Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais ce n'est pas en HD :(

La série est si vieille que la 1e saison n'est dispo qu'en SD :grin: Tu vas peut-être croiser des Rips de Blu Ray mais j'ai des doutes... Sinon, si tu veux pas t'embeter avec les Newsgroups, t'as downparadise qui est terrible pour le DDL. ;)

Posté(e)

Ah bien vu -_-:ninja:

Pas merci Padawan :ninaj:

Si tu viens au match interforumeurs avec un disque dur ça peut s arranger :ninja: :qui-vient-de-mater-son-dur:

ct p-e kat . ph le site, en torr.ent

Posté(e)

La série est si vieille que la 1e saison n'est dispo qu'en SD :grin: Tu vas peut-être croiser des Rips de Blu Ray mais j'ai des doutes... Sinon, si tu veux pas t'embeter avec les Newsgroups, t'as downparadise qui est terrible pour le DDL. ;)

exact, comme warez-bb dont j'ai parlé juste au dessus (qui est anglais donc autrement plus fourni, mais que de VO).

Posté(e)

non, je crois que le mec vit dans un train aujourd'hui. :ninaj:

Breaking Bad file du mauvais coton

l'épisode avec le train, c'est quoi ce scénar de merde, on dirait la sais on 3 de prison break!

Heu, je vois pas de quel épisode tu parles...

Tu peux me rafraîchir la mémoire ?

Posté(e)

Heu, je vois pas de quel épisode tu parles...

Tu peux me rafraîchir la mémoire ?

les mecs ont plus de meth, alors ils vont arreter un train pour vider un wagon du produit, et le reremplir, à partir de cuves qu'ils ont enfoui dans le désert à côté des rails.

Posté(e)

les mecs ont plus de meth, alors ils vont arreter un train pour vider un wagon du produit, et le reremplir, à partir de cuves qu'ils ont enfoui dans le désert à côté des rails.

Ah oui c'est bon je vois :grin:

J'ai bien aimé le suspense de cet épisode même si on se doute bien du succès de l'opération. La dramaturgie qu'engendre l'acte du nouveau est intéressante pour la suite de la série, j'ai trouvé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

fini la mi-saison de the walking dead...cette saison est vraiment mieux que les précédentes, même s'il y a toujours des ptites incohérences...au moins il se passe des trucs et les nouveaux persos sont intéressants...

Posté(e)

fini la mi-saison de the walking dead...cette saison est vraiment mieux que les précédentes, même s'il y a toujours des ptites incohérences...au moins il se passe des trucs et les nouveaux persos sont intéressants...

Il y a de bons trucs mais le dernier épisode m'a laissé pantois.

Posté(e)

Breaking Bad saison 3 épisode 10 : la mouche.

Intérêt ?

clore un budget équilibré -_- (et je crois que je suis pas loin de la réalité).

Posté(e)

Déçu par le dernier épisode des revenants qui suggère une suite... et c'est dommage... <_<

De plus, tout le côté lent, mystérieux et épuré qui fesait le charme des épisodes précédents est négligé...

Posté(e)

J'ai enfin commencé The walking deads. :)

Ainsi, au lieu de réviser en pleine période de partiel, j'ai torché la première saison et le premier épisode de la 2. C'est assez sympa, je comprends pourquoi on en parle autant.

Posté(e)

Déçu par le dernier épisode des revenants qui suggère une suite... et c'est dommage... <_<

De plus, tout le côté lent, mystérieux et épuré qui fesait le charme des épisodes précédents est négligé...

Et le pire, c'est quand tu les regardes pas dans l'ordre les 2 derniers :ninja: canal+ a la demande les a foiré...

Posté(e)

j'avais bien aimé celui-ci -_-

je les ai tous bien aimés je crois :ninja:

Je les ai tous vraiment bien aimé, j'ai vraiment bien accroché à la série, mais celui-ci sort quand même du lot. Et c'est le premier qui m'a vraiment semblé trop long. ET un peu chiant.