VIX15 Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Breaking Bad saison 3 épisode 10 : la mouche. Intérêt ? D'où l'intérêt de regarder les séries une fois qu'on a tous les épisodes bien au chaud. Parce que attendre 1 semaine, voir cet épisode, et devoir attendre encore une semaine pour le suivant, ce serait hard... Citer
Nijni Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai enfin commencé The walking deads. Ainsi, au lieu de réviser en pleine période de partiel, j'ai torché la première saison et le premier épisode de la 2. C'est assez sympa, je comprends pourquoi on en parle autant. L'épisode un de la saison 2 est pour moi le meilleur de la série. Le niveau de suspense atteint est assez énorme. Je les ai tous vraiment bien aimé, j'ai vraiment bien accroché à la série, mais celui-ci sort quand même du lot. Et c'est le premier qui m'a vraiment semblé trop long. ET un peu chiant. +1. Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 fini homeland pas mal la saison 2 Merci stormy. Tu peux rendre l'ordinateur a elmo maintenant? Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Merci stormy. Tu peux rendre l'ordinateur a elmo maintenant? Citer
hmg Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) fini homeland pas mal la saison 2 Ouais, c'est pas mal. Une troisième et dernière saison serait suffisante selon moi sinon, cela risque de devenir n'importe quoi... Modifié 20 décembre 2012 par hmg Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Ouais, c'est pas mal. Une troisième et dernière saison serait suffisante selon moi sinon, cela risque de devenir n'importe quoi... J'ai vu ton spoil avant que tu n'édites Ca donne envie Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Ouais, c'est pas mal. Une troisième et dernière saison serait suffisante selon moi sinon, cela risque de devenir n'importe quoi... je pense que tu as raison Citer
hmg Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai vu ton spoil avant que tu n'édites Ca donne envie C'est pas un gros spoil quand même Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 C'est pas un gros spoil quand même Je ne sais pas, je n'ai pas vu la série Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Je ne sais pas, je n'ai pas vu la série tu devrais, c'est bieng Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai vu ton spoil avant que tu n'édites Ca donne envie On voit souvent les actrices a poil en train de se faire deglinguer Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) tu devrais, c'est bieng Oui, j'ai entendu dire que c'était pas mal. Je vais peut-être me laisser tenter Nijni, tu as toujours les DL ? Modifié 20 décembre 2012 par Airbuse Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 z'avez vu la parodie avec anne hathaway ? Citer
Nista Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Breaking Bad saison 3 épisode 10 : la mouche. Intérêt ? Il est parfait cet épisode. Comme dit Régis, il a été fait pour boucler le budget (pendant la grève des scénaristes il me semble) mais il est entièrement basé sur la psychologie des personnages. C'est rare un épisode comme ça dans une série et c'est pour ça qu'il dérange autant ! z'avez vu la parodie avec anne hathaway ? MAGIQUE ! Citer
Nijni Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Oui, j'ai entendu dire que c'était pas mal. Je vais peut-être me laisser tenter Nijni, tu as toujours les DL ? Oeuf corse Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Oeuf corse Si tu viens dimanche et que t'as un DD externe... Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Il est parfait cet épisode. Comme dit Régis, il a été fait pour boucler le budget (pendant la grève des scénaristes il me semble) mais il est entièrement basé sur la psychologie des personnages. C'est rare un épisode comme ça dans une série et c'est pour ça qu'il dérange autant ! Je l'ai regardé sans le savoir, alors que je commençais à sentir le sommeil venir sur mon canapé. Je m'y attendais pas, certes c'est rempli de métaphores, de trucs comme ça donc il a un certain intérêt, mais quand même un peu long et lent à mon goût. Heureusement le jeu d'acteur est à la hauteur ! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Je l'ai regardé sans le savoir, alors que je commençais à sentir le sommeil venir sur mon canapé. Je m'y attendais pas, certes c'est rempli de métaphores, de trucs comme ça donc il a un certain intérêt, mais quand même un peu long et lent à mon goût. Heureusement le jeu d'acteur est à la hauteur ! au contraire, j'ai trouvé la mouche un peu en dessous, elle devait pas être en forme. D'ailleurs, elle réapparait dans la dernière saison, j'ai eu peur qu'ils remettent ça Modifié 20 décembre 2012 par Invité Citer
Nijni Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Si tu viens dimanche et que t'as un DD externe... J'ai un disque multimédia, il est assez gros, j'aime pas trop le sortir. (possible qu'elle soit détournée celle là ) Citer
chronos Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Je l'ai regardé sans le savoir, alors que je commençais à sentir le sommeil venir sur mon canapé. Je m'y attendais pas, certes c'est rempli de métaphores, de trucs comme ça donc il a un certain intérêt, mais quand même un peu long et lent à mon goût. Heureusement le jeu d'acteur est à la hauteur ! En fait, plus tu te rends compte tôt dans l'épisode que ça va être comme ça tout l'épisode plus tu apprécies l'épisode Citer
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai un disque multimédia, il est assez gros, j'aime pas trop le sortir. (possible qu'elle soit détournée celle là ) T'inquiète, je te comprends Je vais le trouver assez facilement je pense. Citer
marco Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Fin de Dexter et d'Homeland, en effet, pas mal.. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Engrenages, la serie francaise, ca vaut le coup? Citer
Messages recommandés