Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Dans l'ordre : - Tu t'abonnes ici : http://www.sunnyusenet.com/sunny-10 - tu telecharges ce logiciel en le configurant : http://www.altbinz.n...adz&show_id=101 - Tu cherches ta série ici : http://www.binsearch...dv_age=&server= - Tu généres ton nzb et tu l'ouvres avec ton logiciel Crypstage ssl + Débit max de ta ligne, tu as ta série en hd (35Go). c'est du P2P ça non? Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 c'est du P2P ça non? Non c'est du Pag2Pag :mové: Citer
PaG Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 c'est du P2P ça non? C'est du newsgroup, NP en a parlé dans un topic mais je sais plus lequel Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 C'est du newsgroup, NP en a parlé dans un topic mais je sais plus lequel Topic beinsport en précision de Baker p-e. Not sure. Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 C'est payant son truc hein? Je dis ça parce que je sais que t'es aveyronnais Ah bien vu Pas merci Padawan Citer
ZeStump Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Oui mais ce n'est pas en HD La série est si vieille que la 1e saison n'est dispo qu'en SD Tu vas peut-être croiser des Rips de Blu Ray mais j'ai des doutes... Sinon, si tu veux pas t'embeter avec les Newsgroups, t'as downparadise qui est terrible pour le DDL. Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ah bien vu Pas merci Padawan Si tu viens au match interforumeurs avec un disque dur ça peut s arranger :qui-vient-de-mater-son-dur: ct p-e kat . ph le site, en torr.ent Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 La série est si vieille que la 1e saison n'est dispo qu'en SD Tu vas peut-être croiser des Rips de Blu Ray mais j'ai des doutes... Sinon, si tu veux pas t'embeter avec les Newsgroups, t'as downparadise qui est terrible pour le DDL. exact, comme warez-bb dont j'ai parlé juste au dessus (qui est anglais donc autrement plus fourni, mais que de VO). Citer
nawak31 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Demain je mate les 2 premiers episodes de homeland Citer
Nijni Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 non, je crois que le mec vit dans un train aujourd'hui. Breaking Bad file du mauvais coton l'épisode avec le train, c'est quoi ce scénar de merde, on dirait la sais on 3 de prison break! Heu, je vois pas de quel épisode tu parles... Tu peux me rafraîchir la mémoire ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Heu, je vois pas de quel épisode tu parles... Tu peux me rafraîchir la mémoire ? les mecs ont plus de meth, alors ils vont arreter un train pour vider un wagon du produit, et le reremplir, à partir de cuves qu'ils ont enfoui dans le désert à côté des rails. Citer
Nijni Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 les mecs ont plus de meth, alors ils vont arreter un train pour vider un wagon du produit, et le reremplir, à partir de cuves qu'ils ont enfoui dans le désert à côté des rails. Ah oui c'est bon je vois J'ai bien aimé le suspense de cet épisode même si on se doute bien du succès de l'opération. La dramaturgie qu'engendre l'acte du nouveau est intéressante pour la suite de la série, j'ai trouvé. Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 fini la mi-saison de the walking dead...cette saison est vraiment mieux que les précédentes, même s'il y a toujours des ptites incohérences...au moins il se passe des trucs et les nouveaux persos sont intéressants... Citer
Nijni Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 fini la mi-saison de the walking dead...cette saison est vraiment mieux que les précédentes, même s'il y a toujours des ptites incohérences...au moins il se passe des trucs et les nouveaux persos sont intéressants... Il y a de bons trucs mais le dernier épisode m'a laissé pantois. Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Il y a de bons trucs mais le dernier épisode m'a laissé pantois. ah bon ? pourquoi ? Citer
PaG Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Sur AB1, il rediff actuellement la meilleure saison d’Hélène et les Garçons (la saison 2 bien sur) Citer
Piou Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Breaking Bad saison 3 épisode 10 : la mouche. Intérêt ? Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Breaking Bad saison 3 épisode 10 : la mouche. Intérêt ? clore un budget équilibré (et je crois que je suis pas loin de la réalité). Citer
max65 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Déçu par le dernier épisode des revenants qui suggère une suite... et c'est dommage... De plus, tout le côté lent, mystérieux et épuré qui fesait le charme des épisodes précédents est négligé... Citer
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Breaking Bad saison 3 épisode 10 : la mouche. Intérêt ? j'avais bien aimé celui-ci je les ai tous bien aimés je crois Citer
Lexclub Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai enfin commencé The walking deads. Ainsi, au lieu de réviser en pleine période de partiel, j'ai torché la première saison et le premier épisode de la 2. C'est assez sympa, je comprends pourquoi on en parle autant. Citer
en_congés Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Déçu par le dernier épisode des revenants qui suggère une suite... et c'est dommage... De plus, tout le côté lent, mystérieux et épuré qui fesait le charme des épisodes précédents est négligé... Et le pire, c'est quand tu les regardes pas dans l'ordre les 2 derniers canal+ a la demande les a foiré... Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 j'avais bien aimé celui-ci je les ai tous bien aimés je crois Je les ai tous vraiment bien aimé, j'ai vraiment bien accroché à la série, mais celui-ci sort quand même du lot. Et c'est le premier qui m'a vraiment semblé trop long. ET un peu chiant. Citer
Messages recommandés