison avec la 4 mais bon Citer
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 y'a une faute ? Non. Mais tu parles comme ça ? Comme cela ? je veux dire... Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Non. Mais tu parles comme ça ? Comme cela ? je veux dire... à l'oral non, mais à l'écrit oui...déformation professionnelle Citer
PaG Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 C'est la meilleure saison avec la 4 mais bon Le dernier épisode est mievre Citer
Cad Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bon, il n'y a personne qui peut me conseiller sur la possibilité de coffrets foireux (ou pas) de la reedition twin peaks: http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320 ?? Non. Citer
padawan Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Vraiment sympa les revenants On est très rapidement dans l'ambiance, super série française pour le moment Modifié 27 novembre 2012 par padawan Citer
Akinsson Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Le dernier épisode est mievre Ah d'accord Bah d'un côté c'est la 1ère fois qu'on voit Dexter avoir des sentiments , c'est pas trop tôt non ? Citer
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Vivement que HIMYM se termine, je n'y trouve plus aucun intérêt Plus d'histoire de drague, plus de sorties foireuses, plus de lazertag, plus de paris débiles, plus aucune nouveauté, que du déjà vu que des vieilles tentatives de blagues sur des sujets plutot sérieux (travail/enfants sont pas franchement des sujets porteur de la série). Je viens de regarder le dernier épisode en 5 minutes tant j'ai avancer pour couper ce que je n'aime pas Dommage que j'ai pas Canal parce que les revenants s'annonce assez énorme !! Le site internet de promotion est dejà très sympa en tout cas !! J'ai pas vu le dernier épisode donc je sais pas ce qu'il en est (je vais d'ailleurs l'acheter de ce pas ), mais je trouve au contraire pas mal le fait qu'on voit que les mecs ont évolué et qu'ils restent pas dans leur vie de teenagers attardés célibataires débiles. Bon, par contre, le coup de Barney qui se marie qu'on voit venir depuis le début ou presque mais qui n'arrive jamais ça en devient un peu lourdaud je te l'accorde, surtout que le personnage perd vraiment de la saveur. Là, tout se joue sur le talent d'acteur (indéniable au demeurant) de NPH, c'est trop peu pour sauver la série à terme c'est clair. Ceci dit y a eu quelques épisodes ratés mais pour une série qui dure depuis maintenant 8 ans je trouve qu'ils arrivent pas trop mal à s'en sortir, aucun personnage n'a une attitude complètement incohérente par rapport à ce qu'il était au début de la série, c'est déja très fort. Par contre je partage pas du tout votre avis sur "Les revenants", ça fait vraiment vu et revu au niveau du teasing, et puis la promo matraquage de Canal c'est quand même un chouilla relou, quand t'as un bon produit t'as pas besoin de crier partout qu'il est bon, tu laisses le bouche-à-oreille faire son effet, du coup je suis un peu sceptique déja que j'aime pas trop le genre. Modifié 27 novembre 2012 par Marco_it Citer
max65 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Vraiment sympa les revenants On est très rapidement dans l'ambiance, super série française pour le moment Très bonne surprise, très bon Visuellement très réussi, lent, envoutant, dérangeant... ça fait plaisir Reste à voir si la suite tient la route Par contre je partage pas du tout votre avis sur "Les revenants", ça fait vraiment vu et revu au niveau du teasing, et puis la promo matraquage de Canal c'est quand même un chouilla relou, quand t'as un bon produit t'as pas besoin de crier partout qu'il est bon, tu laisses le bouche-à-oreille faire son effet, du coup je suis un peu sceptique déja que j'aime pas trop le genre. Tu as vu les 1ers épisodes ? non, alors ne perds pas ton temps... tu n’aimeras pas... de rien... Citer
Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai démarré Breaking Bad y a deux semaines (:a5ansderetard:), bon là j'en suis à la saison 2 et je dois dire que j'aime beaucoup Tuco, c'est un garçon charmant je trouve. Citer
Nijni Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai démarré Breaking Bad y a deux semaines (:a5ansderetard:), bon là j'en suis à la saison 2 et je dois dire que j'aime beaucoup Tuco, c'est un garçon charmant je trouve. Et encore, tu connais pas tout Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 bon, j'ai tenté don't trust the bitch in appartment 23, ça se laisse regarder, c'est pas pire que HIMYM, mais c'est pas la comédie du siècle. a noter en rôle principal : la présence de Krystent Ritter (la junkie dans Breaking Bad) Citer
hmg Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 bon, j'ai tenté don't trust the bitch in appartment 23, ça se laisse regarder, c'est pas pire que HIMYM, mais c'est pas la comédie du siècle. a noter en rôle principal : la présence de Krystent Ritter (la junkie dans Breaking Bad) Citer
Messages recommandés